Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alison-64

MessageSujet: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 19:34

Bonjour. J'aime mon homme par deçu tout.
Mon copain a quitté tout ce qu'il avait de plus cher pour moi, parce qu'il m'aime.
Le problème est que parfois je doute de son amour... Quand il me dit des choses, parfois je doute aussi. J'ai peur qu'il regarde une fille dans la rue et qu'il l'a compare à moi en se disant que finalement je n'ai pas ça et ça. J'ai peur qu'il me trompe aussi. Je n'ai pas confiance en lui et je n'ai pas non plus confiance en moi. J'aimerais de l'aide.

Dernière édition par alison-64 le Dim 6 Fév 2011 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 19:39

Bonjour
Cela serait sympa que tu te présentes en haut du forum pour mieux te situer et t'aider...merci
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 19:42

Je m'appelle Alison et j'ai 16 ans.

Dernière édition par alison-64 le Dim 6 Fév 2011 - 20:16, édité 1 fois
Kalon

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 19:44

alison-64 a écrit:
Bonjour. J'aime mon homme par deçu tout et cela fait deux ans qu'on est ensemble.
Il a quitté tout ce qu'il avait de plus cher pour moi parce qu'il m'aime.
Mon problème c'est que j'en doute parfois et que j'ai peur de le perdre. J'ai peur qu'il regarde une autre fille dans la rue et qu'il me compare à elle pour ce dire que finalement je n'ai pas ça et ça. Quand il me dit des choses parfois, je doute aussi. J'ai peur qu'il me trahisse et cela pose problème parce qu'il remarque le manque de confiance que j'ai pour moi, mais aussi pour lui. Je dois toujours surveillé ce qu'il fait et comme nous vivons une relation à distance, c'est encore pire. Tout cela crée des problèmes dans notre relation car je deviens exéssif. Cela me bouffe moi, et mon couple. J'aimerais trouvé une solution pour avoir confiance en lui, et que même s'il trouve une fille jolie, c'est moi qu'il aime... J'ai du mal à le réaliser. Aidez-moi.

PS : Je crois que cela provient d'une certaine trahisson. Cela faisait 1 semaine que nous étions ensemble qu'il avait déjà embrassé une autre fille sous effet d'alcool... Je n'arrive pas à oublier.

tu n'as pas confiance en toi, ni en lui
As tu eu une mauvaise experience avant lui qui expliquerait ça ?
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 19:58

Et bien, comme je l'ai dit, je ne met en rapport que le fait qu'il est embrassé une autre fille au début de notre relation.
Mais je l'ai trompé une fois, et cela peut être dû aussi au fait qu'il puisse comme moi le faire malgré l'amour...
Je ne vois rien d'autre.
Kalon

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 20:05

alison-64 a écrit:
Et bien, comme je l'ai dit, je ne met en rapport que le fait qu'il est embrassé une autre fille au début de notre relation.
Mais je l'ai trompé une fois, et cela peut être dû aussi au fait qu'il puisse comme moi le faire malgré l'amour...
Je ne vois rien d'autre.

çq explique tout ..pourquoi l'as tu trompé?
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 20:07

Nous vivons une relation à distance et nous nous voyons que tous les 4 à 6 mois. Je ne trouve pas de vrai réponce à pourquoi je l'ai fait... J'aime mon homme et je ne comprend pas ce qui m'est passé par la tête.
Kalon

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 20:10

Vous pensez vous rapprocher dans l'avenir ?
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 20:24

Je vais habiter en France l'année prochaine. Je serais à 1O min de chez lui.
puce-solitaire

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 20:46

Citation:
Mon copain a quitté tout ce qu'il avait de plus cher pour moi, parce qu'il m'aime.

Je ne vois pas comment, puisque vous habitez très loin l'un de l'autre... Qu'a-t-il "quitté" au final ?
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 20:50

Il habitait en Belgique en capital et avait famille et amis là-bas. Il était à l'armée aussi.
Du jour au lendemain, quand tout à vraiment prit son sérieux, il a décidé d'allé dans une toute petite ville de France où moi-même je réside quand je ne suis pas à l'étranger pour pouvoir être prêt de moi quand je rentre pour les vacances car s'il était encore en Belgique on se verrait encore moins souvent. Il a quitté amis et famille. Il ne connaissait personne. Et il a tout planté pour moi.
puce-solitaire

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 20:51

D'accord, je comprends mieux. Quel âge a-t-il ?
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 20:52

21 ans en Avril.
puce-solitaire

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 21:16

Un jeune homme de presque 21 ans, qui quitte famille, amis, et sa vie pour atterrir dans un petit village de France, veut vivre visiblement une histoire sérieuse. Ses gestes le prouvent, et sa maturité aussi avec laquelle il a réfléchi à votre relation.

Je pense qu'il faut commencer à avoir confiance. À 16 ans, on ne réfléchit pas de la même manière qu'à presque 21 ans. Ton copain a pris de lourdes décisions, et je ne pense pas que que ce serait pour balancer votre relation aux oubliettes à la première fille venue. Il t'aime visiblement, il tient à toi. Pour que la confiance se fasse dans un couple, il faut que le respect aille dans les deux sens. Maintenant que tu l'as trompé une fois, il faut rebâtir ensemble une unité solide faite de petits engagements. C'est important et il faut se parler ! Discutez de tout ceci ensemble, parlez du futur et réconfortez-vous. Si vous vous aimez, c'est la meilleure chose à faire.
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Dim 6 Fév 2011 - 21:20

Tout ça on le sait. On parle beaucoup. Mais à ce stade, pour lui comme pour moi il n'y a plus de solutions et notre histoire ne tiendra pas si ça continue. Je veux vraiment arranger les choses, mais je ne sais pas comment faire... Il est là le problème.

On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant