| | je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mel17
 | Sujet: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Ven 18 Fév 2011 - 22:22 | |
| Je suis à ma 8ème séance de kiné sur 15 en tout. Je ressens quelques chose d'intense de fort, depuis quelques semaines, un fantasme qui n'arrête pas de hanter ma tête.J'ai 30 ans et il me masse le dos tellement bien! hmmmmmmmmmmm un délice, il n'a rien comme ça de physiquement super beau mais il a une présence, intelligence, gentillesse, et douceur.... Il pourrait être mon père, il doit avoir 55/60 ans. Quand je m'allonge sur la table en soutien gorge et en slip, je m'abandonne à ses mains. Mais je le sens très professionnel et sérieux et je sais qu'il est mairé et à un fils qui a 40 ans. Je sais aussi où il habite et je m'arrête régulièrement devant chez lui, je n'arrête de pense à lui , ça devient obsessionnel. On parle de pas mal de choses, et j'essaye de lui faire des sourires,... mais j'aimerais qu'il sente que j'ai envie de lui sans le choquer! Donc il me masse d'abord le bas du dos, donc me baisse un peu le slip pour toucher le bas de mon dos, ( ouah et là j'imagine, ma pensée s'évade), ensuite il me dégrafe mon sous tif et me masse toujours ( quel délice) puis me remets mon sous-tif et mes bretelles et me dis de me mettre dur le dos et là il me masse le cou , un délice et je fonds intérieurement.... Maintenant il m'a proposé une séance de "spécial gym pour le dos" d'une heure avec 7 ou 8 personnes"mardi prochain pour essayer. ça m'enchante moyen car je ne serai plus en tête à tête avec lui. Que faire? j'aimerais tellement le sentir attiré aussi ( mais que faire?) j'aimerais qu'il m'embrasse au moins ou imaginer la possibilité de le revoir de temps en temps pour assouvir ces désirs qui courent dans ma tête. Mmmmmmmmmm mon corps n'en peu plus!!!! ( je suis célib depuis 7 mois avec quelques rencontres) Pouvez vous m'aidez sans me juger, car je vous jure que je ne pense et ne parle que de ça ! Mélanie
|
|
 | |
maï

| Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Ven 18 Fév 2011 - 22:49 | |
| bah deja le fait qu'il te masse , c'est du corporel ducou ca peu faire de l'effet oui apres tu sais aussi qu'il est marié a un enfant qui est plus vieu que toi meme !! donc en faite c'est purement sexuel , mais qui te dit qu'il ressentirais ca envers toi ?? moi je pense que tu devrais essayer de te focalisé sur d'autre mec , deja des mec que tu risquerai pas de tuer en couchant avec eux  (petite vanne!!) jveux dire des plus de ton age etc , le fait qu'il soit inaccessible c'est peut etre ca aussi aussi qui t'attire !! |
|
 | |
mel17
 | Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Ven 18 Fév 2011 - 22:55 | |
| oui il m'attire, mais justement je voudrais savoir si je peux lui plaire, comment le savoir? j'ai vu d'autres hommes récemment de mon ages, mais bon je me sens pas plus attiré que ça. |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Ven 18 Fév 2011 - 22:58 | |
| bah tu lui demande direct !!! ca sert a rien de tourner autour du pot mais bon si tu veux mon avis il doit etre professionel !! |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Ven 18 Fév 2011 - 23:16 | |
| A mon avis, tu vas avoir une réponse négative, le risque d'aller continuer tes séances ailleurs ou de te faire remettre en place pour te retrouver dans une drôle de situation. C'est que du fantasme tout ça !!! C'est certain qu'un bon massage peut réveiller les sens, mais la gym sera encore plus bénéfique pour ton dos et là tu penseras moins aux main de ce Monsieur Sors, rencontre d'autres mains masseuses, peut-être y en aura t-il d'aussi professionnelles. |
|
 | |
mel17
 | Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Ven 18 Fév 2011 - 23:55 | |
| Oui il vaut mieux lui demander à la fin de toutes les séances! je pense que les fantasmes on peut les réaliser si on les exprime sans se faire passer pour des fous non? Mais il faut que l'autre en ai envie Mélanie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Sam 19 Fév 2011 - 10:19 | |
| S'il avait été attiré, tu l'aurais su. Des femmes en sous-vêtements il a du en voir des centaines, c'est son métier. Même si ton corps brûle d'envie pour lui, tu ne dois pas insister ... C'est immoral de faire indirectement du mal à sa femme... tu devrais le quitter et trouver un homme célib.
|
|
 | |
mel17
 | Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Sam 19 Fév 2011 - 10:23 | |
| Je pense que dans son cadre professionnel il ne montre pas si on lui plait ou pas, mais pour lui je ne ressens qu'un fantasme une envie sexuelle et un peu de tendresse aussi , se voir de temps en temps dans le respect de l'un et l'autre. Il termine son activité professionnelle le 15 avril 2011 et c'est à ce moment là que j'aimerai genre l'inviter à boire un verre. Et quand tu dis si il avait été attiré tu l'aurai su? de quelle façon je sentirai cela? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Sam 19 Fév 2011 - 10:27 | |
| Il a probablement capté ton désir pour lui --> il propose des séances à plusieurs... S'il était attiré, il t'aurait rendu tes sourires, il aurait prononcé des phrases à sens ambigu.
|
|
 | |
mel17
 | Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Sam 19 Fév 2011 - 10:32 | |
| Il m'a donné des sourires, de la sympathie. Des phrases à sens ambigues (il n'ose peut etre pas dans son cadre professionnel) , quoi par exemple comme phrase? Il m'a dit une fois "ma chère amie", ma mis les mains sur la taille, là il me propose une séance de gym pour le dos pour essayer voir si cela me plait car il me reste encore 7 séances de massages, mais mon mal est déjà passé car il m'a bien soigné. Il m'a dit vous essayer et vous me dites ensuite si cela vous plait ou pas. Il corrige en fait au cas par cas les postures de chacun pendant les exercices.
|
|
 | |
michaelina

| Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Ven 4 Mar 2011 - 23:27 | |
| je connais malheureusement le problème sauf que je lui en ai parlé franchement il y a peu. Il ne m'a pas jugée, heureusement, il a même été flatté, mais je n'ai pas fait ça comme ça. J'ai pris des gants. Rassurée un peu que rien ne soit possible, d'autant que ce ne serait viable ni pour lui ni pour moi.
bon courage à toi nb : je le vois depuis plus d'un an et j'ai appris à le connaître avant et à bien l'écouter car ce sont aussi des êtres humains avant d'être des kinés. |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Ven 4 Mar 2011 - 23:58 | |
| Ton kiné peut également jouer de son statut... comme dit michaelina être flatté de voir qu'une femme s'intéresse à lui mais je pense, que de par sa profession, il doit avoir plus que l'habitude de ce genre de situation. Mettre les mains sur la taille ou l'épaule n'est pas très déontologique mais il s'en amuse peut-être et peut faire croire par ces petits gestes qu'il est attiré alors qu'il ne joue peut-être qu'un jeu, lui aussi a le doit de fantasmer... Tes séances sont bientôt terminées, il n'en paraîtra plus. Je pense que le fait d'être seule, sans copain, font que ton désir augmente. Tu as certainement des possibilités de te lier avec un homme de ton âge et de commencer une histoire d'amour sincère et sérieuse. |
|
 | |
Orion13

| Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Sam 5 Mar 2011 - 15:45 | |
| La question que tu dois te poser selon moi, et c'est mon humble avis personnel, qui me fait réfléchir avec du recule et un peu de logique. Est-ce que cela vaut il vraiment le coup de briser un mariage et une famille pour du sexe ? Il a beaucoup à perdre, surtout s'il a 55/60 ans. Si tu le sens "professionnel", c'est peut être justement, qu'il veut garder ses distances avec les client(e)s, il fait un métier qui donne du plaisir par ses massages, mais je ne pense pas qu'il veuille briser la vie qu'il a. Peut être t'a-t-il proposé ce cours de Gym à 7 ou 8 personnes justement pour s'éloigner de toi te sentant un peu trop... "attirée sexuellement". Je pense en mon âme et conscience, avec un brin de sagesse, que la meilleure chose, serait d'oublier ces idées de lui demander se partage de plaisir, pour une relation qui selon moi n'est que physique. Et je pense qu'il serait égoïste de penser à aller plus loin, surtout que ça semble uniquement physique/sexuel. Une solution à te donner... Essayer de trouver un homme qui sache faire des massages aussi bien que ton kiné ^^, ou trouver un kiné célibataire  En espérant que mon brin de sagesse ait pu t'aider à prendre conscience des enjeux qu'il y a en jeu. |
|
 | |
michaelina

| Sujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Sam 5 Mar 2011 - 22:24 | |
| En même temps, le kiné sait aussi ce qu'il veut et s'il acceptait, il saurait bien les conséquences pour son couple.
Ce qui m'a bêtement arrêté, c'est de penser que s'il avait accepté de faire l'amour avec moi, il aurait alors aussi pu dire oui à toutes les autres femmes du cabinet et ça calme de penser qu'on est plusieurs pour un seul homme quand on a la possibilité d'être ou de devenir celle d'un seul. Il vaut mieux ne pa être jalouse dans ce cas. |
|
 | |
mel17
 | Sujet: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! Dim 6 Mar 2011 - 22:11 | |
| Merci à vous je suis à la 12ème séance mardi et j'en ai 15 en tout. Nous sommes seulement 3 à ces cours, donc difficiles de lui parler. Mais je veux qu'il sache ce que j'ai dans la tête même si je sais qu'il doit y avoir un grand nombre de femmes qui lui ont fait ressentir ce que je ressens.... Je vais lui remettre une petite enveloppe mardi , mais il va me falloir du courage. J'ai besoin de savoir comment il va juger cela à 1 mois de l'arrêt de son activité. J'espère au moins qu'il ne va pas me rejetter de ses cours et qu'il va me dire ce qu'il en pense. J'ai tellement envie de lui et d'assouvir de fantasme avec lui... Certaines d'entre vous ont-elle connu cette situation?
|
|
 | |
| | je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi! | |
|