Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

[Recherche Livre] dictionnaire des rêves, lecture des signes de la main, étude du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiol

MessageSujet: [Recherche Livre] dictionnaire des rêves, lecture des signes de la main, étude du visage   Sam 8 Jan 2011 - 15:20

Bonjour,

je recherche un livre qui date d'avant l'année 2005 (sûrement encore plus vieux que 2000!) qui traitait de la lecture des lignes de la main, de l'étude du visage et aussi avec un dictionnaire des rêves. En quelques mots, LE livre parfait Wink

Je l'avais entre mes mains, mais je l'ai perdu en partant en vacances Sad Il y a déjà quelques années. J'y repense souvent, et je profite de ce forum pour demander si certains le connaissent pour que je puisse me le racheter?

Je me souviens que la couverture était cartonnée, et que c'était un "livre de poche". Je mets entre guillemets car il n'était pas si facilement transportable vu sa grosseur.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Livre] dictionnaire des rêves, lecture des signes de la main, étude du visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1