Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF   Mer 16 Fév 2011 - 21:04

Ah non non, pas mourir ! Tu dis que cette infirmière est super gentille mais qu'elle campe sur ses positions (elle refuse, donc pas si sympathique que ça!) pour tes rdv avec le même médecin, alors il faut discuter avec elle et lui dire que tu ne veux plus de ce médecin qui te refoule, avec plus de conviction.
La relation entre le médecin et son patient n'est pas toujours positive surtout en psychothérapie. Chose à relever avec l'infirmière et puis, lui as-tu expliqué ce que ce médecin voulait te faire signer ?

Je n'ai pas dit de te prendre la tête avec non plus avec cette infirmière !

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
christelle

MessageSujet: Re: Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF   Jeu 17 Fév 2011 - 15:59

Ce n'est pas parce que nos avis divergent qu'elle est antipathique ! Je lui ai raconté ce qu'il s'était passé avec "sa" psychiatre, ça ne l'a pas choquée.

Il faut dire qu'avant de déménager (interdiction de venir en IDF pendant ma liberté provisoire), j'habitais en province. C'est très différent là-bas, les (ex)détenus sont moins nombreux et moins catalogués me semble-t-il. C'est peut-être une pratique courante ici.

C'est ma première condamnation, je ne connais pas trop le système, ni l'assistanat en fait. Avant j'avais ma petite vie pépère, je travaillais beaucoup (indépendante) et gagnais bien ma vie. Il aura suffit d'une mauvaise rencontre pour que tout s'écroule...

Quant à la relation médecin/patient, je dois avouer que la psychologue qui me suivait en province n'a pas été d'une grande aide (même si ça se passait bien). J'avais le sentiment qu'elle répétait ce que je disais avec d'autres termes. Tandis qu'il y a quelques années, je voyais un psychologue qui me montrait vraiment les choses sous un autre angle. C'était super intéressant, j'aimerais tant retrouver un thérapeute tel que lui !
christelle

MessageSujet: Re: Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF   Ven 18 Fév 2011 - 21:44

Arrrf, j'ai fait une grosse gaffe du coup j'ai pas osé demander à mon médecin traitant. Donc si quelqu'un a une adresse à me conseiller, je suis toujours preneuse.

Merci de votre lecture et bon week-end !
Ariane

MessageSujet: Re: Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF   Ven 18 Fév 2011 - 21:53

Non mais christelle, c'est quoi cette histoire de gaffe?
Tu nous dis c'est le psy ou la prison, et là tu n'oses pas demander!
Les résultats ne peuvent venir tout seuls ils ne sont que la conséquence de nos actes.
christelle

MessageSujet: Re: Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF   Ven 18 Fév 2011 - 22:43

Peu importe, je vais me débrouiller. Merci quand-même !
nenette49

MessageSujet: Re: Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF   Dim 15 Jan 2012 - 9:59

Si tu recherche toujours, je pourrait te donner une adresse d'un bon psychologue sur Paris en MP.
Erick°

MessageSujet: Re: Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF   Dim 15 Jan 2012 - 10:10

Bonjour Nenette ce sont de vieux topic je ne sais pas comment vous le dire ici il faut se présenter c'est la moindre des politesses, faire incursion un peu partout sans savoir qui vous êtes est intolérable!! C'est la quatrième fois que je vous le dis alors passer s'il vous plaît par la rubrique présentation, faites un bref profil!
Erick°

MessageSujet: Re: Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF   Dim 15 Jan 2012 - 10:13

De plus i serait bien que vous preniez connaissance du rêglement et de l'avertissement à propos des MP!!

Recherche désespérément une consutation psy à Paris ou IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2