Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Aucune estime de soi et aucun amour propre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maï

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 21:53

ah donc c'est toin meilleur amis mais tu n'est pas le sien ???
ducou au final c'est pas vraiment un ami je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 21:58

Non ce n'est pas mon meilleur ami, c'est juste quelqu'un avec qui je suis tout le temps au lycée.
maï

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 22:02

pourtant tu as dit "lun de mes meilleurs amis" en tout ca lui ne te considere pas comme un ami :/
tu devrai lui faire la gueule comme ca tu verra si il regrette
black_mamba

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 22:03

Bof je le comprends, ça a toujours été comme ça avec tout les amis que j'ai eu.
maï

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 22:05

oaui alors arret de dire que c'est des amis !! les amis ca marche dans les deux sens !!!
si tu les aime te que eux il se foutte de toi alors c'est comme jai di tu n'es qu'un faire valoir et tu merite pas ca !!!

est ce qu'il ya des gens de qui tu te moque a ton ecole ? des gens tout seul etc
black_mamba

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 22:08

Heu non, justement quand mes "amis" se moquent des personnes seuls je ne dis rien, j'écoute juste.
maï

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 22:41

ah oaui et va tu vers ces personne seul ?? peut etre que c'est vers des gens qui on connu la souffrance que tu trouvera de meillkleur moment a aprtagé !!
black_mamba

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 22:49

Non je ne vais pas vers ces personnes, de toute façon je ne me confie pas aux gens avec qui je suis tout les jours, j'écoute et je les aide mais je dis toujours que je vais très bien alors que, en plus d'être seul, je suis extrêmement dépressif..
maï

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 22:55

ben tu devrais essayer daller vers ces gens seul !!
black_mamba

MessageSujet: Re: Aucune estime de soi et aucun amour propre.   Sam 19 Fév 2011 - 23:00

Il n'y en a pas dans ma classe :/

Aucune estime de soi et aucun amour propre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2