Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouchou1909

MessageSujet: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Jeu 3 Fév 2011 - 22:10

Bonjour,
Par un jour où j'ai subis trop d'émotions négatives en même temps, j'ai comme vu un trou noir devant moi. J'étais tellement malle... Je ne voyais plus de raisons de vivre, de rester ici. Je n'avais pas l'envie de mourir directement, j'avais surtout envie d'arrêter tout ce que j'étais en train de vivre.
Ma chambre donnait à ce moment là, sur mon toit. Alors je suis montée et je suis allée au bord. J'ai passé une demie heure assise au bord et je me suis finalement lancée. Je me suis poussée moi-même du bout de mes bras et j'ai sauté... Je précise : mon toit fait environ 2m30 de haut. Pendant le dixième de seconde qui s'est écoulé lors de la chute, j'ai vu ma vie défilée, et j'ai cru que ça allait être la fin... A terre, je me suis rendue-compte de ma bétise, je me suis relevée, avec énormément de mal, j'avais super mal à la cheville... Je suis allée aux urgences, et j'ai fais croire à ma mère que j'étais tombée de la balançoire...
Six mois plus tard, je me suis mise à me scarifiée. Sentir mon sang coulé, ça remplaçait mes larmes, ça me faisait à peine mal, ça me faisait plutôt du bien...
Et il y a peu de temps... Les dafalgans, qu'ils faut prendre par 2 en 6heures, j'en ai pris 11 en moins de 2heures. J'avais pas l'envie de mourir encore une fois, mais une envie d'être emmenée quelque part où je pourrai plus rien vivre, comme à l'hôpital... Les gens qui vous blessent, ils ne sont pas là-bas, c'est un peu comme si on voulait laissait tranquille, qu'on faisait une pause... J'avais envie d'y aller... Mais je savais pas si ça allait marcher ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Jeu 3 Fév 2011 - 22:27

Bonsoir chouchou1909,

Que se passe-t-il dans ta vie pour que tu en arrives à de telles extrêmités?
Les larmes ne sont pas en nous par hasard, elles ont un rôle à jouer, qu'ont elles à te dire?
N'y a-t-il autour de toi que des gens qui te blessent?

Kalon

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Jeu 3 Fév 2011 - 22:28

Il faut exprimer ta souffrance autrement que dans le suicide (poème peinture hulements ... )
Le suicide c'est mettre fin à sa vie AVANT l'heure
Perso je pense , il y a une raison pour être sur cette terre et une heure pour en partir
Si tu pars avant tu es comme un prématuré de l'autre coté

Qu'est qui te mets le plus encolère dans ce monde ?
chouchou1909

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Jeu 3 Fév 2011 - 22:30

Le fait que je puisse rien changé, je perds tout petit à petit. J'ai des problèmes qui s'enchainent, sans qu'aucuns ne s'arrangent. Je perds le contrôle de ma propre vie... J'ai l'impression de vivre sans avancer...
Kalon

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Jeu 3 Fév 2011 - 22:38

tu aimerais côntroler quoi dans ta vie ? accumulation de problèmes : racontes les !
chouchou1909

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Jeu 3 Fév 2011 - 22:42

De toute façon, pleurer, je n'y arrive pas... Du mois pas toujours. Souvent j'ai envie de pleurer, mais rien ne sort, et des fois ça me rend encore plus malle !
Quand je dis que je perds le contrôle de ma vie, je parle aussi de moi-même... Je sais plus ce que je fais, même ce que je ressens parfois je ne sais plus où j'en suis. Je perds le bout du fil, j'en ai marre... Pour l'accumulation des problèmes, c'est aussi l'accumulation du temps qui ne change rien à ma vie...
Kalon

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Jeu 3 Fév 2011 - 22:50

Tu as 13 ans, donc ton corps est en pleins changement
Moralement, on a envi que tout aille plus vite

Raconte un peu plus sur ta vie tes amis, parents , collège....

Qui tu admires ? ton ou tes idoles?
chouchou1909

MessageSujet: Hum !   Mer 9 Fév 2011 - 17:43

Bon voilà, je vais vous avouer... J'ai fais ce post avant même de faire ma IMV ( intoxication médicamenteuse volontaire ) entièrement ... Au moment de mon postage j'en avais pris 11 mais j'en ai pris 10 de plus pa la suite... Je suis retrouvée aux urgences le lendemain. Et j'y suis encore. On m'a apporté mon ordinateur et ma clé internet. J'ai frollé la mort et mis mon foie en danger. Pourtant c'est pas l'idée de mourir qui m'avait traversée l'esprit. Je sors vendredi... J'étais sous perfusion mais on me l'a retiré ( Enfin!! ) Je suis maintenant suivie psychologiquement...

Malgrés tout, cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur ma vie... Je me sens mieux.
Kalon

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Mer 9 Fév 2011 - 19:05

Où tu en es dans tes refflexions ?
chouchou1909

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Mer 9 Fév 2011 - 23:58

Que la vie vaut pas qu'on l'arrete comme ça
Kalon

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Jeu 10 Fév 2011 - 0:06

Ho que non ! la vie n'est pas n'est ni bonne ni mauvaise , c'est nous qui la dirigeons la majorité du temps
C'est comme une voiture , on doit apprendre a conduire , si on a des accidents, c'est pas la faute a la voiture et un jour on devient un bon pilote ...enfin pas tous ! lol!

qu'en penses tu ?
chouchou1909

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Ven 11 Fév 2011 - 17:34

Oui c'est vrai !! Je sors seulement de l'hopital. J'ai beaucoup appris finalement
Kalon

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Ven 11 Fév 2011 - 19:18

Bonnn! jetes un oeil en libre tribune en bas du forum , il ya des topics pour se distraire Smile
chouchou1909

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Ven 11 Fév 2011 - 22:34

Merci ! Smile
djana

MessageSujet: Re: Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...   Dim 28 Aoû 2011 - 2:04

je te comprends plus petite j'usais de la meme methode!!!et ouais ca fait drolement du bien!!mais avec le temps cela ne marchait plus!!je remarquais alors que pt importe ce que je faisais ou la maniere dont j'agissais les problemes re- sugiraient!!alors j'ai abandonne!!Ctait penible pendant un temps de devoir lutter avec la douleur que je ressentais en moi!!mais a la suite je m'y suis abituee mais jusqu'a present je lutte!!!je me demande souvent pourquoi je vis!!et surtout pourquoi j'accepte de subir toute cette souffrance puisqu'il existe une solution qui pourrait tout arretee: la mort!!

Dangereux.. Mais le pire c'est que ça fait du bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant