Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

complexe interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili23000

MessageSujet: complexe interieur   Sam 19 Fév 2011 - 12:09

Voila j ai 34ans
dans mon enfance j ai eu 1 retard de croissance.
J était hospitalisé et tous ca. mais finalement j ai toujours pas mes règles mon sicle menstruel .
Je me sent différente des autres. J ai toujours le profil dune petite fille sans poitrine sans rien
A 34ans c dure de s accepté comme ca .je n ai jamais eu une vrai relation amoureuse.
Je ss très intelligente et j ai pas de problème dans mon travail. Mais le seul prob c la communication avec les autres .et même chez moi je deviens hyper nerveuse soi avec ma famille et mes collègues o travail.
Je me suis retirer de tous le monde. Je vis a la maison avec ma famille de 3fille et 1 garçon .
Déjà que mon enfance était dure car mon père était trop stricte . avec nous ils a était trop sévères toute ca vie.
Même dans mes études ils nous a empêché de faire notre propre choix.
Je trouve ma vie a échouer .y as personne a qui parlé
Je pense que déjà j ai 1 complexe de comportement et + ce manque en moi de ne pas êtres comme tous le monde .
Je ressens que je deviens insupportable. Vis-à-vis de tous le monde
Aidée moi svp.
je me voix vraiment seul .seul seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: complexe interieur   Sam 19 Fév 2011 - 12:33

Bonjour Lili,

Pourrais-tu te présenter dans la partie présentation de ce forum comme il est demandé à chaque nouvel arrivant, s'il te plait ? Merci!
maï

MessageSujet: Re: complexe interieur   Sam 19 Fév 2011 - 20:23

salut lili je vais repondre ici ^^
ainsi ce sera plus clair

donc tu as 34 ans mais tu fais physiquement plus jeunes ??
tu fais a peu pres quel age physiquement?
je veux dire les gens te donne quel age etc
tu as ecri je vis a la maison avec ma famille de 3 fille et un garcon
tu veu dire tu as 2 soeur et un frere ou tu a 3enfant fille et un enfant garcon a toi ?
qu'a tu fais comme etude ? et qu'aurai tu voulu faire ?

est ce que les autres te traite comme une nefant a cause de ton physique ??
pourquoi tu tenerve sur eux par exemple ??
Kalon

MessageSujet: Re: complexe interieur   Dim 20 Fév 2011 - 10:41

Les relation humaines de se font pas qu'en fonction du corps de l'autre
c'est un tout
Tu te sens femme, où pas ?
Tu as du mal a couper le cordon avec ta famille ?
Tu as du mal à t'imposer ?
lili23000

MessageSujet: Re: complexe interieur   Lun 21 Fév 2011 - 11:22

bonjour
pour la qustion je me sens pas femme .car j en é rien dune femme
je suis prisonniére d un corps enfantin.j arrive plus a m accepté du moin que personne ne veux de moi.
je suis pas marrier .j arrive plus a me faire de contacte avec les autres .franchement je trouve des difficulté a m exprimé a vec les autres.
meme mes amies je m en suis retirtés .
je me referme sur moi meme. je me sens differente et regeté .
meme si je reagie normalement dans n importe quel situation j ai toujour ce mots si dans ma tete .si il fallé pas faire commce .si j ai eu torde de faire comme ca .j ai presque perdu confiance en moi meme.

Kalon

MessageSujet: Re: complexe interieur   Lun 21 Fév 2011 - 12:45

Les gens au le droit de te donner leur avis , mais pas de la diriger
Je pense que tu ne dois pas te fixer sur ton physique , mais arriver a te faire respecter
Après tout beaucoup d'asiatique semble très jeunes et sont sans poitrine
Reprend confiance en toi , je suis certaine que tu es pleine de qualité
Valzy108

MessageSujet: Re: complexe interieur   Dim 27 Fév 2011 - 3:37

moi quand je regarde ce que tu écrit , je ne voit que le fait que tu ne t'accepte pas toi même .

Si les personnes te jugent par ton aspect physique , juges les par leurs aspects mental .
Si une personne ne s'intéresse pas a toi , c'est que tu n'as pas a t'intéressé a elle .

Une relation est basée sur un échange .

Tu est intelligente , c'est toit même qui l'a dit . Tu reconnais tes défauts , et c'est une preuve de ta forte personnalité . Tu devrait aisément pouvoir avoir une conversation intéressante avec quiconque daignera prendre la peine de t'écoutée . Ici , si ton physique te dérange tant que ça , tu peut te permettre de parler librement , personne ne pourra te dénigrée , et tu trouvera toujours une personne pour te permettre de t'évadée de ta solitude .

Ta différence est une force . Ce que les gent ne voient pas , c'est que celui qui a l'air le plus gamin , c'est pas celui qui en a l'aspect physique , mais celui qui ne voit pas a travers l'apparence de la personne .
Ne désespère pas . Tu a encore beaucoup de choses a vivres , et je suis sur que ce ne sont pas que des mauvaises .

Tu a tout ce qu'il fut dans ta tête pour y arriver .
Reprend toi , et ce sera déjà un bon début .
lili23000

MessageSujet: Re: complexe interieur   Mer 30 Mar 2011 - 14:05

merci pour tous vos conseil.
mais vraiment c tres diff de ce sentir diferent des autres.
je c que je fait de mon mieux pour ce battre contre cette deprime qui me prend de temps a autre.
mais j y peux rien contre ca.
de nos jour personne ne s interesse a l aspect mental y as que le physique qui compte.
merci valzy180 pour tes conseils

complexe interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1