Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

probleme mere fille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maï

MessageSujet: Re: probleme mere fille !!!   Jeu 7 Avr 2011 - 8:04

tu veux te separer de ton chien ???

14 mois c'est deja trop , pour moi c'est hors de question que je prenne un chien deja agé , ou qui appartien a quelqun d'autre !!

c'est a dire je veux mon chien a moi , qui a grandi avec moi depuis qu'il est tout petit etc ...
et puis je suis faible de caractere donc tétue ca colerai pas avec moi Razz

tu peu mettre une photo quand meme je suis pas contre Razz

mais pourquoi tu ten separerai ?
niveau financier? ou autre ?

puis jaime mieu un chien de race sure aussi au niveau comportemental , parce admetton je croise un labrador avec un pittbul ilo aurai peut etre la tete du labrador mais les caracteristique du pitbull xD

enfin quand ej sai spas ce quil ya dans la lignée c'est mort ^^
par exemple les rott sont tres beau , mais sont tres difficilement impressionables donc avec moi ca collera pa du tout jme ferai croker au bout de 2 jours xD

ou encore le berger allemand est de nature tres jalouse donc si il me crokera pas moi il peu croker mon entourage si on me colle trop

chaque chien a ses caracteristique propre j'ai choisi le chien que je veux en fonction de ca
j'aime faire les chose correctement ^^
pas de batard pour moi Razz
bien que retriever labrador soit des chien tres gentil caracteriellement , la c'est plutot le coté trop vieu Razz

voila pour lexplication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

MessageSujet: Re: probleme mere fille !!!   Jeu 7 Avr 2011 - 8:25

Labrador et retriever sont les mêmes chiens niveau comportement, le retriever est un labrador à poils long. Le croisement était volontaire et étudié, c'est un copain éleveur qui m'as donné le tuyau et prêter le mâle, le résultat est génial.

Je cherche à m'en séparer parce que au mois de novembre je vais être en appartement et qu'elle vas être malheureuse.
Je garde la mère parce qu'elle a 9 ans (le labrador) et qu'elle a grandi avec les enfants.
Mais les deux chiens dans un appart hlm ce ne seras pas possible.
Ce n'est pas de gaité de coeur, j'adore mes chiennes.

Je comprends que tu veuille un bébé, c'est important de voir grandir son chien pour le connaître.

bebert41

MessageSujet: Re: probleme mere fille !!!   Jeu 7 Avr 2011 - 8:29

Hoooo, c'est pas une batarde ma chienne, les parents sont lofté tout les deux. Crying or Very sad
maï

MessageSujet: Re: probleme mere fille !!!   Jeu 7 Avr 2011 - 13:17

lol je voulais pas te vexer Razz
mais comme jai di la c'est surtout pour le coté bébé chien ^^
bebert41

MessageSujet: Re: probleme mere fille !!!   Jeu 7 Avr 2011 - 16:28

lol pas de soucis j'avais compris Very Happy

probleme mere fille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut