Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Nouveau disign pour 2011 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Homme motivé

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 4 Fév 2011 - 13:52

bonjour

quel est le rapport entre tes couleur et zen saylor ?

pour moi rouge c'est la colere
le violet a part les violettes je ne vois pas

par contre on voit plus facilement le rapport entre vert bleu ou orange avec zen ou motivation

un tit duel gentiment saylor vs timide pour la proposition de couleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 4 Fév 2011 - 14:32

LOL Du bleu on en voit partout. Pis... peut-être que c'est écrit dans les bouquins que telle ou telle couleur représente telle ou telle chose. Mais... avec une image ou un p'tit plus, ça peut tout changer! Parce que.... c'est comme si le Futur serait écrit et c'est pas drôle. Vos avis ? Ahah vive la compétition pour les couleurs avec Timide! Quoi qu'il en soit, l'ultime décision revient à P6cho et EnjoOy, nos admin!
Homme motivé

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 4 Fév 2011 - 14:42

oui tout a fait c'est les admin qui decideront

n'oublie avec le rouge de proposer le noir tu veras la vie en rouge et noir (jeanne mas) lol

tient mes reponses reviennent en chanson (en chantant) lol

Votre admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 4 Fév 2011 - 17:16

Personnellement, je pense qu'un forum comme celui ci nécessite une certaine neutralité pour que les membres puissent déposer leurs contenus psychiques quel que soit leur état d'esprit au moment où ils se connectent! Je comprends tout à fait que certains d'entre vous trouvent qu'il manque une touche de couleur "chaude" mais c'est très difficile d'associer une autre couleur, aussi pastelle soit-elle, à du vert pomme (ou devrais je dire vert bambou) et il est hors de questions de refaire un nouveau design! Nous avons fait d'autres essais, notamment avec des tons très pastels mais aucun n'a été vraiment concluant! Lorsque nous avons créé ce nouveau design, nous avons tenté de répondre au mieux à vos attentes en sachant pertinement que, quoi que nous fassions, nous ne pourrions jamais satisfaire tout le monde parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Aussi, nous avons décidé de laisser le forum tel qu'il est actuellement en espérant que vous comprendrez notre décision!

Ce forum étant tenu et entretenu par des bénévoles, merci d'être compréhensif au sujet du délai de réponse! Pour les urgences, cliquez ici: http://www.votre-psychologie.com/informations-f10/numeros-utiles-t1519.htm#14770

Votre admin.
http://www.psychologie-pour-tous.com
Homme motivé

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 4 Fév 2011 - 17:41

et si tu mettais le vert bambou en couleur des pages et une autre couleur pour remplacer tout ce qui est actullement en vert bambou sauf l'image d'en haut qui reste pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 4 Fév 2011 - 18:47

L'idée de timide me semble plutot bonne mais P6cho a été clair : le désign restera tel qu'il est aujourd'hui. Et c'est deja mieux que l'autre et comme elle dit très bien : impossible de satisfaire tous les membres et puis, c'est vrai qu'un forurm d'aide psycho nécéssite une certaine neutralité afin d'accueillir le psychisme des personnes.
Homme motivé

MessageSujet: Re: Nouveau disign pour 2011 ?   Ven 4 Fév 2011 - 20:36

bonsoir

oui j'ai compris drapeau blanc je me rend mdr

Nouveau disign pour 2011 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7