Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 19:19

On vient sur un site pour avoir de l'aide, mais personne en donne vraiment. A quoi sert-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 19:37

Cool ! je reviens examiner ton cas ..là je vais manger
On peux pas être partout
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 19:40

D'accord merci. Bon appétit Wink
maï

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 19:45

bah si tu n'as pas confiance en ton copain , on ne peu pas t'aider concretement c'est a toi de retrouver la confiance en lui avce ce qu'il a fait pour toi !!

pour mon copain perso on vi a 500km de difference on se voit une fois par mois durant 5 jours environ autanht que possible !!!
je sais que je suis pas la plus belle fille a ses yeux !!
une fois il a eut une envi "sexuelle" envers une autre fille mais il n'a jamais ete plus loin que l'envi , je lui fais totalement confiance parce que on se dit tout on se dit la verité si il s'etait passer quelque chose il me l'aurait dit !!

c'est certain qu'il trouvera une fille dans la rue par exemple plus belle que toi et ca c'est dur a avalé !!
mais il te quiterra pas pour cette fille car elle n'aura surement pas tes qualités doonc il t'aime pour ce que tu es !!
ca veut pas dire qu'il te trouve pas belle hein mais j'veux dire on trouve toujours plus beau que soit apres ca fait pas tout la beauté

a toi de savoir ce que tu veux une relation serieuse ou un truc tout moisi qui se finira dans deux ans ??
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 19:51

Oui je vois. Ce qui est le plus dûr c'est d'agir enfait. Je ne sais pas comment mis prendre pour changer. Mais ce qui pose problème c'est que je n'ai pas confiance en moi... C'est la base de tout ça.
Il est bien entendu sûr que je veux passer ma vie avec lui... Du moins, le plus de temps possible.
maï

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 19:54

voila donc dis toi que tu as desormais a faire a un homme plus a un gamin ou a une amourette de passage ...

c'est plus serieu !! y'aura moin de gamineries etc !!
ensuite pour la confiance en toi ca je sais pas personnelemnt je consulte une psy moi et ca m'aide vraiment !! tu devrais peut etre essayer ^^

et sinon tu peu te fixer des auto objectif qui te forceront a user de ta confiance etc
faire des choses que tu ose pas faire ou meme dire des choses que tu ose pas dire
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 19:59

J'en ai parlé à ma mère et elle prendra rendez-vous avec une psychologue. Mais je ne me sens pas vraiment prête à parler donc j'espère que sa viendra et que comme toi sa m'aidera. Parce que personnellement je ne vois pas d'autre solution non plus, et mon copain non plus...
Tu vas voir une psy depuis combien de temps ?
Vois-tu beaucoup de différence ?
maï

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 20:06

alors en juillet dernier j'ai fais un sejour d'un mois et demi en hopital psy donc depuis aout je vois une psy une a deux fois par mois !!

et oui je vois une difference cela dit ca vien pas tout seul deja il faut plusieurs sceance avant de faire confiance au psy parce que bon meme si on sais qu'il ets professionel c'est comme parler a un mur , enfin jveux dire tu te confi mais lepsy se confi pas a toi c'est a sens unique et ca c'est un peu difficile a accepter au depart , ûis apres ca pase tu t'y fait et quand tu as plus confiance ben tu commence a raconter les truc vraiment important ^^
et la bah ca avance ^^

je vois une difference et egalement mes proches voit une difference aussi sur moi ^^
par contre faut pas lacher , la javai pa pu la voir durant 2 mois bah rien que ca j'ai fait une petite degringolade de morale !!

mais bon ca va mieu la Razz
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 20:10

Je vois. Je te remercie car ça m'encourage.
J'espère changer et que mon couple tiendra le coup...
Kalon

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 21:09

alison-64 a écrit:
Je vois. Je te remercie car ça m'encourage.
J'espère changer et que mon couple tiendra le coup...

Faut y croire !
alison-64

MessageSujet: Re: On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.   Lun 7 Fév 2011 - 21:12

Merci. J'ai trouver l'encouragement et l'envie par deçu tout.
Je changerais et on tiendra Oui ! Smile

On regarde mais on répond pas... Aidez-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2