Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josephine

MessageSujet: Re: que faire    Mar 15 Fév 2011 - 20:29

avez vous deja connu une situation comme celle ci? je voudrais l avis de personnes ayants vecus cette situation! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: que faire    Mar 15 Fév 2011 - 21:11

Tu ne seras jamais certaine de la réalité, de la véracité de son amour, enfin des "sentiments" qu'il dit avoir pour toi. Cela me rappelle une histoire identique, la mienne.
Trois ans a déprimé, à espérer un homme, celui que j'ai le plus aimé, je l'aime encore (enfin je ne saurais dire) mais je ne veux plus vivre un amour destructeur, je suis avec un homme depuis 4 ans avec qui je suis heureuse plus spirituellement que physiquement, et je pense que c'est beaucoup plus équilibrant de vivre dans la sérénité que dans la passion folle qui mène bien souvent à des conflits, à des déchirement et le cercle est sans fin.

Parfois, j'ai un manque (enfin des souvenirs), j'ai déjà reparlé avec cet homme, il fonctionne un peu comme toi, il dit un mot étrange..... puis ensuite le silence complet, silence d'abysse marine, plus d'écho, plus rien alors qu'il y reste au fond de l'océan et lui depuis ce temps, ces 7 années, il est toujours seul et non accompagné.... pourquoi, je ne me pose même plus la question.

Il a pris du recul, il fait le mort, laisse-le, passe ta route, tu risques de te rendre malade et de culpabiliser.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
josephine

MessageSujet: Re: que faire    Mar 15 Fév 2011 - 21:37

merci!!!! je crois que je vais reflechir à cette situation qui est vraiment bizarre!!! ma seule peur maintenant est de savoir si lorsque je serais dans la région ou il habite, est ce qu il va vouloir me voir?
josephine

MessageSujet: Re: que faire    Mar 15 Fév 2011 - 21:38

et il est bien vrai que je me rends malade et que je culpabilise!!!!
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: que faire    Mar 15 Fév 2011 - 22:13

Ne culpabilise pas, pourquoi d'ailleurs ?
Réfléchis surtout sur l'importance de cette rencontre, et si cela vaut vraiment la peine de recommencer...
S'il n'est plus joignable c'est qu'il a réfléchi également et a pris sa décision. Ne force pas le destin Wink

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
josephine

MessageSujet: Re: que faire    Mer 16 Fév 2011 - 8:41

personne ne peut forcer le destin mais je dois reconnaître que je me sents particulièrement mal; j ai d ailleurs du aller voir le medecin afin de me faire aider; je te remercie pour ton aide et ton avis qui me sont d une grande aide! vraiment! je n aurais jamais pensé qu un jour une chose comme celle ci puisse m arriver; dès de debut avec cet homme, nous avons étés comme deux aimants::une attirance enorme! des sentiments profonds! mais je crois que tu as raison et qu il s agit de sentiments destructeurs! mais le coeur à ses raisons que la raison ignore!! et pour le moment je suis en souffrance et en grande confusion!! j essais vraiment de me pas y penser mais tout tourne dans ma tete et j y pense constamment! comment as tu fais pour passer à autre chose? il t a fallu du temps? j ai l impression que je n y arriverais pas ou du moins pas dans l immédiat!!
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: que faire    Mer 16 Fév 2011 - 15:00

Je répondrai sur ce sujet en mp. Wink Embarassed

que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2