Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

sur le moment on ne pense qu'à cette solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris77

MessageSujet: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Sam 5 Fév 2011 - 23:08

J'ai déjà tenté de me succider, je n'en ai pas honte. La première fois, avec une arme à feu mais un ami m'en a empêché. la deuxième fois en pleine crise (pétage de plomb) annonçant une longue dépression où je me suis frappé au visage jusqu'à vouloir ensuite me faire écraser par une voiture. La toisième fois, j'ai pris une quarantaine de médicament qui m'ont mis dans un éat d'euphorie où j'ai voulu me défénestrer obligeant une intervention des pompiers et de la Police qui m'ont parler pendant une heure avant de m'attraper. Et une dernière fois, en prenant tout les médicaments de mon traitement, je vomissais tellemnt que ma famille a appelé les pompiers qui m'ont transporté à l'hôpital.
J'ai été suivi en HP et je retravaille mais je n'ai pas honte car je sais qu'il suffirai de peu pour qu'un jour une autre idée me traverse l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Sam 5 Fév 2011 - 23:13

Tu n'as pas a avoir honte !
explique nous les raisons de la première fois
chris77

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Sam 5 Fév 2011 - 23:30

Juin 2008, la situation avec ma conjointe n'était pas facile, elle avait revu un de ces ex sans qu'il se passe quoi que ce soit mais elle m'a ignoré pendant une semaine, je ne me voyais pas sans elle et je pensais qu'elle serait peu être plus heureuse avec cet autre homme alors je me disais qu'il fallait que je disparaisse. J'étais seul l'arme au niveau de mon visage et à ce moment un ami est arrivé, je ne sais pas réélement si j'aurais pû aller jusqu'au bout de mon geste mais il a aussitôt pris l'arme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Dim 6 Fév 2011 - 0:10

Et les autres fois, c'est aussi parce qu'il y a eu des histoires avec elle?
Kalon

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Dim 6 Fév 2011 - 0:17

Je suis ton histoire mais sur l'autre topic chris car c'est la même et on va s'y perdre
chris77

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Dim 6 Fév 2011 - 0:19

Oui, un peu moins la dernière car je sortais d'hospitalisation, elle avait fait mes cartons et le jour où je suis revenu chez nous elle déménageait toutes ses affaires. J'ai donc dû partir aussitôt du logement et je me suis retrouvé dans une petite chambre. J'avais de nouveaux collègues car j'étais aménagé. Je n'avais plus de suivi, j'ai donc craqué
chris77

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Dim 6 Fév 2011 - 0:20

oui le suicide et la dépression sont deux sujets que je connais
maï

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Dim 6 Fév 2011 - 16:02

depuis que tu est sorti de l'hopital as-tu toujours un suivi psychologique?
chris77

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Dim 6 Fév 2011 - 20:21

non, mais je vais essayer de trouver un ou une nouvelle psychologue car j'en ai besoin
Kalon

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Dim 6 Fév 2011 - 21:15

ça c'est bien Smile
chris77

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Dim 6 Fév 2011 - 21:27

oui car en ce moment le moral n'est pas bon
maï

MessageSujet: Re: sur le moment on ne pense qu'à cette solution   Lun 7 Fév 2011 - 18:55

ouai quand on sort de l'hosto on est pas guerri on est plutot "pret a affronter le reste" je dirais , ducou un suivi exterieur c'est tres bien pour continuer vers une guerisons!!
moi je vois ca comme un graphique , quand tu va mal vraiment est que l'hopital est necessaire tu es sous le point zero !!!

l'hopital te remet a zero !!!
mais pour monter encore ben c'est la therapie a suivre en plus de la vie de tous les jours qui fera jusqu'a que tu arrive a 50 ou tu te sentira deja mieu puis un jour a 100 Very Happy

sur le moment on ne pense qu'à cette solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1