ely-01
 | Sujet: Re: Besoin urgent d'aide... Sam 19 Fév 2011 - 13:53 | |
| J'espère sincèrement l'oublier un jour et arrêter de penser à lui car ça me ronge et ça m'empêche d'être bien dans ma vie...J'espère aussi que la roue va tourner à mon avantage car ça fait des années que je suis triste =( |
|
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Besoin urgent d'aide... Sam 19 Fév 2011 - 17:27 | |
| J'ai une vague impression que tu aimes également te faire mal Ely. Pourquoi autant réfléchir sur une histoire d'amour terminée, tu dis toi-même qu'il n'y aucun avenir envisageable, il ne reste plus qu'à tourner la page, à ne plus répondre à ses appels, à ses sms... | Citation: | | Je veux juste qu'il regrette, revienne, et vive ce que moi j'ai vécu. Et je veux des excuses..enfin j'aimerai quoi^^Je me sentirai beaucoup mieux je pense et ça m'aiderai à tourner la page de le savoir mal, démuni et terriblement seul..je sais pas tellement si c'est normal de penser ce que je pense ça m'inquiète d'avoir ce genre de pensées et pourquoi aimerait-il sentir et savoir que je l'aime, dans quel but? |
Ne serait-ce pas une raison simple de pouvoir le "re-voir" et dans la faiblesse du moment de repartir à nouveau pour quelque mois dans une histoire d'amour assez houleuse ? Ely, il faut savoir prendre les bonnes décisions au bon moment, faire dans la rancune te rabaisserait plutôt que de t'élever vers un nouvel avenir, un nouveau sens à ta vie. Même si tu as décidé que cette relation était terminée, qu'il n'y avait plus rien à en tirer, tu n'en as pas fait le deuil pour autant, comme dit Maï, le temps fera ce deuil, mais pour l'instant, tu vis avec une personne qui ne peut rien t'apporter et tu ne peux rien lui apporter. Il faut également réfléchir à cette situation, si tu n'es pas réellement amoureuse de ton copain actuel, ne le fais pas espérer ce que tu ne peux lui donner. Ton ex doit certainement savoir te cerner, il attend peut-être que tu sois seule pour revenir et ainsi te faire miroiter le bonheur qu'il n'a pas réellement su t'offrir, à toi de ne pas tomber dans son piège. Par expérience, on ne peut oublier un amour perdu par un autre de "remplacement". |
|
ely-01
 | Sujet: Re: Besoin urgent d'aide... Sam 19 Fév 2011 - 23:36 | |
| Tu as totalement raison... Je pense (même si je n'ose pas me l'avouer) que je l'aime autant que je le hais, c'est une sensation horrible et je me hais de l'aimer, d'aimer un homme qui me fait du mal et qui m'a brisé. Et puis c'est vrai, je n'ai pas encore fait le deuil de cette histoire. Et comme tu dis, mon ex me connait parfaitement il sait me cerner il me connait mieux que personne c'est hallucinant. Le voir s'excuser ce serait le voir perdre le "jeu" , et le voir à mes pieds mais c'est vrai que je ne dois pas tomber dans ce genre de chose, ça n'en vaut surement pas la peine. Comme tu dis si bien "faire dans la rancune te rabaisserait plutôt que de t'élever vers un nouvel avenir, un nouveau sens à ta vie." Cela va faire 2 jours que je ne parle plus à mon nouveau copain, il me manque un petit peu mais je n'arrive toujours pas à savoir exactement ce que je ressens pour lui..c'est embarrassant. Espérons que je ne ferai pas trop de mal autour de moi car étrangement, j'ai l'impression que quelques fois je me venge de mon ex sur lui alors qu'il ne le mérite pas et c'est nul je suis pas du tout d'un naturel méchant.. |
|