Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maï

MessageSujet: Re: je souffre   Lun 21 Fév 2011 - 14:27

pour ton amie c'est toi qui est en tord je trouve , tu aimer le garcon , elle ta avouer laimer aussi et essayer de sen eloigner pour toi , mais tu le sais l'amour ne se controle pas , tu avais deja tenté ta chance !!!
elle avait droit elle aussi a sa chance , meme si je le concois c'est dur pour toi , on ne peu pas empecher les gens de s'aimer !!

je pense que si tu avait compris ca des le depart elle ne serait dopnc pas parti finalement !!
peut etre devrait tu lui dire des excuses ainsi vos rapports sameliorerais
Revenir en haut Aller en bas
miss-you

MessageSujet: Re: je souffre   Lun 21 Fév 2011 - 14:41

mais en quoi j'ai tord? je me suis excusée mainte et mainte fois, elle ne veut pas de mes excuses!! elle m'a dit que je n'ai rien fait de mal
Mais, je suis pas d'accord sur un point, elle m'avait promis qu'elle allait s'eloigner de lui mais elle ne l'a jamais fais Ils se voyaient derrière mon dos Elle a mis une photo d'elle et lui se prenant dans les bras Quand j'ai vu cette photo, elle m'a dit qu'elle ne savait pas de quand cette photo datait De plus, quelques temps après elle me dit que c'était pour son ex, pour qu'il soit dégouté d'elle
Je sais que je suis en tord mais elle aussi a ses tords. Comment je peux concevoir sa? c'est facile de dire que les sentiments ne se contrôle pas mais elle voyait a quel point je souffrais! sa ne lui faisais rien, je suis dégoutée que l'on prenne son parti alors que dans cette histoire c'est elle qui a finalement gagné
maï

MessageSujet: Re: je souffre   Lun 21 Fév 2011 - 15:36

bien sur elle a aussi ses tords , mais admetton que si cetait linverse quelle aime le mec et toi aussi , mais quil te choisisse a toi !!
tu aurai pa pu effacer tes sentiments comme elle na pa pu le faire !!
c'est pour ca que de ce coté tu peu comprendre , apres le fai que tu te soi excuser et quelle nest rien voulu savoir ca oui c'est de sa faute a elle , elle aurai du te pardonner car toi aussi tu ny pouvai rien
je pren pas completemen son parti !!!
miss-you

MessageSujet: Re: je souffre   Lun 21 Fév 2011 - 15:40

merci beaucoup de me conseiller..mais je les laissent être ensemble. Ils s'aiment, que puis-je faire ? je souffre sans doute mais je sais qu'elle est heureuse, alors j'accepte...
mais en même temps, je suis obligée
maï

MessageSujet: Re: je souffre   Lun 21 Fév 2011 - 15:53

bah toi tu ne peu rien faire !! comme je tai dit seul le temps pourra venir a bout de tes blessure :/
il faut vraiment te laisser le temps de guérrir !!
ya pas dautres solution !!
essai de toccuper a ce que tu aime de sortir un peu , si tu toccupe lesprit ca sera moin dur
miss-you

MessageSujet: Re: je souffre   Lun 21 Fév 2011 - 16:20

ouais c'est ce que je fais mais c'est encore trop tôt malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre   Lun 21 Fév 2011 - 18:08

Cette petite fille dans ton rêve serait toi petite. Et non pas une fille que tu as eu avec cet homme. C'est ce que je pense mais si ça se trouve, je me plante complètement!
On ne peut pas empêcher quelqu'un d'aimer. La cicatrisation de cette douleur sera longue mais tu as deja fait une partie du chemin!
Il existe bien un homme sur cette Terre qui va t'aimer mais avant de pouvoir investir un nouvel amour, il va te falloir un peu de temps, il n'y a pas meilleur médoc que le temps. 1oo% naturel, en plus !
miss-you

MessageSujet: Re: je souffre   Mar 22 Fév 2011 - 16:54

je sais et je suis patiente... je sais que le seul remède c'est le temps. Il est possible que c'était pas notre fille mais moi étant petite. Mais après, je ne pourrais pas de nouveau tomber amoureuse, je suis bien trop peinée par ce que j'ai subie. En même temps, je suis pas ma copine qui a des facilités avec les garçons. J'aurais pour une fois aimé qu'elle me laisse ma chance mais c'était trop lui demandé apparement.
Comment réagiriez-vous face a ce qui m'est arrivé ?
Je suis d'accord avec mai qui me dit que je suis également en tord, mais pensez-vous qu'ils puissent tous deux avoir un jour des regrets des conséquences de certains actes? non je suppose, je rêve non?
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: je souffre   Mar 22 Fév 2011 - 19:39

Bonjour

J'ai l'impression que nous ne sommes plus dans un rêve maintenant mais bien dans la vie réelle avec ses problèmes.
Faut-il continuer de débattre ici, je n'en ai pas l'impression ?

Le mieux miss-you est de créer un sujet adéquat à propos de ton mal-être, une fusion de ce post peut également être proposée afin de suivre ton topic.

Des avis ?

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
miss-you

MessageSujet: Re: je souffre   Mer 23 Fév 2011 - 16:14

oui je vais poster un autre sujet mais ce serait redondant non ?
les gens pourraient ne plus avoir envie de me répondre après
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: je souffre   Mer 23 Fév 2011 - 18:37

On peut fusionner ce qui a déjà été posté ici.

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
miss-you

MessageSujet: Re: je souffre   Mer 23 Fév 2011 - 19:22

oui je veux bien fusionner mais comment on fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre   Mer 23 Fév 2011 - 20:13

Seuls les modos et les admins ont cette fonction et cette possibilité là. Je laisse Clair de lune le faire. Elle te préviendra lorsque ce sera fait, ne t'en fais pas.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: je souffre   Mer 23 Fév 2011 - 21:15

Miss-you, j'attends que tu crées un nouveau sujet dans la rubrique la plus appropriée à ton problème et je fusionne les posts d'ici. J'attends ton feur vert !

miss-you

MessageSujet: Re: je souffre   Jeu 24 Fév 2011 - 14:59

sa y'est c'est bon clair de lune. je vais poster dans conseils. la titre c'est je me sens mal...

je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2