Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

moi la dépression et mes médicament....besoins d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane

MessageSujet: Re: moi la dépression et mes médicament....besoins d'aide   Mar 8 Fév 2011 - 22:19

Tu es vraiment quelqu'un de bien au fond de toi, tu détestes l'injustice, la violence, la méchanceté et la bêtise, tu aimes le courage, l'entraide, le soutien.

Tu sens que tu arrives à te projeter dans l'avenir, car si tu parviens à tes fins tu sais que c'est pour le bien, pour donner toute l'affection possible à tes enfants, tes amis futurs, ton entourage. Cela vaut vraiment le coup d'avancer, de se redonner sa chance et l'espoir, car ton dessein est juste et noble.

Pour le moment tu ressens le manque, et sans doute cela te pèse-t-il. Envisage tout ce que tu as à accomplir pour améliorer ton destin, car c'est toi qui va le mener, grâce à tes envies, tes réussites à venir.

Ce soir avant de t'endormir pense à ce que serait un journée merveilleuse pour toi, en évitant à chaque fois les pensées négatives qui viendront assailler sans relâche ce rève, et endors toi dans la joie et la sérénité. Tu peux le faire, et tu apporteras beaucoup de réconfort à ton corps et ton esprit.
Sâche que chaque réalisation, chaque acte a d'abord été imaginé, pensé par son auteur.

Par quoi entamerais-tu ta journée de demain, si tu étais sûre de réussir ta vie, de trouver vraiment à terme le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas

moi la dépression et mes médicament....besoins d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2