Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cartapuce69

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Dim 13 Mar 2011 - 18:04

une relation c est dabord un echange et si possible pas que de mot d'oiseaux

alors pour que les autres est envi de faire quelque chose pour toi il faut peut etre d abord que tu fasse quelque chose pour eux

c est sur cette partie la quil faut que tu reflechisse et que tu vois si tu ne peut pas faire un petit effort vis a vis de ta maman pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Mer 16 Mar 2011 - 2:05

Un petit effort c'est-à-dire ??
lui parler ??
cartapuce69

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Mer 16 Mar 2011 - 14:16

pas forcement lui parler puisque le dialogue a l air difficile mais avoir certaines attentions comme l aider un peu dans la vie quotidienne meme si tu pense qu elle ne le veut pas je suis sur que si tu allège sa charge de travail elle aura plus de disponibilité pour t ecouter et le fait qu elle sente de ta part une implication devrait l amener a etre plus ouverte a la discution meme si ce n est que sur des sujets futils comme le temps ou ce qu il y a a manger au repas du lendemain c de la communication et il faut que vous arriviez a la renouer
sarah b

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Mer 30 Mar 2011 - 1:16

slt...
je me présente..je suis sarah, j'ai 17ans..depuis mon enfance je révé d'avoir un avenir trés réussi.et une belle vie.et voila maintenant je pense que c'est la cause de tour mes problémes.car le vivé dans des réves, je ne savais pas que la vie nous prépare que des surprise
je veux vous éxposer un probléme qui me pouri la vie..depuis que j'ai connu le gaçon que j'aime, ma vie a changé, je me senté trés heureuse et je voyé la vie een rose, et l'avenire que j'ai toujour révé.mais sa na duré qu'un jour.le l'ondemain je me surprie de son msg qui dit qu'il ne peu pa continué avec moi,et qu'il me trouve belle et une fille idéale, et qu'il est sur qu'un jour je trouverai l'homme qui me convien. deux jour plutard je lui parle et il me di qu'il a une autre depuis 3mois.et qu'il a pa pu la trompé ni me trompé..
et depuis je suis triste et je me sens seul.je trouve pas le gou de la vie.et maintenant j'ai une anémie, je mange pas, j'ai toujour la peur...
mon probléme c'est que j'ai peur de mon avnir, j'imagine toujour que peutétre je serais seul ou je ne réussiré pas, j'ai hate d'étre au future pour savoir si je réussiré a avoir la vie que je désir...aidez moi a sortir de ma situation..je veux continué ma vie comme les autre..merci
maï

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Mer 30 Mar 2011 - 7:18

sarah B pourrait tu faire un copier coller de ton texte et créer un nouveau post rien qu'a toi ^^

merci !!!
cartapuce69

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Jeu 21 Avr 2011 - 6:32

lucie on na plus de tes nouvelles comment se passe les choses avec ta maman as tu reussit a"calmer" le jeu ?

comment te sens tu?
*Lucie*

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Lun 25 Avr 2011 - 22:26

Je me sens un peu perdue ....
Sinon , en ce moment je vois pas beaucoup ma mère mais le peu de fois qu'on se vois on se crie dessus .
cartapuce69

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Dim 1 Mai 2011 - 6:33

pourquoi te sens tu perdue et quel est le sujet qui fait que vous vous crier dessus?
*Lucie*

MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!   Lun 2 Mai 2011 - 4:34

Je me sens perdue parce que j'ai de nouvelles choses dans la tête qui fais que je sais plus .....
On crie pour un rien . Après il y a surtout un sujet que je veux plus abordé : Trouvé une formation . Ce sujet est à éviter parce qu'a force de lui répéter les mêmes choses je pète des câbles .

Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4