Invité Invité
 | Sujet: Re: Drôle...de deuil pathologique! Mer 12 Jan 2011 - 21:31 | |
| C'est normal que nous t'avons aidé, sinon nous ne serions très certainement pas ici. Je te souhaite bonne continuation dans ta belle vie. Eh oui, même si la vie n'est pas toujours rose et est parfois pleine de souffrance, on peut en tirer des leçons de vie. Et c'est ça qui fait la richesse de a vie, l'intensité et la puissance humaine de la vie... Repasseras-tu sur le forum de temps à autre ou ne reviens-tu plus définitivement ? En tout cas, je suis contente que tu ais eu un déclic.... Il en faut peu pour repartir parfois A bientôt, j'espère ! |
|
Fanny22
 | Sujet: Re: Drôle...de deuil pathologique! Dim 16 Jan 2011 - 15:53 | |
| | Saylor a écrit: | C'est normal que nous t'avons aidé, sinon nous ne serions très certainement pas ici. Je te souhaite bonne continuation dans ta belle vie. Eh oui, même si la vie n'est pas toujours rose et est parfois pleine de souffrance, on peut en tirer des leçons de vie. Et c'est ça qui fait la richesse de a vie, l'intensité et la puissance humaine de la vie...
Repasseras-tu sur le forum de temps à autre ou ne reviens-tu plus définitivement ?
En tout cas, je suis contente que tu ais eu un déclic.... Il en faut peu pour repartir parfois
A bientôt, j'espère !
|
Merci Saylor, je repasse de temps à autre sur ce forum, beaucoup de courage à tous. |
|