Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

trop nulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sativia

MessageSujet: Re: trop nulle   Ven 7 Jan 2011 - 14:58

Tu as raison Poux! Il faut que j'arrive à me mettre ça dans le crâne et surtout réfléchir avant d'ouvrir l'affreuse!
je te trouve très clair à chaque fois! merci
Revenir en haut Aller en bas
sativia

MessageSujet: Re: trop nulle   Ven 7 Jan 2011 - 15:01

Encore un truc qui ne me plait pas c'est de ne pas avoir de conversation j'ai l'impression que rien n'est interressant, je n'utilise pas les bons mots!
Et j'aimerai être une rigolotte comme mon chéri j'aimerai pouvoir le faire rire. Du coup ça m'énerve quand les autres arrivent à le faire tordre de rire!!!
Je pense que je vais trouver encore d'autres trucs que j'aime pas chez moi!
maï

MessageSujet: Re: trop nulle   Ven 7 Jan 2011 - 15:28

c'est bien de penser a ce que tu n'aime pas , mais c'est aussi cool de penser a ce que tu aime chez toi ^^
j'aime bien car tu ecri "je me fou de mon physique, mais je me trouve trop laide" bah ducou tu t'en fout pas !!!
essaye un jour de porter des truc bien feminin maquillage et tout tu fait peter le grand jeu sans le dire a personne puis quand les gens te verront comme ca tu verra quelle reaction ca va suciter chez eux !!
etre un peu ronde c'est bien les femmes maigre c'est super moche , et les hommes prefere les femmes qui ont un peu de forme c'est scientifiquement prouver xD
etre rigolotte ca c'est difficile car les gens on different degres d'humour y'en a qui vont pleurer de rire sur des blagues de sexe perso j'trouve ca naz , mon mec kiffe bien bigard comme humoriste , bah moi je le deteste ce type j'le trouve pas drole dutout
malgre ca mon copain a un humour large et parfois j'arrive a le faire rire et lui me fait rire aussi

apres un truc c'est que nous on rigolais bien plus quand on sortai pas ensemble

la notion de couple a un peu cassé le coté pote qui se marre , mais on arrive encore a rire parfois ^^

je pense que de toute facon tu ne pourra pas tout avoir fodrai que tu poste un truc comme ca
ce que j'aime:
-ma volonté
-ma generosité
etc...

ce que j'aime pas:
-je n'ai pas de conversation
-blabla
etc...

une sorte de liste comme ca on pourrait tout voir en un bloc ^^
sativia

MessageSujet: Re: trop nulle   Ven 7 Jan 2011 - 16:03

quand j'ai des coups de blaze et en ce moment ça arrive vraiment tout le temps tout me parait noir moche enfin tu comprends donc mon physique en fait parti! ça m'arrive de me préparer c'est vrai ça fait du bien mais c'est vrai aussi que j'ai toujours été baba cool à l'arrache pas de maquillage ou alors quand jme prépare du mascara! enfin désolé si je suis un peu longue!
Ce que j'aime chez moi sinon c'est ma capacité à écouter les gens et à essayer de les conseiller quand je peux! La tolérance (sauf avec mon homme en ce moment) que j'ai envers les gens et mon naturel (des fois trop peut-être).
Sinon c'est vrai que Bigard est assez lourd mais il fait de bonnes choses!

Tu as raison sur le fait que quand on est en couple c'est différent on délire moins et c'est vrai que je suis sensible à la perte de cette passion qu'on a au début!
voilà bon je vous laisse tranquille merci pour les conseils.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: trop nulle   Ven 7 Jan 2011 - 17:04

Un conseil Sativia, reprends le piano, tu as déjà de bonnes bases et même à 26 ans tout n'est pas perdu, j'ai commencé la flûte traversière à 37 ans et j'en ai fait 7 ans, à cause d'un déménagement j'ai tout arrêté et moi aussi ça me manque.

Quelques heures de sport, même 2h/semaine, te ferait du bien.
Il doit bien exister des associations près de chez toi, des clubs.

As-tu pensé à passer ton bac par correspondance, reprendre une 1er pour remise à niveau et faire une terminale ?
Je suis persuadée qu'il existe en toi des capacités bien plus grandes que tu ne le crois, mais il faut bien sûr réveiller cette confiance et estime de toi que tu as perdues. La musique en ferait partie. As-tu un piano ?

Je comprends qu'il y a l'entreprise de ton époux, mais tu as droit aussi à avoir des moments perso, ainsi tu pourras t'évader.

Courage

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
sativia

MessageSujet: Re: trop nulle   Mer 12 Jan 2011 - 0:18

merci pour les conseils Clair c'est ce que je fais je suis en formation de gestion agricole en tps complet sur 1 an c'est le niveau bac et je peux demander les aides et gérer une exploitation!
J'espère le réussir au mois de juin prochain!

Sinon, jme fais avec ma chienne du vélo le matin de tps en tps, ça fait du bien ou jme fais une brocante le dimanche matin enfin voilà!
Bizarement, ce week end un déclic s'est produit en moi jespère pour longtps on vera bien!

Merci encore et une petite question par curiosité tu es une femme????
sativia

MessageSujet: Re: trop nulle   Mer 12 Jan 2011 - 0:20

je n'ai plus de piano mais j'apprends tranquillement le dj ridou le trombone le jumbé enfin ya pleins d'intru à la maison!

Et toi tu n'as plus ta flûte traversière?
sativia

MessageSujet: Re: trop nulle   Mer 12 Jan 2011 - 0:29

C bon j'ai eu ma réponse, tu es une femme!
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: trop nulle   Mer 12 Jan 2011 - 10:47

Ben oui, je suis une femme Very Happy . Je confirme Laughing

Oui j'ai toujours ma flûte traversière, elle est rangée bien à l'abri mais je ne pratique plus et il faudrait vraiment que je reprenne assez bas, refaire gammes et cie.... et puis avec mon problème de dos, je ne sais pas rester debout trop longtemps en position statique, jouer assise je n'aime pas trop !!! Il y a la guitare classique de mon fils, j'avais bien pensé apprendre seul cet instrument qui reste là..., ça risque d'être difficile Rolling Eyes . J'aime lire, me documenter, j'ai trouvé d'autres domaines intéressants et je m'investis sur le forum car je ne suis que sur celui-ci, une chose à la fois. J'aprécie Mozart et James Galway, flûtiste réputé et grandiose.

Vas-tu mieux en ce moment ?

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
sativia

MessageSujet: Re: trop nulle   Lun 17 Jan 2011 - 23:02

ça va j'ai eu un déclic, j'arrive à me calmer mais en même temps ça fait quinze jours que je ne dors pas trop et que je suis plus active que jamais! ça fait du bien, on a un cercle d'amis avec qui ont essaye de monter un projet collectif et je m'investis plus! j'espère que ça va durer!
Prends soin de toi et merci je vous tiens au jus!

trop nulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2