| | Un Merci particulier : Merci Maï | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un Merci particulier : Merci Maï Dim 13 Fév 2011 - 10:22 | |
| Bonjour à tous.
Comme vous le savez, nous sommes ici dans la Section des remerciements. Et, depuis son inscription sur le Forum, Maï (anciennement sous le pseudo "Poux") est active sur le forum, réponds aux membres égarés dans leur pensées et tente de les "ramener" sur Terre, avec une telle simplicité et avec une telle franchise (ça je l'avoue!) mais qu'on ne peut qu'apprécier parce que.... ses phrases et ses métaphores nous font beaucoup sourire et rire.
Donc, Maï, je tenais vraiment à te remercier pour ton implication sur le Forum d'aide Psychologique En Ligne et pour l'aide que tu apportes à beaucoup. J'espère que tu resteras parmi nous pendant longtemps. Sache que, désormais, tu fais partie des membres actif(ves) Je sais, tu es une Jeune Femme, ne t'inquiète pas !) du Forum.
Encore une fois Merci & surtout ne change pas. Nous t'apprécions telle que tu es. Quoi qu'il se passe, le Forum sera toujours là (à condition que tu nous tendes la main) et nous recevrons et saisirons ta main si tu te retrouves en difficultés dans ta vie.
Un Grand Merci à toi Maï !
|
|
 | |
maï

| Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Dim 13 Fév 2011 - 14:25 | |
| aah qu'est-ce que tu fais !!!! non efface efface !! xD j'suis toute rouge mdr j'mattendais pas lol !! c'est bizarre  j'ai toujours eut du mal quand on me fais des compliment sympa xD j'sais pas pourquoi !! jor si on me dit merci ou que j'suis jolie ou nimporte quoi de gentil j'suis toute bloqué toute géné une vrai mongole xD ducou tu me perturbe lol !!! en tout cas (apres avoir retrouver ma respiration xD) bah je vais dire plutot derien !! j'essai d'aider comme je peu , du mieu possible , mais c'est surtout grace a vous ^^ meme si je risque de mourrir avec ce sujet xD c'est vrai que quand j'avais fais mon topic de remerciement je t'avais pas citer ^^ mais c'est moi qui te remercie si j't'avais pas citer c simplement que t'etais plus venu un pti moment ducou j'tai oublier xD et comme jsuis une grosse flemarde j'ai pas rectifier u_u bref ca suffit!!! ne refais jamais ca dans ta vie ! xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Dim 13 Fév 2011 - 14:51 | |
| |
|
 | |
Homme motivé

Messages: 216 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 35 Localisation: montivilliers (haute normandie)
 | Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Dim 13 Fév 2011 - 15:02 | |
| bonjour
oui merci a toi mai de nous avoir aider et de nous aider encore
au passage mai oublie timide il rentre au placard |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Dim 13 Fév 2011 - 15:35 | |
| | Citation: | | meme si je risque de mourrir avec ce sujet |
J'arrive pour le massage cardiaque !!!!!!!!! |
|
 | |
Homme motivé

Messages: 216 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 35 Localisation: montivilliers (haute normandie)
 | Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Dim 13 Fév 2011 - 15:43 | |
| et pendant tu y ais clair tu me feras un massage tout court lol |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Dim 13 Fév 2011 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Dim 13 Fév 2011 - 17:10 | |
| ¨  |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Lun 14 Fév 2011 - 9:14 | |
| p6cho verrouille le sujet viiiiite XD je n'oubli pas timide , seulement il me semble que depuis son arrivé il fait son bout de chemin s'ameliore petit a petit(oui parce que meme si je repond rien je lis) donc je le laisse avancer tranquillement ^^ et en passant timide tu va vite ranger ta phrase sur le massage de clair !! clair est a moi pi toute facon elle a ke 8 doigt kess kel pourai faire comme massage avec ca , hein capitaine crochet?? xD je vais perdurer ici ^^ ptetre qu'un jour je serai modo  ainsi je pourrai bannir timide XD tien d'ailleurs jai un nouveau soucis a exposer  jy vais de ce pas !! |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Lun 14 Fév 2011 - 18:38 | |
| De quel pas ? gauche ou droit ? je te suis |
|
 | |
Homme motivé

| Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Lun 14 Fév 2011 - 18:59 | |
| bonsoir
rhooo mai espionne ou te caches tu je ne te vois pas mdr
oui j'avance de plus en plus
timide tu ne pourras pas le bannir car il va au placard mdr
tu comprendras pas la suite mai a moins que tu ais deja vu
kalon chut pour ce que tu sais
|
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: Un Merci particulier : Merci Maï Lun 14 Fév 2011 - 19:52 | |