Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Je ne veux plus le voir mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krol31

MessageSujet: Je ne veux plus le voir mais...   Sam 5 Fév 2011 - 20:25

Voilà, j'ai un problème un peu compliqué.
J'ai eu une relation avec cet homme marié et avec lequel j'ai eu un enfant.
Il a lui même des enfants issu de son mariage.
Donc il me disait que j'étais sa bouffée d'oxygène et il ne voulait pas parler de sa femme.Je sais bien qu'un homme est près à tout pour avoir ce qu'il veut mais quand même.
Lorsque j'ai voulu crever l'abces pour savoir ou on allait tout les 2 il m'a dit que ça n'était pas possible, qu'il aimé sa femme etc...
Il voulait reconnaitre l'enfant : il ne l'a pas fait.
J'ai beaucoup parlé avec lui, surtout en monologue.
A plusieurs reprises il m'a dit que c'était trop tot pour qu'il me dit qu'il m'aime, qu'il tenait à moi, que je comptais beaucoup pour lui.
J'ai beaucoup souffert et j'ai donc fini par lui dire que je ne voulais plus le voir.
Et depuis rien, il essaie même pas de me contacter, j'ai l'impression que la situation l'arrange.
C'est lui qui est venu me chercher, il a voulu rencontrer ma mère, il connaît ma famille...
Faut il vraiment l'oublier ou il y til encore a creuser???
Raconter comme çà çà à l'air de rien mais je suis fatiguée, déçue. écemment il m'a dit par mail qu'il respecté ma décision même si c'était dur pour lui comme pour moi.. et qu'il pensé à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: Je ne veux plus le voir mais...   Sam 5 Fév 2011 - 23:10

Tu as envie de quoi toi aujourd'hui ?
krol31

MessageSujet: Re: Je ne veux plus le voir mais...   Mar 8 Fév 2011 - 10:55

J'ai des sentiments pour lui, je le voudrais lui mais c'est compliqué.
Il se renferme, donc j'ai du mal à savoir ce qu'il ressent vraiment.
Ca va faire 2 mois et demi qu'on ne sait pas vu. Faut il renouer le contact ou le laissé?
Kalon

MessageSujet: Re: Je ne veux plus le voir mais...   Mar 8 Fév 2011 - 11:00

Tu arrives a t'en sortir seule jusqu'a présent ?
krol31

MessageSujet: Re: Je ne veux plus le voir mais...   Mar 8 Fév 2011 - 15:49

J'ai pas trop le choix,puis j'ai ma soeur avec moi... heureusement sinon je serai en dépression...
Kalon

MessageSujet: Re: Je ne veux plus le voir mais...   Mar 8 Fév 2011 - 16:01

Tu sais qu'il peut y avoir un gentil gaçon qui t'aime toi et ton gamin quelque part ? (pas lui loll)
Il sera toujours le père de ton enfant mais pense à toi voir a ton gamin Pense a chercher le bonheur
krol31

MessageSujet: Re: Je ne veux plus le voir mais...   Mer 9 Fév 2011 - 9:19

C'est sûr, mais ce n'est pas évident, c'est probablement encore trop frais.
C'est pas facile de se reconstruire après cette expérience, mon amour propre a probablement pris un coup.
Je lui ai écrit par deux fois, sur ce que je ressentais et comment je voyais les choses. Rien de sa part, juste me dire que j'ai raison, qu'il est désolé. C'est çà qui est dur c'est qu'il ne parlait pas. J'ai un deuil à faire et ces silences ne m'aident pas. C'est comme quand on a perdu quelqu'un, quand la personne est morte on peut faire son deuil, mais quand on sait pas ce qu'est devenu cette personne si ellle est en vie ou pas on peut faire son deuil.
Quand j'étais enceinte il aurait du me dire que nous deux c'était allé trop loin, qui ne voulait pas entendre parler de cet enfant. Non, on a continué la relation il voulait assisté à lo'accouchement il n'a pu venir que le lendemain...
Oui, je sais qu'il y a peut être qqn de bien pour moi dehors, mais voilà les raisons de mon mal. Est ce qu'il faut que j'essaie encore de parler avec lui pour espérer avoir des réponses?
Merci de me donner votre avis
maï

MessageSujet: Re: Je ne veux plus le voir mais...   Mer 9 Fév 2011 - 9:39

il y'a fort a parier qu'il ne quitteras pas ca femme , je pense que tu n'as plus rien a esperer de lui a mon avis , refait ta vie avec ton enfant et va de l'avant

c'est mon avis !

Je ne veux plus le voir mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1