|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalon

| Sujet: Re: envie d'une vie normale Mar 8 Fév 2011 - 16:14 | |
| c'est le passé! faut penser a toi maintenant , tu devrais être plus forte pour affronter le monde |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: envie d'une vie normale Mar 8 Fév 2011 - 16:27 | |
| as tu pensé a installé ta grand mere en maison de retraite?? ainsi tu peu toujours la visité mais tu ne t'occupe plus d'elle ca serait un+ pour pouvoir t'occuper plus de toi !!
|
|
 | |
missnobody
Messages: 16 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 31 Localisation: hainaut
 | Sujet: Re: envie d'une vie normale Mar 8 Fév 2011 - 22:17 | |
| j'aimerais ca ne penser qu'à moi c certain mais je ne dois pas être faite comme tout le monde merci maï de me répondre également je vais pas vous mentir ca m'a déjà traversé l'esprit la maison de retraite mais comment je fais si 2 mois après elle nous quitte!? souvent ils le vivent mal ca, si ca venait ce serait bien sur différent |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: envie d'une vie normale Mar 8 Fév 2011 - 22:20 | |
| C'est pas la maison de retraite qui décidera de l'heure de ça mort ! Tu as abordé le sujet avec elle ? |
|
 | |
missnobody
 | Sujet: Re: envie d'une vie normale Mar 8 Fév 2011 - 22:33 | |
| bah je c pas tu sais oui j'en ai parlé avec une fois, et elle m'a dit ce sont des "mouroirs" les maisons de retraite, tu imagines!? |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: envie d'une vie normale Mar 8 Fév 2011 - 22:46 | |
| Certaines, oui pas toutes vois déja où elle irait sans le lui dire et va visiter J'ai le problème avec ma mère , c'est ma soeur qui s'en occupe et là ma soeur est en dépression à cause d'elle , mais il n'y a pas de place cela fait un an qu'elle attend il y aurait encore dix personnes devant elle |
|
 | |
missnobody
 | Sujet: Re: envie d'une vie normale Mar 8 Fév 2011 - 23:09 | |
| oui c'est vrai qu'y a certainement des endroits mieux que d'autres mais financièrement la différence est la et souvent fameuse et du côté ou vous vivez il n'y a pas d'autres maisons? dur pour ta soeur je compatis de tout coeur |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: envie d'une vie normale Mer 9 Fév 2011 - 9:36 | |
| il faut que tu prepare ta grand mere a ca tu remet le sujet sur le tapis assez souvent ne le lui cache pas elle t'en voudra encore plus sinon , ensuite tu visite avec elle les maisons ainsi elle pourrai elle choisir celle qu'elle prefererais !!
|
|
 | |
missnobody
 | Sujet: Re: envie d'une vie normale Sam 12 Fév 2011 - 12:41 | |
| dsl pour le retard j'ai bossé en 22-6h
je pourrais encore en parler oui, mais il faudrait vraiment qu'elle me dise qu'elle le veut aussi, sinon de moi même la mettre contre sa volonté je trouve ca horrible, j'ai pensé aussi aux pers qui pourrait venir à la maison pour l'aider mais la aussi financièrement c pas évident elle a une petite pension |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: envie d'une vie normale Sam 12 Fév 2011 - 13:19 | |
| de toute facon je pense qu'auncune personne agée ne veut finir la bas c'est certain ... mais il faut bien penser aux autres , a ceux qui s'occupe de quelqu'un etc
et puis c'est pas forcement fini je veux dire apres une foi la bas tu a tout a fais le droit de la prendre une semaine par ci une semaine par la pour qu'elle revoit un peu la famille et qu'elle sorte du truc quand meme!!!
c'est pas comme si tu l'abandonnait tu te decharge simplement du fais de t'occuper d'elle sur le plan phisique !!!
ca n'empeche ni de la voir ni de la prendre en vacances de temps en temps !! il faut surtout que tu la rassure sur le fait que tu ne l'abandonne pas , simplement que c'est dur pour toi mais que ca veut pas dire que de temps a autres tu la prendra pas en vac etc ^^
|
|
 | |
missnobody
 | Sujet: Re: envie d'une vie normale Dim 13 Fév 2011 - 15:48 | |
| c'est vrai, c'est une très bonne manière de voir la chose je vais essayer d'aborder le sujet avec elle, soit pour le home soit pour une aide familiale en lui expliquant que je ne compte plus vivre la longtemps et qu'il faut trouver des solutions, je ne me sents plus de continuer je suis las c'est gentil à toi de prendre le temps de me répondre en tout cas |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: envie d'une vie normale Lun 14 Fév 2011 - 8:50 | |
| bah c'est normal !! ce site est fait pour ca !! raconte nous comment c'est passé la discution ^^ |
|
 | |
missnobody
 | Sujet: Re: envie d'une vie normale Lun 14 Fév 2011 - 21:17 | |
| c'est gentil oui t'inquiète j'y compte bien, y a plus qu'à......  lol |
|
 | |
|