|
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe59
 | Sujet: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 18:53 | |
| bonjour
une amie a son fils de 15 ans et demi qui a écrit un message bizarre à une copine, elle ne sait quoi penser
" claude: Claude, né le 13 décembre 1994, a 5h31 du matin, né d'une mère fantastique qu'il aime de tout son coeur, et d'un paternel qui n'a jamais été là pour lui, des ses premiers pas, son pére a commencé a le frapper, à le torturer, et a ramener ses potes pour qu'il viol cet enfant..., Ce cauchemard pris fin il y a 3 ans, quans sa mère parti avec sa soeur jumelle, son petit frère et lui-même. Tout était calme jusqu'a temps que ce connard de paternel se manifeste, il y a six mois, il a tabassé ma mère il y a six mois, moi, comme un grand, voulant défendre ma mére, j'ai envoyé ce mec a l'hopital.."
tout en sachant que le chapitre sur le fait qu'il y a eu tabassage de la mère et l'hopital est completement faux
merci |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 19:03 | |
| Bonjour Christophe Pourrais-tu te présenter dans la rubrique présentation du forum. Il est difficile de plus de répondre à un tiers par rapport à une lettre écrite par un adolescent. Tu es l'ami de l'amie du fils qui a écrit lui-même à une copine.... Qu'attends-tu comme réponse à ce post, un peu plus de clarté nous serait utile. |
|
 | |
christophe59
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 19:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 21:50 | |
| Le reste est vrai donc?
La fin est de l'ordre du fantasme... il aimerait envoyer son père à l'hôpital pour se venger du mal qu'il a fait.
Ce message bizarre traduit simplement que cet ado vit mal ce qu'il a subi (ça ne tombe pas sous le sens?) Est-ce qu'il est suivi cet ado? On ne vit pas bien si on a été abusé et encore moins quand c'est par quelqu'un qui est censé nous protéger. Cet ado a besoin de parler.... |
|
 | |
christophe59
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 22:33 | |
| je ne sais pas si le reste est vrai c'est ce qu'y m'ynterpelle et ce message a ete repete sur d'autes contacts |
|
 | |
christophe59
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 22:37 | |
| | My_illusion a écrit: | Le reste est vrai donc?
La fin est de l'ordre du fantasme... il aimerait envoyer son père à l'hôpital pour se venger du mal qu'il a fait.
Ce message bizarre traduit simplement que cet ado vit mal ce qu'il a subi (ça ne tombe pas sous le sens?) Est-ce qu'il est suivi cet ado? On ne vit pas bien si on a été abusé et encore moins quand c'est par quelqu'un qui est censé nous protéger. Cet ado a besoin de parler.... |
pourquoi cet ado enfonce sa mère en la traitant d'alcolique? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 22:48 | |
| le message ne parle pas de mère alcoolique mais de mère fantastique... c moi qui ai fumé ou quoi?
|
|
 | |
christophe59
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 23:11 | |
| | christophe59 a écrit: | | My_illusion a écrit: | Le reste est vrai donc?
pourquoi cet ado enfonce sa mère en la traitant d'alcolique? |
c"est ma question entre autre |
|
 | |
christophe59
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 23:12 | |
| on m'a demande de me presente je l'ai fait donc faut savoir |
|
 | |
christophe59
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 23:14 | |
| | My_illusion a écrit: | le message ne parle pas de mère alcoolique mais de mère fantastique... c moi qui ai fumé ou quoi?
|
le garnement en question bien sur se vante de fumer plus que jamais |
|
 | |
christophe59
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 23:15 | |
| et de boire aussi, sans compter le sexe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 23:18 | |
| Je ne suis pas dans votre tête... suffit de placer le contexte ...
Les 3 dénigrent leur mère? Elle n'a aucun problème avec l'alcool?
vous êtes avec leur mère depuis combien de temps?
Si elle n'est pas du tout alcoolique, alors la traiter de cela peut signifier qu'ils lui en veuillent mais pour une autre raison. Celui de 15 ans 1/2 pourrait lui en vouloir de ne pas avoir quitté le père plus tôt et d'avoir alors laissé cet homme les maltraiter ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 23:20 | |
| Il me semble que vous ne vous intéressez pas à cet ado, ça risque pas de s'arranger cette histoire... En gros, vous voulez savoir comment faire pour vous débarrasser de cet ado qui gène la relation que vous entretenez avec sa mère?
Cet ado se conduit mal parce qu'il souffre, est-ce si difficile à comprendre? Lui offrir un peu d'espace pour s'exprimer sans le juger pourrait déjà améliorer un peu la situation ... Faire taire un jeune est la pire des solutions |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 23:41 | |
| Personnellement, j'ai pas bien tout compris là .... Il y a des incohérences et des contradictions ou c'est moi qui ne suit pas...pour une fois. Christophe59 pourriez-vous mieux expliquer "votre situation" même si votre démarche concerne cet adolescent. Vous êtes venu sur ce forum pour avoir des conseils alors essayer d'être le plus clair possible. Nous sommes à votre écoute... |
|
 | |
christophe59
 | Sujet: Re: besoin d'aide Ven 11 Fév 2011 - 23:57 | |
| | My_illusion a écrit: | Il me semble que vous ne vous intéressez pas à cet ado, ça risque pas de s'arranger cette histoire... En gros, vous voulez savoir comment faire pour vous débarrasser de cet ado qui gène la relation que vous entretenez avec sa mère?
Cet ado se conduit mal parce qu'il souffre, est-ce si difficile à comprendre? Lui offrir un peu d'espace pour s'exprimer sans le juger pourrait déjà améliorer un peu la situation ... Faire taire un jeune est la pire des solutions |
je me suis interressé à cet ado , il s'est d'ailleurs un peut trop pris pour mon fils, je suis responsable de ces accusation de viol contre son pere?
|
|
 | |
|