J'ai 28 ans et lui 34 ans. Cette année on fait 6 ans ensembles. Le problème c'est que je ne suis pas française. On avais reste 5 et demi ans dans mon pays (America latina) ou j'avais un bonne travail et je le quittée parce que on avais dit que on habitera en France (ou il a trouveé un très bonne travaille) mais quand j'arrive comme touriste en France et on vois que avec le pacs je ne peux pas avoir le permis du travaille on a parleé du mariage. La il dit qu'il ne veux pas se marier alors je passe mes 3 mois en France très déprimé et on avais parleé que on se sépare a mon départ et aussi que a partir de la on se parle plus (je peux pas rester amie avec lui, je l'aime très forte)
Le jour de mon départ, il ma demande de lui attendre 3 mois et que après je rentre en France. Mais je galère avec cette relation a distance, la dernier fois il ma trompe et je lutée très fort pour le surmonter (ca va faire 1 ans). Il appelle pas quand il dit, après il appelle pour me dire que il m'adore que je suis l'amour de ca vie, il compte les choses que on aime faire ensembles, notre potentiel.
Avant hier il ma demandé de lui attendre 2 semaines mais si a la fin il décide de se marier j'ai vais avoir l'impression de lui convaincre.... et je déteste ca.
Avant hier Je lui dit de me donner ma liberté parce que je ne peux pas prendre la décision tout seul. Il ma dit que il ne peux pas parce que ca serai le pire erreur de ca vie.
On parle de listes de comment on est bien mais je tourne a droit et lui a gauche. Je ne sais pas ou je vais si c'est finit. Qu'est que je fait mal? Avec l'amertume de notre situation je suis en train de perdre mon meilleur ami. C'est moi qui a donne le choix de se quitter si il ne veux pas se marier.
J'essaye de passer ca défense, de lui faire comprendre et je prie a Dieux qu'il m'écoute. J'ai mal de lui croire et attendre un appel que n'arrive pas.
Je l'aime vraiment mais si a la fin il dit que on se marie j'ai la sensation que je vais me sentir mal, pas de bague, pas de surprise, rien magique. Je commence a me demander pourquoi j'arriveé jusq'ici.
Merci de me lire.