Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

le désastre de la polygamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalon

MessageSujet: Re: le désastre de la polygamie    Sam 1 Jan 2011 - 22:52

J'en suis bien heureuse pour toi
Chez les chrétiens c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
nora

MessageSujet: Re: le désastre de la polygamie    Sam 2 Avr 2011 - 6:44

Bonjour,

Je suis de retour pour vous annoncer mon mariage avec un nouvel homme que j'ai rencontré.
Je me marie civilement et religieusement en mai 2011. (nous sommes amoureux)
J'étais dans une grande souffrance par rapport à mon ancienne histoire d'où mon inscription sur le site.
J'ai analysé tout ce qui m'étais arrivé avec cette histoire de "polygamie" et la leçon que j'en ai tiré, c'est que je ne suis pas responsable de ce désastre, donc, j'avance dans ma vie, je n'aime plus mon ex mari.
La vie me sourit, j'ai rencontré un nouvel homme qui est aussi lui de confession musulmane mais la différence avec mon ex mari, c'est que lui est vraiment respectueux de notre religion.
Je donnerais un conseil à toutes ces femmes comme moi musulmane, faîtes attention aux hommes qui se disent musulman mais qui ne respectent pas le statut de la femme, car en islam, la femme a une grande valeur et notamment dans la vie de couple, un homme qui se dit polygame est un homme frustré qui veut assouvir tout simplement ses pulsions sexuelles, il le revendique dans un cadre religieux mais en réalité c'est pour avoir bonne conscience.

Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire et de m'apporter du soutien sur ce site.

Revenir en haut Aller en bas

le désastre de la polygamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2