Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Nouveau disign pour 2011 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 31 Déc 2010 - 19:22

Nous serons en 2011 dans quelques heures, eh oui 2010 est déjà presque terminée.
Pour commencer cette nouvelle année, bien que ce ne soit pas moi qui m'occupe du décor de ce forum, je me demandais quelles seraient vos idées pour renouveler le décor de ce forum qui ne "vivrait" pas sans nous, et sans vous, alors un grand merci à vous pour votre investissement et votre fidélité sur le forum.
Sachez que la personne qui s'occupe du décor voit avec P6cho avant de prendre tout décision. EnjOoy qui s'occupe de cela est très occupé, mais je voulais recueillir vos avis afin que le prochain décor de ce lieu d'échanges répondent aux mieux à vos attentes et vous plaisent, à nous les modos, les admis, et tous les membres qui s'inscrivent chaque jour, un peu plus nombreux et ceux qui se connectent régulièrement.
Merci à vous !

Saylor.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 31 Déc 2010 - 19:35

Un décor zen, style asiatique et un peu plus coloré mais pas trop pour 2011, pourquoi pas ???

Ne connaissant pas les possibilités de EnjOoy, il n'est pas aisé de donner des idées de décor...

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Kalon

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 31 Déc 2010 - 20:27

oui thème zen serait sympa
Pas la même occase j'aurais bien remplacé "libre tribune " par "salon détente"
Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Sam 1 Jan 2011 - 19:43

Bonne idée pour "salon détente", nous allons voir ça, je n'ai toujours pas terminé le tri du forum, tri suite auquel est prévue une réorganisation des catégories. En ce qui concerne le design, il est également prévu que nous le changions mais jusque là, Enjooy n'en a pas eu le temps.

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
http://www.psychologie-pour-tous.com
EnjoOy
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Sam 1 Jan 2011 - 20:34

Nous allons prévoir cela dans le prochain mois Wink !

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Mar 4 Jan 2011 - 6:21

Zen c'est très bien, C'est une bonne idée.
Merci d'avance aux admins !
maï

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Sam 22 Jan 2011 - 10:35

j'adore ce forum il a une beauté interieur , mais phisiquement il est tres laid Razz

je suggere un petit truc qui pourrait le faire aussi , ce serait d'activé le tchat en bas de la page d'accueil , les gens pourrai parler en direct ca pourrait le faire ^^
ca rendrait tout ca un peu plus "convivial" ou "familiale"

j'ai moi meme créer plusieurs forum dans ma life si vous avez des questions j'pourrais peut-etre aider

pour la style zen c'est une super idée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Sam 22 Jan 2011 - 10:50

Tiens, tiens, ça rejoins ce que je disais sur la Beauté tout à l'heure. T'as retenu Poux, ah. Ouf Wink Je n'écris pas pour rien donc.

Concernant le Tchat, l'idée à deja été proposé il y a maintenant plusieurs mois et P6cho avait répondu que "malheureusement cette idée est excellente mais la gestion du Tchat & du Forum serait trop compliqué et longue pour moi donc impossible, déjà qu'avec le Forum seul, j'ai du mal à suivre puisque ma vie d'étudiante me prends pas mal de temps, c'est pourquoi les Modos ont pris le relais afin de s'assurer de la bonne fonctionnalité du Forum, et de la Gestion des Messages & des Membres." Voilà, en gros ce qu'avec répondu notre Chère Admin Etudiante qui nous manque mais que nous oublions pas malgré tout.
J'ai reformulé mais l'idée est là. En gros, pour te redire la même idée en quelques mots ce seraient 'Bonne Idée, mais Pas le Temps Vie Etudiante Trop Prenante si je veux Réussir mes études & Etre un Jour Psychologue Clinicienne."

Je pense 'Mais P6cho est déjà notre Psycho du Forum et son Aide nous est Ultra-Précieuse". Wink

Pour info, je vais contacter Enjooy afin d'en savoir plus sur le changement de décor. On vous tiendra au courant de l'évolution des modifications.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Sam 22 Jan 2011 - 10:59

Alors je vais donner mon idée :

Nous sommes sur un forum psychologique qui à la base est fait pour partager les problèmes psychiques et existentiels de tous.
Effectivement, le principe du tchat me parait intéressant pour participer à des discussions en direct, plus amicales, mais il en découlerait que l'écoute serait centrée sur une ou deux personnes qui exposeraient "en privé" leurs difficultés.

Claireau avait déjà relevé le problème du "mp"... Si chacun s'enferme dans sa bulle pour parler de ce qui le tiraille, alors le forum perd de sa crédibilité par rapport à l'échange entre tous les membres.

Si des personnes veulent avoir des discussions plus privées et plus amicales, msn est un moyen de se retrouver et de faire plus connaissance s'ils le désirent.

Le tchat est à deux tranchants, sa convivialité mais aussi le risque qu'il encoure à des personnes vulnérables (âge) surtout qu'il y a des personnes ici qui postent des sujets parfois limites dans certaines rubriques (sexe par exemple) et dont l'identité n'est aucunement avérée...

Voila, ma façon de voir...

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
maï

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Sam 22 Jan 2011 - 13:53

ah ok ok je vois ^^
bah jai rien dit alors Very Happy
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Sam 22 Jan 2011 - 13:58

Poux, c'est pas contre toi... Il pourrait y avoir un tchat mais est-ce la bonne initiative. Seul P6cho, administrateur, pourra répondre finalement à cette proposition que tu as faite Wink , celle-ci est bonne en soi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Lun 24 Jan 2011 - 22:52

Un nouveau décor verra le jour courant Février, EnjoOy va s'en occuper... Mais il faudra encore patienter un petit peu. Plus on attend, mieux la surprise est.

Poux, j'ai contacté en privé P6cho, elle va essayer de passer demain afin de changer ton pseudo. As-tu deja une idée de ton nouveau Pseudo pour qu'elle puisse le changer ? Sans cette info, le changement est difficile! Je plaisante.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Lun 24 Jan 2011 - 23:15

Bonjour

Au sujet du changement du pseudo de Poux, j'avais fait le nécessaire et j'ai même envoyé un mp à P6cho la semaine dernière pour qu'elle s'en charge et lui avait demandé de se mettre en rapport avec elle à ce sujet.

C'est un peu frustrant de voir que les demandes, les actions sont faites dans tous les sens !

Kalon

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Lun 24 Jan 2011 - 23:30

Clair de lune a écrit:

C'est un peu frustrant de voir que les demandes, les actions sont faites dans tous les sens !

C'est le résultat qui compte non ? Smile
maï

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Mar 25 Jan 2011 - 7:30

bah oui pourtant javai bien stipulé que clair soccupait de ca ^^
mon nouveau pseudo sera maï si c'est possible ^^

merci a vous les filles !!!

Nouveau disign pour 2011 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant