Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Ma fille veut sauver le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

MessageSujet: Ma fille veut sauver le monde.   Dim 16 Jan 2011 - 16:37

Ma fille de 8 ans depuis maintenant environ 3 mois essaye de créer un vaccin contre le sida. Malgrais tous mes efforts pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas le créer elle-même, elle à pércisté à chercher une formule. Je l'ai donc laissée faire, seulement maintenant j'ai plusieurs problèmes :
1) Elle est sure d'avoir trouvé un remède et veux absolument que je l'emmène voir le président de la république et les plus grands hopitaux pour qu'elle leur montre son "vaccin". J'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas mais elle s'entête et me fait des crises. Elle a même menacé de faire une fugue.
2) Mon deuzième problème c'est qu'à force de rester enfermé dans sa chambre pour faire son vaccin, elle a perdu ses amis. Elle ne veut plus jouer avec eux, elle ne veut plus aller à l'école et refuse de parler, regarder les autres enfants et encore moins de jouer avec eux.

Je ne sais plus du tout quoi faire, aidez-moi. Je suis désemparée !
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Ma fille veut sauver le monde.   Dim 16 Jan 2011 - 16:46

Bonjour Alice,

Il semblerait que tu as déjà posté un topic similaire dans la rubrique "famille", "ma fille a un comportement étrange" et nous avons apporté certaines réponses, alors qu'en est-il aujourd'hui ?
Pourrais-tu répondre dans le topic précédent pour plus de clareté. Merci.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Alice

MessageSujet: Re: Ma fille veut sauver le monde.   Dim 16 Jan 2011 - 17:16

Bonsoir,
Oui, je veux bien continuer ce sujet sur l'ancien topic (ce qui est fait) seulement, j'y avais déjà laissé un message mais on ne m'avait pas répondu. C'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau sujet.
Cordialement, Alice.

Ma fille veut sauver le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1