Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiga

MessageSujet: Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?   Lun 14 Fév 2011 - 13:52

Bonjour à tous

Voilà mon histoire en résumé

Il y'a un an j'ai rencontré une fille, nous nous sommes très vite bien entendus avons commencé à nous voir de plus en plus souvent et c'est là ou c'est devenu moins idyllique..elle me parlait souvent de ses deux ex dont le dernier qui lui avait fait beaucoup de mal, je commençais à ne plus supporter et à m'éloigner d'elle. Ensuite elle faisait des crises bouderies, silence pendant des heures humeur maussade..je ne savais pas quoi faire.

Bref elle est partie cet été pour revenir le jour même en pleurs en me disant qu'elle avait un sale caractère mais qu'elle essayait de corriger ça (elle voit un psy)

Nous avons continué sommes partis en vacances ensemble cet été et nous sommes disputés en octobre car j'étais jaloux elle voulait souvent sortir en boîte, était pas mal draguée et visiblement ça lui faisait plaisir mm si elle ne faisait rien. J'étais blessé et pas en confiance, je me disais après les ex, des nouvelles têtes

Elle s'ext excusée pleuré et m'a promis d'être moins égoiste

Redispute en novembre et là elle me dit qu'elle pensait ne pas m'aimer, moi effondré lui dit qu eje ne veux pas la forcer et me fait une raison..au bout de deux jours elle revient en me disant qu'elle avait peur qu'on se fasse souffrir que ces disputes lui faisaient du mal qu'elle était perdue mais qu'elle avait des sentiments..

J'y suis retourné mais je ne vous câche pas que je n'ai jamais oublié ce qu'elle m'a dit

Là il y'a un mois redispute pour un truc débile et nous explosons tous les duex (moi ses 4 vérités elle si t'es pas content pars!!) car de plus elle est très maniaque et fait des commentaires sur tout ce que je fais (chiante comme elle dit) elle s'excuse car elle a senti qu'elle avait de nouveau débordé pleure ect..moi blessé et en grande remise en question n'arrivait pas à être calin ect..10 jours passent sans se parler et là je brise le silence en disant il faut qu'on se parle et là elle me répond qu'il faut qu'on se quitte car ses sentiments ne sont pas assez forts et qu'elle ne contrôle pas

Je n'ai pas vraiment insisté et cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que c'est silence radio

Ma question : j'ai le sentiment qu'elle a fait ça sur un coup de tête..et j'ai du mal à ne pas me dire qu'elle regrette probablement et qu'elle reviendra...en mm temps je ne vous cache pas qu'elle m'a épuisé..de plus je voulais changer de job et me disait que j'avais besoin de toute ma pêche pour mener à bien ça et je ne sentais pas vraiment de soutien ni d'écoute de sa part..en gros je la cajolais lui faisit plaisir la calinait mais elle s'exprime moins est plus réservée (et plus égoiste elle le dit elle mm)

Qu'en pensez vous? merci de me lire et pour vos réponses cela m'aidera énormément d'avoir des avis objectifs..

Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?   Lun 14 Fév 2011 - 13:58

bah chacun a ses tord et sa part de responsabiolité apriori le dialogue n'a pas marcher entre vous , si elle est parti c'est qu'il y'avait sans doute trop de probleme , en grande partie des problemes dont la base semble etre la jalousie !!

il semble qu'elle est tout prit sur elle alors que tu avait aussi tes tords , il est possible qu'elle en est eut marre , 2 semlaine sans nouvelle c'est pas sur qu'elle revienne !!
peut etre aussi qu'elle attend un geste de ta part !!!
Tiga

MessageSujet: Re: Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?   Lun 14 Fév 2011 - 14:10

bien sûr mai les torts sont partagés lorsqu'il y'a des souçis simplement j'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup donné et pas reçu grand chose..

En ce qui concerne la jalousie après cette dispute elle vait la paix je ne lui disait plus rien et elle mm faisait plus attention : je ne trouve pas ça non plus normal quand t^'es de chercher à séduite à ce point là..on ne peut pas dire que ce soit très rassurant

Je ne ferais pas de geste en ce qui me concerne..elle m'a dit que ces sentiments n'étaient pas assez forts à elle de regretter et de se dire que finalement je lui ait beaucoup apporté..je ne pense qu'il soit judicieux d'insister dans ce cas là..mais c'est vrai qu'elle me manque et que j'avais énormément d'affection pour elle malgré son sale caractère..Smile
Tiga

MessageSujet: Re: Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?   Lun 14 Fév 2011 - 14:11

je voulais idre qd t'es en couple de chercher à séduire à ce point là dsl j'ai tapé trop vite!! Smile)
cartapuce69

MessageSujet: Re: Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?   Mar 22 Fév 2011 - 21:55

suis daccoord tiga quand tes en couple et que tu y est bien ya pa de raison de chercher a seduire sinon ton conjoint

et je pense effectivement que tu n as pas de gestes a faire elle est deja parti deux fois si je ne m abuse et est revenue aussi vite si cette fois elle n est pas revenu c bien qu elle a enfin pris sa decision !
maï

MessageSujet: Re: Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?   Mar 22 Fév 2011 - 22:28

apres relecture voici mon avis , deja pour une fille meme quand on est en couple c'est normal de vouloir seduire d'autre mec parce que ton propre mec fini par ne plus te draguer comme au debut comme il t'a acquit !!
ducou on veut voir si on plait toujours et on drague des mec sans que sa aille plus loin ^^

pour la petite histoire elle n'est surmenet pas prete a entamer une relation elle ressent encore le beaoin davoir de lexperience aupres dautre garcon
cartapuce69

MessageSujet: Re: Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?   Mer 23 Fév 2011 - 15:12

ce n est pas parce que ton mec ne te drague pas normal il est avec toi qu il ne te desir pas et qu il ne peut pas faire de gestes pour te montrer a quel point tu es importante pour lui belle sexy...
l important n est il pas de plaire a celui qui te plait pourquoi avoir besoin d 'allumer d autre mecs pour etre sur de plaire ou est ce pour rendre jaloux celui qu on aime mais n est ce pas dangeureux ?

Elle m'a quitté parceque ses sentiments n'étaient pas assez forts..que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1