Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnjoOy
Admin

MessageSujet: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Mar 8 Fév 2011 - 10:50

Voir l'article ici : http://www.buzzery.com/angelina-jolie-et-brad-pitt-les-jumeaux-atteints-de-la-trisomie-21/

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Mar 8 Fév 2011 - 10:57

Les stars sont des gens comme nous . C'est triste de les voir traqués dans leur malheur
C'est de la jalousie ....et biensure ça rapporte ce genre de journal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Mar 8 Fév 2011 - 15:45

Citation:

Selon le grand magazine Star, les jumeaux d’Angelina Jolie et Brad Pitt serait atteints de la Trisomie 21 ! Rien n’est encore confirmer et sur à 100 %… dans tout les cas Buzzery.com prette une douloureuse attention au couple de stars !

J'ai de la difficulté, d'abord, à croire les nouvelles d'un quotidien de stars. Mais s'il faut en plus que ce soit bourré de fautes d'orthographe, alors là... Je suis carrément sceptique.

Mais comme dit Kalon, c'est triste que nous vivons dans une société fondée sur ce genre de nouvelles. Comme si c'était grave que leurs enfants soient trisomiques...

Voilà pour le coup de gueule de la journée Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Ven 11 Fév 2011 - 22:00

Quel était l'intérêt de ce post Enjoy?
EnjoOy
Admin

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Lun 14 Fév 2011 - 14:58

Faire un peut de news people sur le forum..

Invité

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Lun 14 Fév 2011 - 18:39

C'est ton métier? Tu t'occupes du site internet?
EnjoOy
Admin

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Jeu 17 Fév 2011 - 17:01

Je m'occupe de plusieurs sites de presse oui.

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Dim 4 Sep 2011 - 20:02

EnjoOy a écrit:
Faire un peut de news people sur le forum..

Je découvre ceci tout à fait par hasard et ...je tombe sur mon c...!
petityoda

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Lun 5 Sep 2011 - 11:24

new people sur un site de psychologie ??? où va t on ? et le sérieux du forum va en prendre un sacré coup...moi je dis ça, je dis rien.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Lun 5 Sep 2011 - 12:09

Depuis février que ce post est là.... il n'a pas dérangé tant que ça et le sérieux du forum n'en a pas pris un sacré coup puisque des personnes s'y inscrivent en grand nombre !
Alors autant ne rien dire...
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas trop le lieu d'un tel lien mais il est aussi facile de se rendre par internet sur des sites similaires...

N'en faisons pas un plat, je verrai à ce que ce topic soit supprimé si EnjoOy est d'accord. Smile

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
EnjoOy
Admin

MessageSujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt – Les jumeaux atteints de la Trisomie 21   Lun 5 Sep 2011 - 17:29

On est en libre tribune, vous pouvez poster ce que vous souhaitez ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1