Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

morbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orlane

MessageSujet: morbide   Mer 2 Fév 2011 - 14:48

Bonjour je croie avoir un probléme de gout ou je ne sais trop quoi car je croie être passionner par la mort ou tout ce qui ce relie a la mort j'aime ce qui est morbide exemple au collège en arts-plastique j'ai toujours fais des oeuvre sombre morbide triste il a toujours des larmes du sans et autres; quand je vais sur google images je prend toujours des image triste morbide ou même de suicide , de la faucheuse de fille qui pleur et plein d'autre chose dans le genre et puis chez moi aussi quand je dessinais cela me faisais sa ! je dessinais et encore maintenant de fille qui pleur, leur larme on la couleur du sang et même baignan dans le sang parfois il y a que du rouge et du noir dans mes dessin il y a jamais eu d'autre couleur et puis au départ je n'avais jamais remarquer que mes dessins était morbide car c'est une élève de ma classe qui me la fais remarquer aprés sa a été toute la classe même la prof me la dit aujourd'hui et puis hier j'ai remarquer autre chose mes dessins ne sourie pas, car je montrai a ma meilleur amie comment je faisais la bouche de mes dessin et elle ma sortie "mais elle sourie pas! c'est pas joyeux quand elle sourie pas, il faut faire sourire le dessin" et moi j'ai bétement répondue que je n'arrivais pas a faire sourire mes dessin et hélace c'est vrai je ne sais pas les faire sourire jarive jamais et puis je trouve sa moche ><' pouvez-vous m'aider svp et pouvez-vous me dire pourquoi je suis ainsi

Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

MessageSujet: Re: morbide   Mer 2 Fév 2011 - 15:02

Bonjour Orlane,

As tu déjà par le passé vu des films d'horreur, assisté à un accident sanglant, entendu parler de la mort tragique d'un proche?

Comment sont les membres de ta famille? gais, tristes, habillés toujours en gris, hauts en couleur, dépressifs, moroses, repliés sur eux mêmes, ou confiants, sûrs d'eux mêmes et de leur avenir?

orlane

MessageSujet: Re: morbide   Mer 2 Fév 2011 - 15:11

oui j'ai déjà vue des films d'horreur j'ai commencé jeune je n'ais jamis assisté a un accident sanglant la mort tragique de quelqu'un non plus.

Dans ma famille ce n'est pas gais mis a par mon frére qui est un peut coloré ( ce qui est rare) on est tous en noir ou gris ou dautre couleur sombre moi je ne supporte pas la couleur sur moi a par le rouge et bleu electrique mais le plus souvent rouge il y a eu des déprimmer dans ma famille je suis repliée sur moi même ...
Ariane

MessageSujet: Re: morbide   Mer 2 Fév 2011 - 16:40

Citation:
il y a eu des déprimmer dans ma famille je suis repliée sur moi même ...

Ces déprimés préfèraient-ils aussi les couleurs sombres, sans doute.
De ton côté dirais-tu que tu préfères les couleurs sombres pour te cacher, pour que l'on ne te remarque pas afin de pouvoir rester repliée sur toi même...?

Citation:
et moi j'ai bétement répondue que je n'arrivais pas a faire sourire mes dessin et hélace c'est vrai je ne sais pas les faire sourire jarive jamais et puis je trouve sa moche

Pourquoi dis tu que tu as répondu bêtement?
En quoi trouves-tu moche un dessein de visage souriant?
Le bonheur est-il laid pour toi?
orlane

MessageSujet: Re: morbide   Dim 13 Mar 2011 - 0:56

Citation:
De ton côté dirais-tu que tu préfères les couleurs sombres pour te cacher, pour que l'on ne te remarque pas afin de pouvoir rester repliée sur toi même...?

non si j'aime les couleurs sombre c'est parce que je n'aime que le noir sur moi je n'arive pas a porté de la couleur

Pourquoi dis tu que tu as répondu bêtement?
En quoi trouves-tu moche un dessein de visage souriant?
Le bonheur est-il laid pour toi?

-si je dis avoir répondue bêtement c'est parce que c'est bête de dire que je ne sais pas faire sourire mes dessins alors qu'un enfant de trois ans lui il sait le faire
-je n'aime pas les dessins souriant car............ je sais pas désolé
-je ne sais pas si le bonheur est laid pour moi normalement je le connais le bonheur car je ne vie pas dans la pauvreté ni dans la richesse mes parents son dans mon besoins mais c'est tous ce quils savent faire apres je suis pas non plus la petite fille pourie gaté mais c'est que dans ma famille il y a eu et a encore trop de conflits du coup je ne sais pas se que c'est l'amour car moi dans ma famille il y a que de la tristesse des regrets des mensonges des femmes tompé par leur mari ou battut ou les deux des femmes dépréssife moi méme je suis triste dépressif et même suicidaire mais sa personne le sait j'ai une passion pour la mort ; le sang. je tue la souffrance par la douleur jaime bien sentir le sang coulé sur ma peau ya de quoi pensé que je suis folle mais c'est que comme sa que je peux me libéré et puis si ce n'est pas moi qui saigne ce sont mes dessins mes parents n'on jamais vraiment été chaleureux avec moi ils m'on jamais donné de surnom jamais ils venaient vers moi pour m'embrasser ou me caliné, quand on est petite fille les parents nous considére touours comme des petite princesse avec la chambre en rose le lit de princesse les bijoux les robes de princesse ... ba moi j'ai pas connue tous sa moi les déguisement que jai eu cétait ceux de mon frére toutes mes amies on été des princesses petite filles moi j'étais rien je n'ai pas connue le bohneur que j'auré voulu connaitre
Ariane

MessageSujet: Re: morbide   Lun 21 Mar 2011 - 11:22

Bonjour Orlane,

Citation:
normalement je le connais le bonheur car je ne vie pas dans la pauvreté ni dans la richesse mes parents son dans mon besoins mais c'est tous ce quils savent faire

Qu'aimerais-tu qu'ils sâchent faire d'autre?

Citation:
dans ma famille il y a eu et a encore trop de conflits

Trop ? par rapport à quoi ou à qui?

Citation:
dans ma famille il y a que de la tristesse des regrets des mensonges des femmes tompé par leur mari ou battut ou les deux des femmes dépréssife

Tu es donc noyée dans un milieu triste qui ne te satisfait pas du tout. Sans doute t'identifies-tu beaucoup à ces femmes qui ne s'épanouissent pas. Rappelle toi que ce que tu vois aujourd'hui ne sera pas la vie que tu auras demain, cela t'aide seulement à te construire, à savoir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas.
Ex tu désaprouves le mensonge dans lequel baignent les membres de ta famille, tu aspires donc à vivre dans la transparence, commence dès maintenant à te dissocier de tout cela. dis toi bien que tu sais maintenant que pour être heureuse tu devras trouver des gens sincères.
Tente de dessiner une femme qui serait franche et vivrait entourée de gens aimants et sincères. Tu verras que plus tu y penseras plus tu auras envie de mettre des couleurs dans ton dessin et un sourire à ses lèvres. Cette femme se sera toi un jour si tu le veux.
Qu'ont fait ces femmes battues ou trompées pour retrouver leur dignité?

Citation:
mes parents n'on jamais vraiment été chaleureux avec moi ils m'on jamais donné de surnom jamais ils venaient vers moi pour m'embrasser ou me caliné, quand on est petite fille les parents nous considére touours comme des petite princesse avec la chambre en rose le lit de princesse les bijoux les robes de princesse

Tes parents t'ont apporté ce qu'ils ont pu, avec la conscience qu'ils avaient. Parfois cela nous semble dérisoire face à ce que d'autres ont. Et comme l'on compare souvent avec mieux c'est là que l'on se sent inférieur ou bien moins lottie.
Les parents ne prennent pas toujours leurs filles comme des princesses, sâche le. Ce sont seulement ceux dont tu rêves, ou ceux que tu remarques toi.

Quoi qu'il en soit, tu penses beaucoup à tout ce bonheur que tu n'as pas eu et que tu aurais voulu connaître. Pour te sortir de cette impasse, je te propose de penser maintenant à tout le bonheur que tu vas connaître en t'y consacrant davantage qu'à ton passé.
Tu vas te créer ta propre vie, ton propre bonheur car tu as 15 ans et donc tu as encore la possibilité de faire des choix, d'orienter ton existence.
Qu'aimerais-tu faire de ta vie?

morbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1