Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

la peur de la sexualité et la 1ère fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme motivé

MessageSujet: la peur de la sexualité et la 1ère fois   Ven 11 Fév 2011 - 15:08

bonjour

il y a une partie de mes problemes que j'ai tres peu evoquer jusqu'a present et qui m'angoisse

je n'ais jamais caressé ni jamais fait l'amour de ma vie car j'ai toujours eux peur de la sexualité adulte

les differentes phases sexuels de l'enfance se sont bien passé a par la phase anal qui a été plus longue que la normal et un leger probleme dans la phase phalus

je me suis masturber un peu puis de plus en plus au fil du temps jusqu'au jour ou mon gland est sorti comme celui d'un adulte

j'ai été surpris de le voir sortir autant et cela m'a fait peur et m'a angoissé et peut etre choqué je l'ai remis en place comme un sexe d'enfant

depuis je me suis masturber mais sans le ressortir autant de peur de me faire mal

comment calmer cette angoisse et me sentir mieux ?

ma peur de la nudité ou a moitié nu remonte vers mes 12/13 ans visiblement pendant mon adolescence et ma puberté mais je n'ais pas de fais marquant qui explique cette peur

j'ai aussi peur d'etre nu ou a moitié nu devant une femme et peur de voir une femme nue ou a moitié nue

comment vaincre cette peur de la nudité ?

coment se preparer a sa 1ère fois ?

j'ai volontairement pas parler de la seduction et des moments habillées qui ne me poseront pas trop de probleme

n'hesitez pas a me donner des conseils vos propres expereiences et vos analyses

merci
Revenir en haut Aller en bas

la peur de la sexualité et la 1ère fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1