|
|
| Auteur | Message |
|---|
Homme motivé

Messages: 216 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 35 Localisation: montivilliers (haute normandie)
 | Sujet: mes nouvelles habitudes Ven 21 Jan 2011 - 10:37 | |
| bonjour
j'ai decidé de modifier mes habitudes car ça fait 10 ans que je fais la meme chose et certaines choses me renferme plus sur moi
moins d'ordinateur je dois en etre a 8H00 par jour maintenant je vais essayer d'en faire 2 ou 3H00 je vais supprimer ce qui ne me sert a rien je vais aussi reduire ou supprimé mes aides sur les forums car j'ai tendance a trop aidé les autres plutot qu'a m'aidé moi meme ou a ecouté les aides des autres dormir plus tot 23H00 max au lieu de 2 ou 3H00 du matin faire plus de menage c'est a peu pres ranger mais je ne suis pas trop balai chiffon aspirateur faire du trie car j'ai des trucs a vendre ou a jeter mais j'arrive pas a m'en separer
un peu plus tard dans l'année transformer mon look un look plus adulte mais en gardant un coté jeune adulte reflechir et mettre en place mon futur
parler encore plus avec ma psy et sa secretaire mais sans trop parler des amelioartions qu'ils peuvent faire sinon je vais recommencer a aider encore trop les autres mais cette fois dans le reel
le plus dure a faire c'est de faire tout adulte quand un enfant a été privé de tout ou presque
le seul truc de bien enfant c'est que materiellement je n'ai pas eu a me pleindre
j'espere pouvoir compter sur le soutien de poux clair de lune et kelon en energie humaine et positive attitude
kelon je prefere tes chatouilles plutot que de supporter le caractère de mon pere
tiens je vais allez ecouter lorie positive attitude et comprendre son message
|
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Ven 21 Jan 2011 - 10:55 | |
| Effectivement, Timide se serait une bonne chose de diminuer tes heures sur internet. 8h00 me paraît beaucoup, c'est une addiction au web et ceci dit, si tu veux t'ouvrir vers l'extérieur, ce moyen de communication dans lequel tu t'es enfermé ne te le permet pas. Je vois que tu prends de bonnes décisions, n'essaie pas non plus de devenir "super man", le monde ne s'est pas fait en un jour. Programme un peu à la fois ce que tu veux faire... fais une liste et donne-toi autant de temps, pas trop important pour commencer, ainsi tu pourras envisager mieux la prochaine fois, sinon tu risques de te confronter à un refus de toi-même, un peu comme la personne qui fait régime et qui supprime tout et qui se rue à nouveau sur les sucreries... Je pense sincèrement que tu as les ressources pour devenir cette adulte qui sommeille en toi, il est présent, pas très loin, il se cache derrière l'enfant, cet enfant sera toujours en toi mais il doit enfin faire place à l'homme que tu es. Nous sommes tous des enfants qui ont grandi. Personnellement, je suivrai tes efforts et je viendrai te soutenir. |
|
 | |
Homme motivé

Messages: 216 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 35 Localisation: montivilliers (haute normandie)
 | Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Ven 21 Jan 2011 - 11:30 | |
| bonjour
ma passion du net est du a mon enfance ou je n'ai pas été écouté par mes parents apres j'ai commencé a chercher un emploi mais pas d'experience pas d'emploi en allant a pole emploi et recherche diverse et en essayant de m'integrer dans une asso mais il y avait beaucoup de chose caché aux adherents je me suis pris la tete avec la secretaire puis mon malaise du a une description horrible de mon pere en plein gouté sur l'etat de santé de mon parrain qui decedera quelques jours plus tard c'est un peu comme si on vous parlait de la decomposition du corps de l'un des votres
oui mes objectifs c'est les bonnes resolutions sur les 2 ans a venir si possible et petit a petit
j'ai fait un debalage des changements que je dois faire ne t'inquiete pas je ne vais pas devenir super man mais ça me permet de me soulager en disant tous les changements a faire
j'ai plus qu'a les mettres dans l'ordre d'importance ou de facilité a m'en passé
je suis content du soutien que je peux trouver ici car je fais plusieurs forums psycho pour voir la ou l'aide et la gentillesse est le plus important pour moi
si je dois choisir un forum psycho a garder parmis ceux que j'ai il y a de forte chance que je garde celui la
|
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Ven 21 Jan 2011 - 12:21 | |
| Je suis fier de toi jeune homme |
|
 | |
Homme motivé

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Ven 21 Jan 2011 - 15:33 | |
| merci arrete je vais pleurer
c'est grace a toi mais aussi a poux et clair de lune si je vais commencé a changer mon avenir et je m'inspire de vos experience ou aide pour avancer
mefie toi kalon le jeune homme va te seduire par la suite lol
a prendre avec humour biensur
j'ai reussi un peu a me retenir de faire de l'ordi
j'ai plein de signe qui annonce du changement dans ma vie
plein de travaux dans les environ pour donner un nouveau visage a la grande ville la plus proche plein de mot cokin qui apparaisse sur les sites ou je vais depuis 10 ans et qui n'apparaissait pas avant plein de fait divers lié au sexe ou a l'amour/divorce le chiffre 36 qui revient souvent presque mon age ma psy qui avait fini de parler de ma periode 7 12 ans ma maman et mon frere qui change mes 1er sites de jeu en tant que membres qui ferment mon libraire qui ferme definitivement
wahou
Dernière édition par timide le Ven 21 Jan 2011 - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Ven 21 Jan 2011 - 16:07 | |
| |
|
 | |
Homme motivé

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Ven 21 Jan 2011 - 16:23 | |
| c'est quoi la prochaine informlation importante qui va me montrer que mon avenir sera mieux que mon passé ? kalon qui veux me rencontrer en reel pour me coacher mdr ok je |
|
 | |
Homme motivé

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Dim 23 Jan 2011 - 22:08 | |
| bonsoir
objectif de la semaine moins d'ordinateur et coucher plus tot
je vais essayer de ne pas remplacer l'ordinateur par la télé ou la wii |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Dim 23 Jan 2011 - 22:25 | |
| Bonsoir Timide, eh bien moi aussi je vais tenter de réduire l'ordinateur. Mais... que faire à la place ?! C'est notre "drogue". Nan mais, c'est vrai! Je vais tenter de faire 2h d'ordi par jour. Et le we 4h par jour. C'est pas gagné mais a plusieurs on est plus fort!
|
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Dim 23 Jan 2011 - 22:42 | |
| |
|
 | |
Homme motivé

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Dim 23 Jan 2011 - 23:10 | |
| c'est clair que c'est ma drogue depuis 10 ans meme si au depart ce n'était pas une drogue
au debut j'ai fais pendant 2 ans une recherche de boulot en bus mais pas d'experience pas de boulot j'ai integré une asociation de benevole et j'ai pris confiance en moi mais en integrant le C A de l'association j'ai decouvert une gestion destratreuse et un C A non soudé a cause de la secrétaire de l'association qui avait comme "toutou" une partie du C A mais pas moi
il y a meme des moments ou on avait l'impression que la secretaire couchait avec le president
je me suis pris la tete avec le president et surtout la secretaire que j'ai engeulé pour ne pas avoir été cherché les timbres avant son arrivé alors que c'est elle qui surveille si il reste des timbres elle se permet d'arriver en retard et de me demander de faire ses photocopies des son arrivé
peu de temps apres mon pere n'est pas simpa au gouté en decrivant d'une manière deguelasse l'état de mon tonton et parrain car mon frere voulait le voir a tout prix
j'en ai fais une crise d'angoisse fobie social au point d'etre transporter a l'hopital
je suis rester 8 jours avant ma sortie le neurologue a dit a mes parents annoncé la nouvelle
mon parrain est décédé cela m'a fait un choc pourtant j'ai dis a mes parents d'attendre avant de me le dire
depuis 10 ans je sors tres peu et il y a peu de temps j'ai refais une nouvelle rechute en entretien avec une personne qui devaient m'aidé a m'en sortir
c'est clair a plusieurs on est plus fort
moi je suis motivé pour reussir
derrière mon ecran ça va je ne suis pas timide
mais en reel si je te voyais je ne saurais pas quoi faire ou dire
pour ma voisine je ne l'ai pas vu car je ne suis pas la le week end |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Dim 23 Jan 2011 - 23:42 | |
| Tu est timide qu'avec les femmes dans la vie ?
|
|
 | |
Homme motivé

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Lun 24 Jan 2011 - 0:07 | |
| non je suis timide avec tous le monde meme avec ma famille
ma timidité est differente selon les peronnes
je parle un peu plus facilement avec 1 de mes freres je parle plus facilement avec ma mere qu'avec mon pere ma discution est un peu plus facile avec ma psy qu'avant je parle plus facilement derriere mon ecran qu'en reel
pour arriver a discuter en reel avec moi il faut un bon feeling une bonne entente que la personne ne se moque pas que la personne parle en 1er ------
dsl je quitte sinon je vais rester jusqu'a 3H00 avec toi
bonne nuit et a demain
bisous
|
|
 | |
Ariane
 | Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Lun 24 Jan 2011 - 10:45 | |
| Bonjour Timide, Tu es dans l'action, le changement, les bonnes résolutions, c'est très bien. Pour faciliter ce changement je te propose de commencer aussi à modifier ta vision des choses, de toi-même, des autres, bref d'agir sur ta pensée. Une pensée positive permet d'entreprendre des actes positifs, alors que souvent une pensée négatif empêche, bloque ou freine l'action. | Citation: | le plus dure a faire c'est de faire tout adulte quand un enfant a été privé de tout ou presque
|
D'où te vient cette croyance. Au contraire lorsqu'on a été privé de tout enfant, on a du mordant, une volonté de revanche sur l'existence qui permet d'avancer encore plus loin que les autres. Je connais beaucoup de fortes personnalités qui ont réussi malgré un passé difficile. A toi de faire tienne cette nouvelle croyance.
| Citation: | | apres j'ai commencé a chercher un emploi mais pas d'experience pas d'emploi en allant a pole emploi |
Autre croyance pénalisante et limitante, tu as même employée cette expression deux fois, c'est dire si elle est encrée profondément en toi. Comment pourrais tu la changer? Trouve une nouvelle formule, cela t'aidera grandement à retrouver la confiance et l'énergie pour trouver un emploi qui te corresponde.
Dernière édition par Ariane le Mer 26 Jan 2011 - 22:40, édité 1 fois |
|
 | |
Homme motivé

| Sujet: Re: mes nouvelles habitudes Lun 24 Jan 2011 - 11:27 | |
| bonjour
en faite je suis encore trop proche de ma famille et mon pere cherche toujours a me commandé ma mere me demande de cédé malgré mon age
j'ai casiment aucun soutien dans ma famille et je n'ai pas le permis de conduire j'arrive plus a prendre le bus financièrement ça va a peu pres
j'ai un coté regressif depuis le debut de ma vie que je n'arrive pas a controler ou a supprimer
ma psy me sent psychologiquement inapte a certaines choses pour le moment par exemple sur la sexualité ou la conduite
pour l'emploi j'ai fait une recherche trop rapidement et un peu dans la precipitation
j'ai pas su gerer mes demarches et a prendre le temps de me sentir a l'aise dans les entretien
j'ai peut etre cru que la vie d'adulte celibataire est quelquechose de simple a gerer pour mon programme
heure de debut connection internet: 10H20 heure de fin: 11H40 |
|
 | |
|