Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Cheveux : coupe & couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cheveux : coupe & couleur   Ven 18 Fév 2011 - 14:10

J'écris ce texte parce que... je remarque que lorsque j'ai soudainement envie de changer, d'un peu de nouveauté dans ma vie, je prends Rdv chez le coiffeur. Il y a peu de temps, je me suis faite une couleur pour la première de ma vie. Je trouvais que mes cheveux manquait de fraicheur, et mine de rien, ça leur redonne un peu spontanéité!
Je m'interroge sur la raison pour laquelle l'aspect de nos cheveux en dit long sur notre état psychique et physique. C'est quand même surprenant. Par la même occasion, j'ai fait une virée de shopping et je me suis acheter pas mal de choses colorés et j'ai mis à la poubelle une 1oaine de vêtements abimés que je portais depuis mon adolescence, ce qui fait un peu démodé maintenant!
Bref, j'aimerais beaucoup avoir des témoignages, si cela ne vous dérange pas de dévoiler une partie de vous intérieur.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

MessageSujet: Re: Cheveux : coupe & couleur   Ven 18 Fév 2011 - 14:28

slt

pour moi c'est tres bon signe si on change de coupe de couleur de look ou d'accessoires en meme temps c'est qu'on en a marre d'un passé douloureux ou on aborde une nouvelle partie de notre vie

moi meme je songe a changer de coiffure et de look vestimentaire prochainement mais je ne sais pas comment je veux etre habillé

la je suis en look jean basket j'ai envie d'un look plus adulte mais tout en gardant un coté jeune

Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Cheveux : coupe & couleur   Ven 18 Fév 2011 - 14:38

Je vais chez le coiffeur tous les mois voire tous les deux mois, je change de couleur de temps en temps parce que j'aime aussi avoir des reflets différents dans les cheveux, de plus ils sont tout gris depuis l'âge de 30ans, donc pas vraiment le choix, je n'assumerai pas encore les cheveux blancs, ça vieillit quand même et je me sens encore jeune malgré quelques problèmes de santé pour me regarder dans le miroir avec une tête faisant 15 ans de plus que la mienne, j'ai encore le temps, mais j'accepte le temps qui passe....

Pour les vêtements, il est certain que les couleurs donnent du peps, du rouge, du jaune, égayent, les couleurs bleue, verte, mauve sont jolies également mais plus froides.

Nous nous habillons bien souvent selon nos humeurs, et puis tu as su enfin laisser derrrière toi ton adolescence, Saylor, c'est bien !!! Tu deviens une femme, tu vas encore évoluer au niveau vestimentaire.

La vie n'est qu'évolution.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux : coupe & couleur   Ven 18 Fév 2011 - 14:43

J'ai toujours été fan des Jeans, mais, concernant les pull, tee-shirt à manche longue, je m'autorise d'autre style ; je fais moins voire plus du tout 'ouais je suis ado, je suis en plein rébellion" etc. Au départ, s'habituer à son nouveau nouveau look n'est pas facile mais à long terme c'est... la meilleure des solutions!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux : coupe & couleur   Ven 18 Fév 2011 - 14:45

On s'habille suivant notre humeur souvent comme tu le dit Clair de Lune & bien moi c'est l"inverse, ce qui surprends toujours lorsque je fais cette remarque "Comment tu fais ?" Je me force temps que je peux pour ne pas plonger trop bas et garder la tête encore hors de l'eau même si je suis au bord! Ma tête reste fragile, tout comme mon corps."
maï

MessageSujet: Re: Cheveux : coupe & couleur   Ven 18 Fév 2011 - 16:16

moi je vais rarement chez le coiffeur mais quand j'y vais jsui contente Very Happy
parce que on change de tete on "change", au fond on essai de changer se qu'on est on se donne une apparence qui vehiculerait ce qu'on est au fond , mais on est que nous meme ducou en principe y'a rien a changé
mais chez pas c'est un besoin
c'est comme quand un jour tu en a marre de ta chambre alors tu change tout les meubles de place !!

perso je nai jamais eut de look fixe , je suis passé par du gothique , du skater xD(rien a voir) , du habit moulant , du pantalon a pince et chemise , du robe et jupe ...
en faite je suis un peu un melange de tout ca xD comme tu dis c'est selon l'humeur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux : coupe & couleur   Ven 18 Fév 2011 - 21:44

Oui, c'est un besoin puisque si nous n'irons pas chez le coiffeur, nos cheveux traineraient par terre! Et il y aurait encore plus de chomage qu'aujourd'hui puisque pas de coiffeur!
Moi... J'ai une période là où je met beaucoup de couleur! C'est ma colothérapie ! Voila encore un autre mot inventé!

Cheveux : coupe & couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1