Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christophe59

MessageSujet: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 18:53

bonjour

une amie a son fils de 15 ans et demi qui a écrit un message bizarre à une copine, elle ne sait quoi penser

" claude: Claude, né le 13 décembre 1994, a 5h31 du
matin, né d'une mère fantastique qu'il aime de tout son
coeur, et d'un paternel qui n'a jamais été là pour lui, des
ses premiers pas, son pére a commencé a le frapper, à le
torturer, et a ramener ses potes pour qu'il viol cet
enfant..., Ce cauchemard pris fin il y a 3 ans, quans sa
mère parti avec sa soeur jumelle, son petit frère et
lui-même. Tout était calme jusqu'a temps que ce connard de
paternel se manifeste, il y a six mois, il a tabassé ma
mère il y a six mois, moi, comme un grand, voulant défendre
ma mére, j'ai envoyé ce mec a l'hopital.."

tout en sachant que le chapitre sur le fait qu'il y a eu tabassage de la mère et l'hopital est completement faux

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 19:03

Bonjour Christophe

Pourrais-tu te présenter dans la rubrique présentation du forum.

Il est difficile de plus de répondre à un tiers par rapport à une lettre écrite par un adolescent. Tu es l'ami de l'amie du fils qui a écrit lui-même à une copine....

Qu'attends-tu comme réponse à ce post, un peu plus de clarté nous serait utile.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
christophe59

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 19:05

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 21:50

Le reste est vrai donc?

La fin est de l'ordre du fantasme... il aimerait envoyer son père à l'hôpital pour se venger du mal qu'il a fait.

Ce message bizarre traduit simplement que cet ado vit mal ce qu'il a subi (ça ne tombe pas sous le sens?) Est-ce qu'il est suivi cet ado? On ne vit pas bien si on a été abusé et encore moins quand c'est par quelqu'un qui est censé nous protéger.
Cet ado a besoin de parler....
christophe59

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 22:33

je ne sais pas si le reste est vrai c'est ce qu'y m'ynterpelle et ce message a ete repete sur d'autes contacts
christophe59

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 22:37

My_illusion a écrit:
Le reste est vrai donc?

La fin est de l'ordre du fantasme... il aimerait envoyer son père à l'hôpital pour se venger du mal qu'il a fait.

Ce message bizarre traduit simplement que cet ado vit mal ce qu'il a subi (ça ne tombe pas sous le sens?) Est-ce qu'il est suivi cet ado? On ne vit pas bien si on a été abusé et encore moins quand c'est par quelqu'un qui est censé nous protéger.

pourquoi cet ado enfonce sa mère en la traitant d'alcolique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 22:48

le message ne parle pas de mère alcoolique mais de mère fantastique... c moi qui ai fumé ou quoi?

christophe59

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 23:11

christophe59 a écrit:
My_illusion a écrit:
Le reste est vrai donc?

pourquoi cet ado enfonce sa mère en la traitant d'alcolique?

c"est ma question entre autre
christophe59

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 23:12

on m'a demande de me presente je l'ai fait donc faut savoir
christophe59

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 23:14

My_illusion a écrit:
le message ne parle pas de mère alcoolique mais de mère fantastique... c moi qui ai fumé ou quoi?

le garnement en question bien sur se vante de fumer plus que jamais
christophe59

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 23:15

et de boire aussi, sans compter le sexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 23:18

Je ne suis pas dans votre tête... suffit de placer le contexte ...

Les 3 dénigrent leur mère? Elle n'a aucun problème avec l'alcool?

vous êtes avec leur mère depuis combien de temps?

Si elle n'est pas du tout alcoolique, alors la traiter de cela peut signifier qu'ils lui en veuillent mais pour une autre raison. Celui de 15 ans 1/2 pourrait lui en vouloir de ne pas avoir quitté le père plus tôt et d'avoir alors laissé cet homme les maltraiter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 23:20

Il me semble que vous ne vous intéressez pas à cet ado, ça risque pas de s'arranger cette histoire... En gros, vous voulez savoir comment faire pour vous débarrasser de cet ado qui gène la relation que vous entretenez avec sa mère?

Cet ado se conduit mal parce qu'il souffre, est-ce si difficile à comprendre? Lui offrir un peu d'espace pour s'exprimer sans le juger pourrait déjà améliorer un peu la situation ... Faire taire un jeune est la pire des solutions
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 23:41

Personnellement, j'ai pas bien tout compris là ....
Il y a des incohérences et des contradictions ou c'est moi qui ne suit pas...pour une fois.

Christophe59 pourriez-vous mieux expliquer "votre situation" même si votre démarche concerne cet adolescent. Vous êtes venu sur ce forum pour avoir des conseils alors essayer d'être le plus clair possible. Nous sommes à votre écoute...

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
christophe59

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Ven 11 Fév 2011 - 23:57

My_illusion a écrit:
Il me semble que vous ne vous intéressez pas à cet ado, ça risque pas de s'arranger cette histoire... En gros, vous voulez savoir comment faire pour vous débarrasser de cet ado qui gène la relation que vous entretenez avec sa mère?

Cet ado se conduit mal parce qu'il souffre, est-ce si difficile à comprendre? Lui offrir un peu d'espace pour s'exprimer sans le juger pourrait déjà améliorer un peu la situation ... Faire taire un jeune est la pire des solutions

je me suis interressé à cet ado , il s'est d'ailleurs un peut trop pris pour mon fils, je suis responsable de ces accusation de viol contre son pere?

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant