|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Partir ... Mer 16 Fév 2011 - 13:51 | |
| Je te conseillerai d'abord de voir le médecin ainsi qu'un psychologue et lorsque tu auras des idées plus claires, plus réfléchies moins embrouillées comme actuellement, tu pourras mieux choisir ta nouvelle vie. Parfois prendre une nouveau virage, partir d'un endroit qui nous a fait mal peut être très positif mais, avant tout, il faut également que tu retrouves un vrai équilibre et que tu règles certains gros points de tes problèmes. Ce que tu éprouves est normal mais il faut surtout que tu sois suivie pour comprendre pourquoi tu as mal. Objectifs : médecin, psychologue et rester parmi nous Clair  |
|
 | |
Emmy
 | Sujet: Re: Partir ... Mer 16 Fév 2011 - 14:03 | |
| Merci beaucoup de votre soutiens [b] |
|
 | |
Emmy
 | Sujet: Re: Partir ... Jeu 17 Fév 2011 - 9:21 | |
| Je suis fière de moi, j'ai parlé à mes parents de mon avortement, je leurs ais dis la vérité sur mon avortement.. Sa fais un bien fous, sa me soulage un peu ... |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Partir ... Jeu 17 Fév 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir Emmy Je viens juste de voir que tu avais posté, un bug à mon ordi.... Tu as bien fait, c'est ce que je t'avais expliqué dès le départ, ta maman t'a comprise ? Tu vas pouvoir être épaulée, entendue. Je suis heureuse de ce grand pas que tu viens de faire, continue maintenant  . Nous sommes toujours présents pour t'aider et t'écouter. |
|
 | |
Emmy
 | Sujet: Re: Partir ... Ven 18 Fév 2011 - 9:26 | |
| Merci c'est aussi grâce a vous  Meme mon medecin traitant ma conseillé de le faire que c'était l'une des meilleurs solutions. Oui elle ma comprise meme mon pere mais ils auraient aimer que je leurs en parles des le départ. Et ils auraient aimer m'accompagné le jour de l'intervention. Je me sens soulagé, c'est un point en moins dans mon petit coeur Mais malgrès sa par moment j'ai encore mes idées noires |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partir ... Ven 18 Fév 2011 - 11:10 | |
| Je suis contente pour toi que tu aies pu leur parler, sans crainte. Eux, aussi ont du être content parce que, se confier à ses parents, c'est montrer la confiance qu'on a pour eux. Tout parent veut aider au mieux son enfant et l'aider dans toute intervention telle qu'elle soit de la vie, cela est normal. Au sujet de tes idées noires, certes, elles ne sont pas encore parties mais les choses ne vont pas se résoudre en claquement de doigt. Autrement dit, les choses vont se remettre en route petit à petit. La vie va devenir plus belle pour toi, en tout cas, n'hésite pas revenir donner de tes nouvelles. |
|
 | |
Emmy
 | Sujet: Re: Partir ... Ven 18 Fév 2011 - 12:17 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Emmy
 | Sujet: Re: Partir ... Dim 27 Fév 2011 - 18:13 | |
| Sa fait un petit moment que je vous ais pas écrits mais j'ai un coup de blues mais je crois que je me suis mise dans une situation difficile ... J'ai besoin d'avoir des avis merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partir ... Dim 27 Fév 2011 - 22:18 | |
| Quelle situation difficile ? Raconte. |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Partir ... Dim 27 Fév 2011 - 22:22 | |
| Bonsoir Emmy De retour parmi nous, nous ne sommes jamais très loin comme tu peux t'en apercevoir. Quel est donc ce coup de blues, Emmy ? Pourquoi dis-tu t'être mise dans un situation difficile, quelle est-elle ? A bientôt.  |
|
 | |
Emmy
 | Sujet: Re: Partir ... Sam 5 Mar 2011 - 21:59 | |
| Je prefere expliquer en message privé dite moi commen faire en message privé merci |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Partir ... Sam 5 Mar 2011 - 22:01 | |
| tu cliques sur mp dans le post de la personne qui a écrit par exemple, si tu veux une réponse fait le chez une personne présente sur le forum. Là, tu tapes ton mp. OK ! |
|
 | |
|