Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

reves réels !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maï

MessageSujet: reves réels !!   Mer 19 Jan 2011 - 14:16

bonjour tout d'abbord je vais vous expliquer mes sueurs nocturne ...
au moin de juin j'ai été en HP a partir du moment ou il m'on coller un antipsychotique j'ai eut des sueurs nocturne
des sueurs froide , mais quan je dis sueurs c'est style un gros lac dans le lit et tout horrible quoi
quand on a stopper le medicament les sueurs son rester donc depusi juin j'en est encore aujourdhui mais elle son moin forte c'est pas le lac dans mon lit ^^

voila pour ca donc en ce moment il m'arrive un truc bizzare avec mes reves , ils ont l'air tres réel , je me souvien des images , je me rapel parfois les dialogue , je ne me souvien pas les gout et les odeur !!!
mais quand je reve on dirai comem si c'etait vraiment pour de vrai je ressent des truc horrible ...

en ce moment j'ai un reve recurrent , c'est que je sort avec mon copain (donc le meme que dans ma vrai vie)
et il m'ignore completement , il ne m'aime plus , il ne me regarde plus , et moi je pleur je pleur enormement sans jamais m'arreter , et ca je le ressent en vrai je me rapel de ce que je ressent c'est affreux srx je supporte plus ce reve
je sais pas ce que ca veut dire en vrai , dans le reve si ej suis avec un autre garcon , mon copain n'est pas jalou (vu qu'il m'aime pas)
en vrai mon copain m'aime , il m'aime moin que moi je l'aime mais il m'aime , il y'a beaucoup d'incompri entre nous
car j'essai de l'aider aussi mais il refuse toute aide u_u
bien sur chaque matin je me reveil en sueur ...

si quelqu'un a une idée de ce que ca peut vouloir dire , j'aimerais un truc relativement precis si possible
enfin precis autant que possible du moin

franchement ca m'angoisse j'ai peur la j'ai pas vu mon copain depuis debut decembre ca commence a faire long mais sil vien le 22 pour 3 semaines et ca sera la plus longue periode qu'on aura vecu ensemble en une foi
donc en principe je suis plutot contente c'est dans 3 jours et tout ^^
mais ces putain de reve me fon trop peur j'en ai trop marre ou sinon si vous connaisser un traitement qui fai que des que tu te reveil tu te rapel plus le reve xD
ou encore mieu un cachet qui fait que tu reve pas !!
non serieu ca me bouffe la vie mes reves !!
en general jarrive a me rapeler une grande parti du reve c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: reves réels !!   Mer 19 Jan 2011 - 14:29

mon rêve de cette nuit :

je suis dans mon ancien lycée , je seche mon cour d'atelier car j'ai peur des machines(en vrai jai peur des machine aussi)
je sort avec mon copain mais on est jamais ensemble , ensuite je rencontre un garcon dans ma classe puis je lui raconte tout sur mon mec , je pleur dans ces bras , je pleur je pleur on est assi au milieu de la route , puis soudain on s'embrasse , ce mec est mieu que mon copain , je me demande pourquoi , et la je me dit "ton copain il matte les autres meuf , il te regarde meme pas il fai comme si texister pas alors que ce mec te tien dans ces bras!!" , mais meme si ce garcon est mieu je ne laime pas car jaime mon copain ...
le garcon sais que je ne laime aps que jaime mon copain , donc il m'appui en ami simplement , ensuite on retourne a l'ecole je vais vers une fille et je lui dit d'appeler une autre fille pour que je lui parle (nimportequoi xD)
je ne sais plus ce qu'on s'est dit

la on rentre a l'internat , et il y'a beaucoup d'etage , je vais quelque part et la je me fait mordre par un vampire dans la nuque j'ai 6 gros trou gros comme un stylo pas de la taille dune dent , 6 gros trous dans la nuque aligné comme ca ":::" je souleve mes cheveux ca me fait tres mal il y'a beaucoup de sang , je vais dans une douche enorme
et la mon sang se melange a l'eau ca ne cesse de saigné , puis en retournant a linternat je me tromp de porte je suis tombé dans letage des vampires ...
un mec vampire sympa me di vien on va voir che pa ki qui peu te soigner , moi jai peur jme di que si javance ici jvai me faire bouffer !!
javance doucement , puis un moment les vampire se rende compte que je suis la
alors je me sauve en courant avec lami vampire (qui etrangement et devenu un ami normal plus vampire au cour du reve allez savoir pourquoi) xD

on reussi a s'echapper et la je me suis révéillé ...

vla les reves pourri quoi xD
avant javai d horrible cauchemard ou je revai de cadavres de fin du monde de tsunami volcan en ruption ou tornade
dun cable ki ma coupé en deux une foi aussi enfin des truc bien affreu digne dun bon film gore d'horreur
maintenant jai moin de cauchemard
le truc des vampires ca ma pas traumatisé ce qui me tromatise c'est l'histoire avec mon copain
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: reves réels !!   Mer 19 Jan 2011 - 14:38

Dans tes rêves, il y a bien soit un autre homme ou des vampires dont un redevient ami "normal", personnellement il représente tes questions quant à l'amour que te porte ton ami, tu le dis toi-même, tu es en constante demande de justification de ses sentiments. Peut-être également des tiens ?

Tes rêves reflètent ton angoisse quant aux sentiments véritables de ton copain, comme il arrive dans trois jours, de plus, tu te poses peut-être des questions sur sa venue et la continuité de vos sentiments amoureux...
Y a-t-il un fait que tu redouterais ?

Tu dis que ton copain t'aime moins, que veux-tu dire par "moins" ?

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: reves réels !!   Mer 19 Jan 2011 - 14:42

Les psychotiques peuvent effectivement donner des sueurs, des fortes angoisses et des cauchemards mais apparemment tu les a arrêtés depuis une longue période, tu ne devrais plus connaître ces effets indésirables, s'ils persistent c'est que les médicaments n'étaient pas responsables de ces crises d'angoisse, à moins que tu ne prennes encore d'autres médications qui peuvent avoir les mêmes répercussions sur ton sommeil, mais souvent l'état psychologique dans lequel nous nous trouvons influe énormément sur nos nuits.

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
maï

MessageSujet: Re: reves réels !!   Mer 19 Jan 2011 - 14:58

bah il m'aime moin ke moi je ne l'aime , c'est a dire que pour moi il est au sommet de toute ma vie la chose la plus importante , alors que pour lui je ne suis pas son sommet !!!

je suis sa premiere copine , depuis le debut je redoute le fait qu'un jour il veuille decouvrir autre chose pour moi c'est une certitude ca arrivera un jour c'est sur

et comem quand je l'ai connu j'ete malade , on dit que quelqu'un qui est mal attirera quelqu'un qui est mal aussi dans sa tete , comme la je me fait soigner , jepense qu'il est possible que je commence a m'en sortir alors que lui est toujours mal, donc je ressent un decalage

par exemple hier on parler des jeux video parce que quand il perd il s'enerve il arrive pas a rire si il perd et donc au final il jou a un jeu mais il ne s'amuse pas
il me dit que ca le rend triste et tout , et moi j'lui dit "bah ouai mais c'est comme ca tu changera jamais ca"
la il commence a me dire que je devrais l'encourager etc

moi je dit ouai mais quand j'tencourage ou jte donne des conseil tu ecoute rien donc maintenant je dit la vérité
et la il me fait "ouai c'est ta verité"
alors je lui dit ah bon bah c'est quoi la tienne tu compte faire quelque chose pour changer ca
et la il me fait comme d'habitude "je sais pas on verra"
quand il dit ca en faite ca veut dire "je vais rien faire du tout et attendre que ca change tout seul"

a force je le connai l'animal ^^
et c'est pour ca que je lui dit direct qu'il changerai jamais
apres je lui ai dit comment tu veux changer quelque chose si tu refuse d'essayer ???
j'lui dit c'est pas les jeu qui on un probleme c'est toi !!

et la dessus comme dhab il me sort bon on parle d'autre chose j'en ai marre blabal
quand je le met au pied du mur , il revien toujours sur son "je sais pas"
ou "je suis comme ca c'est tout"

et a cote de ca il dit j'aimerais changer
c'est comme dire
j'aimerais changer mais j'vais rien faire pour

et moi je suis la perdu avec une personne qui admet etre ce qu'elle est
qui admet ne pas s'aimer
mais qui refuse de changer

donc franchement je comprend pas je ne le comprend pas et a la moindre question que je lui pose pour essayer de comprendre ca se fini en dispute

je ne parvien pas a l'aider , il ne veut pas de mon aide
dans tout ce qu'il fait il dit vouloir s'en sortir seul , mais a cote il fait rien pour s'en sortir c'est trop bizarre
je comprend pas !!

j'aurai aimer lui faire ecrire sur ce forum sans me meler de sa discution pour voir ce que les autres en penserait , j'en sais rien je sais plus quoi faire envers lui
et malgre ca je sais que quelque part ca me fait du mal objectivement
mais je ne peu aps m'empecher de l'aimer et je sais qu'il maime aussi

seulement au bout d'un moment je pense que l'amour ne suffira plus tu vois
je pense qu'un jour ca se brisera
parce que moi je vais evoluer vers ma guerison
et lui n'aura pas bouger d'un poil

et on sera trop décalé apres
ducou il y'aura cassure
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: reves réels !!   Mer 19 Jan 2011 - 16:10

Citation:
et moi je suis la perdu avec une personne qui admet etre ce qu'elle est qui admet ne pas s'aimer
mais qui refuse de changer

Effectivement, Poux, tu ne parviendras pas à le changer, seul lui peut régler ses problèmes. Les lui faire constater pour qu'il essaie d'en prendre conscience c'est bien mais à force de le faire, il va se braquer.
Tu dis qu'il admet ne pas s'aimer, comment te fait-il comprendre qu'il ne s'aime pas ?

Je ne connais pas les problèmes de ton copain, il est donc difficile de comprendre, lui seul serait plus à même de parler de ses ressentis.

Citation:
seulement au bout d'un moment je pense que l'amour ne suffira plus tu vois
je pense qu'un jour ca se brisera
parce que moi je vais evoluer vers ma guerison

Au fil de ta thérapie, il est certain que tu vas évoluer, cette évolution peut mener à une rupture, si toi tu te connais un peu plus, que tu sais analyser les problèmes qui te poursuivent depuis l'enfance, tu vas donc transformer ton estime et ta confiance et t'apercevoir que les personnes que tu cotoies, ton copain ou d'autres, sont à contre sens de tes nouvelles aspirations.

Comme tu l'écris lorsqu'on se trouve mal dans sa peau, couramment on se rapproche d'autres personnes qui sont également dans des situations douloureuses. Lorsque nous sommes positifs, sereins, cela se voit sur notre visage, sur notre gestuel, notre manière de parler....et nous attirons enfin des personnes positives qui nous ressemblent et nous apportent une vie plus calme, sereine, construtive.

reves réels !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1