Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

je me sens mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cartapuce69

MessageSujet: Re: je me sens mal   Dim 13 Fév 2011 - 14:03

je te confirme j aime pas la solitude
Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: je me sens mal   Dim 13 Fév 2011 - 14:06

donc ton mari se doit de se tnir a carreau tel le parfait pere de famille , mais toi ta le droit de pas respecter ton role de femme marié ???

depuis le debut tu parle enormement de ce que tu veux TOI mais tu ne semble pas vraiment te soucier de ce que les autres veulent !!

j'veux dire moi si j'etait ton mari , j'apprend que tu me trompe depuis le debut , bah j'estime que je te doit rien , j'ai pas a me comporté bien si toi tu ne le fait pas

tu vois ce que je veux dire
je pense que tu devrais essayer de te mettre a la place des autres que ce soit X C ou meme tes enfants !!

tu dis vouloir une vie de famille et de bonheur mais toi meme tu a rompu ce souhait en restant avec X a coté de ton mariage
cartapuce69

MessageSujet: Re: je me sens mal   Dim 13 Fév 2011 - 15:02

je dis que quand je l ai rencontrer mon but etais d avoir une vie de famille tranquille de partager les joie et les peine avec lui

juste un detail je ne suis pas mariée je ne reconnais pas cette institution

mais la façon dont notre relation a été geré par nous deux a fait qu elle est differente il sait que je l ai tromper mais pas depuis le debut

je ne lui demande pa d etre fidele mais d etre honnete par rapport a ses promesse c est a dire de me le dire

voila j espere que c plu clair pour toi

ce qui me gene c est qu il n arrive pas a me parler a avoir sufisament de confiance en notre relation pour me dire ce qu il a a dire

il viens encore de m envoyé un message par msn au lieu de me parler et c ça que je ne supporte pas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: je me sens mal   Dim 13 Fév 2011 - 15:07

Et ça changerait quoi qu'il te le dise ? Au niveau de votre couple ?
La finalité serait la même, vous vous trompez chacun de votre côté.
Comment peut-on avoir confiance en une relation en l'occurrence celle que vous vivez tous les deux ton concubin (ou ami, puisque pas de mariage) et toi, confiance basée sur l'aldultère connu par chacune des parties.... La confiance dans un couple c'est le respect, l'amour et la fidélité (pour moi).
Pourquoi t'envoie-t-il des sms au lieu d'avoir une relation verbale ?
Es-u assez à son écoute, peut-il vraiment s'exprimer ? Parfois, nous pensons donner le droit à la parole mais ce n'est pas le cas. Comment réagis-tu lors de vos discussions, tu n'avais pas dit plus haut que tu aimais avoir le dernier mot...

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
cartapuce69

MessageSujet: Re: je me sens mal   Dim 13 Fév 2011 - 15:35

non c toi qui l a dit que j aimais avoir le controle
j aime comprendre et oui je l ecoute s il veut bien me parler mais je ne suis pas forcemment daccord avec lui et je ne peu pas forcemment acceder a ses demandes

bien sur que le couple c le respect on est daccord mais parfois les choses ne sont pas toujours ce qu on voudrai quelles soient

malgres le fait que je le trompais je l aimais vraiment
je sais que c en dehors de la morale moraliste mise en place par la religion ( d ou mon rejet du mariage parce quil est regit par des regles religieuses )
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: je me sens mal   Dim 13 Fév 2011 - 15:44

Perso Cartapuce, je n'ai pas de morale moraliste Rolling Eyes , et je ne me base absolument pas sur la religion pour parler du couple en général, mais tout simplement sur l'aspect pur d'un échange équilibré, sincère entre un homme et une femme, comme entre tous humains d'ailleurs...
(tu me comprends j'espère)
Citation:
j aime comprendre et oui je l ecoute s il veut bien me parler mais je ne suis pas forcemment daccord avec lui et je ne peu pas forcemment acceder a ses demandes

Une vie de couple est souvent construite sur des remises en questions, nous franchissons certains palliers à diverses périodes de la vie.
Tu te trouves sans doute à un tournent de ta vie, à devoir faire un bilan, lui aussi d'ailleurs, à faire des choix mais surtout à vous re-parler, vous ré-écouter et vous ra-pprocher. Question Idea

Quelles sont ses demandes auxquelles tu ne peux pas forcément accéder ?

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
cartapuce69

MessageSujet: Re: je me sens mal   Mar 15 Fév 2011 - 9:19

je pense avoir suffisament fait de remise en question avoir suffisamment accepter de choses qui ne me correspondaient pas et je n est plus envie de ces compromissions qui ne me font pas sentir bien alors je ne me sent pas bien parce qu on est dans le conflit mais au moins je suis en paix avec moi meme
je me respecte moi avant de le respecter lui
maï

MessageSujet: Re: je me sens mal   Mar 15 Fév 2011 - 9:22

se respecter soit , s'aimer soit , vivre pour sois , tout ca ca ne veut pas dire de le faire en nuisant a autrui !!!

tu es en paix avec toi meme par le controle de ta vie et des vies qui t'entoure on pourrait presque dire , tu es en paix avec toi meme en nuisant aux autres finalement !!

moi je pense que tu devrais te resigner a quitter une de ces deux personnes a enfin choisir celui que tu veux vraiment peut etre faire une liste de pour et de contre je sais pas trop

mais meme pour tes enfants il n'est pas mieu qu'il aient des parents qui ne s'entende pas réellement !!
cartapuce69

MessageSujet: Re: je me sens mal   Mar 15 Fév 2011 - 14:27

je ne nuis pas a mon conjoint parce que je n accepte pas certaines choses!

et je ne suis absolument pas en paix avec moi meme par le controle de la vie des autre parce que je ne controle pas leur vie ils ont leur libre arbitre je ne demande rien a personne moi j essai juste de vivre

et j ai deja proposer la separation a l un comme a l autre hors ils la refusent

quand a mes enfants ils ont leur pere avec eux et je pense que meme si l entente entre nous n est pas parfaite c est malgres tout plus benefique qu une separation desastreuse comme j en vois beaucoup autour de moi il est tres difficile de reussir une separation les enfants sont souvent un enjeu financier pour les deux

je ferai cette separation quand il l acceptera c est a dire quand il aura tres certainement "une autre chatte a fouettée" ce que j ai cru qui allait arrivé avec la femme avec laquelle il me trompait mais ce n est a priori pas le cas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: je me sens mal   Mar 15 Fév 2011 - 16:39

Il fouette ben c'est un peu hard ça, bon c'est pour rire Cartapuce Laughing

Si votre couple s'entend dans ces conditions pour l'instant mais comme tu le dis, tu essaies juste de vivre, tu n'es pas en bonne forme psychique, tu ne sais plus vers quoi te tourner... Une remise en question n'est pas facile.

Il n'est pas toujours nécessaire de se séparer que lorsque l'autre le veut bien, mais comme tu dis pour les enfants, un couple se doit de faire un divorce correct pour les épargner autant qu'ils peuvent. Maintenant, vous arriverez à passer cette période, à revenir sur des bases plus solides et saines, qui sait ?

cartapuce69

MessageSujet: Re: je me sens mal   Mer 16 Fév 2011 - 18:18

[right][b][b][color=indigo]C T bien mon but l humour avec cette phrase

oui pour l instant g besoin d un peu de calme pour digeré

je me sens mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4