Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de mourir   Dim 10 Avr 2011 - 22:21

Bonsoir lilou17 !
Un mois d'hospitalisation. Un mois de mise entre parenthèses et te voilà, à nouveau, confrontée à tes démons intérieurs,
avec encore et encore cette question lancinante : Comment t'en sortir, comment vivre avec ce qui ne cesse de te détruire !

C'est assez surprenant de découvrir qu'après cette longue hospitalisation, tu n'aies pu obtenir plus rapidement de rendez-vous avec un psy.
Maintenant, puisque tu nous précises ne jamais avoir osé parler de tes difficultés à ton médecin traitant,
est-il possible que, face au personnel chargé de t'aider lors de ton hospitalisation, tu aies préféré te taire,
ne voulant surtout pas aborder ce qui t'inquiète tant.

Concernant tes jeunes enfants, quelle alternative a-t-elle été envisagée durant ton absence ?
Comment ont-ils perçu ton hospitalisation et, à ton retour chez toi, as-tu pu les rassurer, les déculpabiliser ?
J'espère aussi que tu as pu obtenir la présence d'une aide familiale !

A très bientôt. Odile - p'titgrain@yahoo.fr

Dernière édition par p'titgrain le Lun 25 Avr 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou17

MessageSujet: Re: envie de mourir   Lun 11 Avr 2011 - 17:44

mes enfants ont ete pris en charge par le papa et une amis ils ne savent pas pour mon hospitalisation ils croivent juste que j'etais parti en vacances .en ce qui concerce pour me confier c'est la qu'il est le gros probleme je n'est jamais pu dir exactement a qui que se soit comment c'est passer le viol et le reste meme ma plus petite enfance je n'en parle jamais je garde tout et je sais que c'est ca qui me bloc
lilou17

MessageSujet: Re: envie de mourir   Lun 9 Jan 2012 - 1:57

me revoila avec mes demon mes idée noir c pas possible aidée moi que doit je faire .pourqoi quand tous va mal je cache mon mal etre a mon entourage au lieu de me confier

envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5