Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Question d'habillement ..de ma psychologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud

MessageSujet: Question d'habillement ..de ma psychologue.   Mer 5 Jan 2011 - 18:41

Bonjour à tous,
Une petite question que je pense destinée aux "professionnels du métier" mais qui reste bien entendu ouverte à tous :
En thérapie avec la même psychologue depuis quelques années (>1an & moins de 5), j'avoue avoir été surpris dernièrement par la tenue vestimentaire de cette dernière :
- Jupe assez courte qui lorsque vous croisez les jambes dévoile la cuisse - tenue portée juste après les fêtes de fin d'année -
Je n'ai pas envie de m'arrêter à la tenue vestimentaire que tout un chacun(e) porte, mais je dois bien avouer que j'ai été surpris, décontenancé et sous le charme d'une si jolie "cuissette" durant la séance.
Comme infos supplémentaires j'ajoute que je suis marié , père de famille que j'aime les femmes et que pour la première fois, ma psy, affiche d'autres attraits que ceux de son travail.
Concernant les tenues vestimentaires de ma psy : plutôt confortable (cosy) avec quelquefois décolletés.
Actuellement le suivi de mes séances me pose problèmes :
- Attrait pour ma psy déviant vers le côté sexuel.
- Ce nouvel attrait pour ma psy n'est-il pas une entrave ?
- Me conseillez-vous d'arrêtez les séances suite à cette nouvelle perception ?

Merci de votre attention

Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Question d'habillement ..de ma psychologue.   Mer 5 Jan 2011 - 18:46

Bonjour

Pourrais-tu d'abord te présenter dans la rubrique "présentation" du forum comme il est demandé lors de toute inscription. Merci
Clair de lune

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Question d'habillement ..de ma psychologue.   Mer 5 Jan 2011 - 21:13

Depuis combien de temps connaissez-vous cet attrait pour votre psy ?
Cette période dans laquelle vous entrez peut être celle du transfert, votre psy devrait sans apercevoir et la gérer.

Cette observation vestimentaire de votre psychologue est-elle soudaine, comment se présentait-elle auparavant, pensez-vous que c'est un changement de sa part ou vous qui fantasmez sur son habillement ?

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama

Question d'habillement ..de ma psychologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1