je me sens mal
je vis depuis 17 ans avec mon"conjoint" et je le "trompe" depuis 17 ans avec mon"ex"
depuis 5 ans nos relations sexuelle avec le premier se sont espacées et je n ai plus envi de lui nous n avons plus de relation depuis pres de 2 ans et demi et je m en porte tres bien
mon conjoint a vraiment été l homme de ma vie j etais folle amoureuse de lui et jai ennormement souffert de son attitude il est tres sexe mais du genre "malsain" il ma par exemple tres vite demander d avoir des relations a trois avec mon ex mais c aussi quelqu un qui humilie en public de preference et qui est tres lunatique
il travaille de nuit et a souvent été obliger de changer de patron c quelqu un d assez instable mais en meme temps qui a toujours fait en sorte d avoir un emploi
je suis tres jalouse et j ai toujours souffert du fait de son boulot il rencontre un tas de gens la nuit est un monde a part quil n a jamais partager avec moi
quand je l ai connu il y avait tout un tas de monde qui venait a la maison il a fait le vide autour de moi il a meme essayer avec ma famille mais ça na pas marcher meme si je ne suis pas tres famille elle est imortante
j en arrive a mon probleme depuis un an a peu pres je l ai laisser se mettre sur l ordi avant javais fait en sorte quil ne puisse pas trop y acceder
je lui ai mi un controle parental donc pas de site sexe et pas de site de rencontre en fait je les bloque a chaque fois que je vois quil c est inscrit sur un
par contre il a un compte FB et je me suis apperçu qu il connait un tas de monde que je ne connais pas
en fait la nuit il est intervenant en securité et il tourne avec la voiture donc il fait ce quil veut il va ou il veut et il a un tas de connaissance par son boulot
il a retrouver une femme d un de ses ex collegue que je connais aussi et comme elle est dispo il a commencer a lui faire du rentre dedans je sais qu il en ai a une relation sexuelle parce que comme je connais son code d acces et que je peux aller sur son compte g recupere un certain nombre de conversation et de message par mail
seulement ça ne l empeche pas de chasser ailleurs alors je viens d envoyer une des conversation recente qu il a eu avec une autre nana a cette pauvre fille parce qu hier j ai vu qu elle lui disait qu elle avait parler de lui a ses enfants et il a tres mal reagit il lui a dit qu elle l avait trahi il manque pas d air mais il sait tres bien faire donner aux autres l impression que c eux qui sont en faute
alors voila je me pose la question suivante pourquoi est ce que je ne la laisse pas se faire avoir pourquoi est ce que quand je me suis appercut qu il avait coucher avec ça ma fait mal je ne veu plus coucher avec il a des besoins comme moi et j ai une relation a l exterieur par terrible en ce moment mais bon
je n ai qu une envi c quil parte mais en meme temps nous avons deux enfants et la aussi il sait tres bien utilisé la corde sensible il n assume pas vraiment leur education par contre quand il fau dire non il s arrange pour que ce soit moi qui le fasse et n hesite pa a me contredire devant les enfants j ai souvent le mauvais role
mon fils de 8 ans l autre jour ma di moi si vous vous separer avec papa je vais avec lui parce que je ferais ce que je veux j ai tres peur que cette relation s arrete parce que je ne veus pas quil reste avec lui il aime ses enfant mais il s aime plus encore
qu en penser vous c peut etre un peu brouillon mais c difficile de resumer une relation de 17 ans