bonjour,
je vais essayer de faire cours , ma mère est partie du domicile quand j'avais 14ans ,j'ai mis du temps a comprendre qu'elle m'avait abandonner ,placer en foyer je suis partie de mon propre choix a l'age de la majorité avec un petit copain vivre avec lui , il se droguait j'ai fait la même chose , au bous de 6mois j'était délirante ,violente , hallucination , ma mère est venu me chercher , et j'ai été en hôpital psychiatrique,avec un lourd traitement, a 20 ans je suis allée en appartement protégé , puis j'ai réussi a m'en sortir , j'ai maintenant un appart , plus de médicament ,j'ai maintenant 28 ans , mon père est décédé, le 20 juillet , on a découvert son corps quand j'étais venu pour lui annoncer que j'avais eu mon permis ! ma mère a refait sa vie depuis longtemps et vie a 1000km de chez moi , on se voie une a deux fois par ans ,sa ne se passe pas très bien , elle n'est pas venu a l'enterrement de mon père , avec ma demi sœur sa c'est très mal passé , je n'ai pas d'amies , je n'arrive pas a communiquer avec les autres , je suis bien que chez moi ! mais je souffre ,
je ne comprend pas pourquoi la vie est dur comme ça , je suis fatiguée , je voie une imfermier , une psy depuis la mort de mon père .j'essaie de me réinséré professionnellement ,j'ai un conseillère ,je vais peu etre passer mon BAFA,j(aimerais travailler ds la petite enfance .je fait partie d'une commission monde ,et je ne comprend pas pourquoi je suis si seule !!! et fatiguée , j'ai l'impresssion que plus je me repose plus je suis fatiguée !!!