Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   Sam 2 Avr 2011 - 11:17

Citation:
je lui disais que j'avais envie de lui, que je me sentais abandonnée et qu'il était bcp de personnes pour moi.

Que représente "idéalement" cet homme pour toi, quelles sont les "images" de ces personnes qui sont vivantes en lui ?

Que recherches-tu (et que recherche-t-il?), une passion ou une relation ? La première étant attendue ou espérée, la relation elle se construit ? Penses-tu avoir un avenir avec cet homme et lui de même ?

Citation:
En gros il me disait qu'il n'était pas choqué mais surpris. Et qu'il fallait que l'on en parle ensemble.

Quelle a été alors sa réaction et qu'envisage-t-il ?

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mel17

MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   Sam 2 Avr 2011 - 13:21

beaucoup de question, je sais que j ene peux pas envisager une vie avec lui mais je le sens touché par ce que je lui ai dit.
Je le vois comme un homme , un amant, un 2ème père peut etre, un confident....quelquun d'important pour moi....
J'ai beaucoup de respect de tendresse, de gentillesse pour lui et j'ai envie de lui.
J'aimerai que l'on puisse se voir quand l'on peut quelques heures ou plus pour passer de bons moments intimes ou tendres....
Il m'a dit qu'il va réfléchir et je le revois mardi....
michaelina

MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   Sam 2 Avr 2011 - 20:54

Je n'en pense pas grand chose parce que je ne le connais pas, mia sdéjà il n'est pas dans le jugement et c'est super. J'en pense que tu dois attendre mardi avec impatience Very Happy et j'en pense qu'il a l'air charmant.

J'en pense qu'il a aussi un comportement très paternaliste et qu'il ressemble au mien lol.

Dis-moi, à quoi ressemble-t-il physiquement ?

Vivement la suite ou en mp si tu veux.

Bisous
mel17

MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   Sam 2 Avr 2011 - 21:47

Non il ne me juge pas, et me dit me respecter. Oui j'attends mardi pour le revoir et en même temps je me sens angoissée car je lui ai demandé qu'il m'appelle en partant jeudi.Oui il est charmant , plein d'humanité grand blonds aux yeux bleux et origine allemande.
Oui et j'aime ça aussi. Il a eu plusieurs femmes et je ne suis pas étonné, il dégage un certain charme troublant.Il doit avoir 60 ans. Et c'est l'age le plus perturbant pour lui , il a peut etre peur de ne pas etre à la hauteur.
Si tu savais moi je m'en fou meme si il n'a pas autant de vogueur qu'un homme de 30 ans. Déjà rien qu'avec ses mains il a beaucoup de pouvoir sensuel.
Le fait qu'il réfléchisse m'angoisse , j'aimerai qu'il m'appelle.
Bises
lblunt

MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   Jeu 21 Avr 2011 - 10:58

Bonjour,

Je me permet de prendre part à votre discussion après avoir lu chacun de vos message.
Je pense comprendre cette situation pour être plus ou moins dans la même situation avec mon kine.
je suis assez admirative de votre courage a toute les 2: avoir oser leurs dire...chapeau
moi je n'ai pas osé même si j'aimerai savoir...
pour ma part je pense que c'est uniquement une attirance sexuelle, un fantasme et pas plus...
Je ne sais pas ce qu'il ressent de son coté je pense que ce fantasme nous fait interpreter les faits et gestes de ces messieurs de maniere irrationnelle.
La moindre petite blague douteuse nous laisse penser qu'il pourrait se passer qqch...
leur metiers est de faire du bien au gens et de faire attention a eux et j'avoue que cela est très troublant.
que s'est il passé depuis ton dernier message????
mel17

MessageSujet: Re: je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!   Jeu 21 Avr 2011 - 19:48

je te laisse mon msn si tu veux discuter.
Il m'a dit plein de choses mon Franck, il a arrete son activité vendredi dernier mais va repasser, il ne m'a rien promis mais m'a fait comprendre qu'il avait envie de moi mais il est marié. Il a un bateau et on pourrait aller là bas. Mais depuis jeudi dernier je n'ai pas de nouvelles de lui.
Je te laisse mon msn : melc17@hotmail.fr
Bises
Mélanie
Et toi raconte moi ton histoire?

je fantasme énormément sur mon kiné bcp plus agé que moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4