| | sur le moment on ne pense qu'à cette solution | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chris77
 | Sujet: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Sam 5 Fév 2011 - 23:08 | |
| J'ai déjà tenté de me succider, je n'en ai pas honte. La première fois, avec une arme à feu mais un ami m'en a empêché. la deuxième fois en pleine crise (pétage de plomb) annonçant une longue dépression où je me suis frappé au visage jusqu'à vouloir ensuite me faire écraser par une voiture. La toisième fois, j'ai pris une quarantaine de médicament qui m'ont mis dans un éat d'euphorie où j'ai voulu me défénestrer obligeant une intervention des pompiers et de la Police qui m'ont parler pendant une heure avant de m'attraper. Et une dernière fois, en prenant tout les médicaments de mon traitement, je vomissais tellemnt que ma famille a appelé les pompiers qui m'ont transporté à l'hôpital. J'ai été suivi en HP et je retravaille mais je n'ai pas honte car je sais qu'il suffirai de peu pour qu'un jour une autre idée me traverse l'esprit. |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Sam 5 Fév 2011 - 23:13 | |
| Tu n'as pas a avoir honte ! explique nous les raisons de la première fois |
|
 | |
chris77
 | Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Sam 5 Fév 2011 - 23:30 | |
| Juin 2008, la situation avec ma conjointe n'était pas facile, elle avait revu un de ces ex sans qu'il se passe quoi que ce soit mais elle m'a ignoré pendant une semaine, je ne me voyais pas sans elle et je pensais qu'elle serait peu être plus heureuse avec cet autre homme alors je me disais qu'il fallait que je disparaisse. J'étais seul l'arme au niveau de mon visage et à ce moment un ami est arrivé, je ne sais pas réélement si j'aurais pû aller jusqu'au bout de mon geste mais il a aussitôt pris l'arme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Dim 6 Fév 2011 - 0:10 | |
| Et les autres fois, c'est aussi parce qu'il y a eu des histoires avec elle? |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Dim 6 Fév 2011 - 0:17 | |
| Je suis ton histoire mais sur l'autre topic chris car c'est la même et on va s'y perdre |
|
 | |
chris77
 | Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Dim 6 Fév 2011 - 0:19 | |
| Oui, un peu moins la dernière car je sortais d'hospitalisation, elle avait fait mes cartons et le jour où je suis revenu chez nous elle déménageait toutes ses affaires. J'ai donc dû partir aussitôt du logement et je me suis retrouvé dans une petite chambre. J'avais de nouveaux collègues car j'étais aménagé. Je n'avais plus de suivi, j'ai donc craqué |
|
 | |
chris77
 | Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Dim 6 Fév 2011 - 0:20 | |
| oui le suicide et la dépression sont deux sujets que je connais |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Dim 6 Fév 2011 - 16:02 | |
| depuis que tu est sorti de l'hopital as-tu toujours un suivi psychologique? |
|
 | |
chris77
 | Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Dim 6 Fév 2011 - 20:21 | |
| non, mais je vais essayer de trouver un ou une nouvelle psychologue car j'en ai besoin |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Dim 6 Fév 2011 - 21:15 | |
| ça c'est bien |
|
 | |
chris77
 | Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Dim 6 Fév 2011 - 21:27 | |
| oui car en ce moment le moral n'est pas bon |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution Lun 7 Fév 2011 - 18:55 | |
| ouai quand on sort de l'hosto on est pas guerri on est plutot "pret a affronter le reste" je dirais , ducou un suivi exterieur c'est tres bien pour continuer vers une guerisons!! moi je vois ca comme un graphique , quand tu va mal vraiment est que l'hopital est necessaire tu es sous le point zero !!! l'hopital te remet a zero !!! mais pour monter encore ben c'est la therapie a suivre en plus de la vie de tous les jours qui fera jusqu'a que tu arrive a 50 ou tu te sentira deja mieu puis un jour a 100  |
|
 | |
| | sur le moment on ne pense qu'à cette solution | |
|