|
| | Auteur | Message |
|---|
maï

| Sujet: la fin Dim 20 Fév 2011 - 19:40 | |
| Voila c'est terminé , hier il m'a plaqué parce que je lui est dit que l'amour ne marche pas a sens unique , et il a dit qu'il ete comme ca !!!
il a toujours pretexter ne pas savoir aimé a cause qu'il n'avait pas recu d'amour pourtnat je laimai depuis un an !!!
il a pretexter que j'essayai de le changer et que si je ne l'acceptai pas comme il etait je devais le laisser ...
est-ce trop demandé que d'avoir un peu d'atention de la part d'une personne a qui on offre tous son amour?? aujourd'hui on a parler , je lui ai dit que j'aimerais qu'on reste amis qu'on se quitte en bon termes , je lui ai dit que je lui renverrais ces affaires par la poste je lui ai dis qu'il fesait parti des personnes les plus egoistes que je connaissent j'ai raconté mon histoire a quelques amis ils m'ont tous dit qu'il s'en fichait de moi ils m'ont tous donné raison je lui ai diot qu'il devrai peut etre en parler lui aussi que si quelqun dautre lui disait qu'il avait tord alors peut etre qu'il y croirait je lui ai dit qu'il avait raison sil continuait comme ca il finirai sa vie seul ...
et j'ai prier , j'ai prier pour qu'il me dise non tu as raison , qu'il s'excuse , qu'il se batte pour moi je lui ai demandé sil avait quelque chose a dire lui
et il a simplement dit non tu as tout dit , on restera peut etre amis aller a++
j'arrive pas encore a réalisé que c'est fini , parfois je pleure , apres ca s'arrete j'essai de me dire toute facon tu n'as rien perdu !! tous ce qu'il voulais c'est que je le mette sur un pied d'estale et je lai fait il ne ma jamais vraiment aimé pour ce que j'etait j'en suis certaine
et pourtant ca me fait mal , je crois qu'au fond j'ai toujours sut qu'il ne changerait pas mais quand on aime on espere toujours que l'autre s'apercevra de ce qu'il nous a fait
il n'a eut aucune reconnaissance envers moi , il ne m'a jamais dit merci je devais laimer comme si ca lui ete dut j'ai essayer de l'aider
hier j'ai but , aujourdhui jai presque rien mangé (un morceau de pain avec du fromage) jarrive pas a sortir de mon lit , je regarde des série , ca moccupe la tete
je suis a la fois pas etonné que ca se termine comme ca , mais je suis etonné de moi meme , je suis etonné d'y avoir cru , d'avoir espéré quelque chose d'avoir songé a faire ma vie avec lui ...
je m'en veut d'avoir ete si stupide , encore la une partie de moi ne peu pas cesser d'esperer j'espere qu'il va venir et me dire qu'il est desole oh je sais bien que ca n'arrivera pas , mais je ne peu pas m'empecher d'y penser
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: la fin Dim 20 Fév 2011 - 22:24 | |
| Ta rupture est récente! Une rupture c'est comme un deuil, il y a des étapes. Tu n'es pas stupide, tu l'as aimé, c'est différent! Aimer ne veut pas dire être stupide, croire en l'amour ne veut pas dire qu'on est idiot! Si on ne croit pas en quelque chose dans la vie, comment pourrait-on continuer de vivre. C'est humain. D'avoir des objectifs, des projets. Sans doute inconsciemment, est-ce pour éviter de penser à notre propre mort & à la mort de nos proches! Donc, quand... c'est l'échec, la fin, ça fait mal. C'est tout à fait normal. C'est important de laisser du temps au temps! |
|  | | Clair de lune Admin

| Sujet: Re: la fin Lun 21 Fév 2011 - 1:01 | |
| Maï, je relève juste cette phrase par rapport à ta séparation : | Citation: | | tous ce qu'il voulais c'est que je le mette sur un pied d'estale et je lai fait |
Pourquoi voulait-il être sur un pied d'estale et surtout pourquoi tu l'as fait ? Etait-ce de cette manière que votre couple vivait ? Je sais que vous étiez éloignés l'un de l'autre géographiquement, ne penses-tu pas qu'à la longue ce problème est devenu également un obstacle à votre couple ?
Tu n'as pas été stupide, tu es comme la plupart des personnes qui aiment et qui pensent faire le bon choix, aimer la bonne personne, tu as peut-être également, inconsciemment, pris un rôle protecteur à son égard, peut-être de sousmission. Tu as aimé avec ton coeur, ne regrette pas ces moments, il veut touner la page, soit il part pour ne plus revenir ou comme tu dis, il peut réfléchir mais n'espère pas, reste lucide et vis pour toi.
Pense à ton permis.... à ton avenir.  |
|  | | maï

| Sujet: Re: la fin Lun 21 Fév 2011 - 12:39 | |
| depuis le debut du couple , on as eut des disputes et a chaque fois c'etait le meme sujet je lui reprochais de pas me donner d'attention d'affection !! il m'a dit que dans son enfance il n'avait pas recu d'amour et que donc il ne savait pas en donné
moi je lui ai dit que j'allais lui "apprendre" avec le temps etc la confiance et apres un an il continu de me sortir cette excuse du cou la je n'y crois plus
ce que j'attendais de lui c'est qu'il me dise que je lui manque qu'il aurait envi de me faire un calin , mais tres vite je me suis rendu compte que seul sa petite personne comptait
par exemple quand j'ai été interner a l'hopital , il est venu une semaine chez ma mere et je devait sortir pour le week end , mais ma psy n'avait pas signé la permissions
apparement ma mere le reveillais pour qu'ils aille me voir je veux dire il disait pas "allez on y va" , il vivait a son rythme comme si c'etait pas important
je vie dans un village ou on peu rien faire d'autant qu'on ne peu pas se deplacer quand on est chez moi on regarde des films ou on joue a des jeux video par exemple moi je descend pour allez faire a manger pendnat ce temps lui il va jouer , il va pas venir m'aider a la cuisine , le soir venu , je decide de regarder une serie avant de dormir ,lui il prend un pc portable pour regarder des videos de son jeu "comment mieu jouer" des truc comme ca il est plus qu'accro a ses jeux et il est certain que je passe apres les jeux quand je lui fait des reproches il reagit comme un gosse , soit il va plus me parler du tout soit il va me dire "je suis comme ca c'est tout" apres il dis que je veux le changer , que si je ne l'accepte pâs comme il est alors je le quitte l'autre jour je lui ai dit quil ne me valorise pas et il ma dit je suis pas la pour valorisé mais pour qu'on me valorise
il aime que je l'aime c'est tout il ne m'aime pas moi , hier je lui ai dit jai peur de rater mes ambitions a cause de notre separation dans ma folie je lui est dit "vien on se remet ensemble juska que jai mon appart" et la il a dit "ok" il a dit "moi jetait heureu avec toi c'est toi qui n'est pas heureuse" jor aucun amour propre !! ensuite jai bien sur changer d'avis, je suis un peu perdu encore puis soudain
je lui ai dit ecoute tu pourrai essayer de voir un psy , ainsi tu te soignerai et on pourrai rester ensemble !!! il a dit j'irai jamais voir un psy sauf qi jy suis contraint et jai compris que jaurai jamais assez d'impact sur lui pour le faire reagir je lai supplier il a rien voulu entendre
alors pour finir je lui ai dit que j'aimerais quil reflechisse a ce que jai fait pour lui , et a ce quil a fait pour moi et aujourdui il doit me le dire , jai di que suivant sa reponse je prendrai une decision finale mais que je le quitte ou que je sois avec lui ca a pas lair de lui faire grand chose il est pas triste que je parte parec que c'est de ma faute il ne s'est jamais remis en question
quand on est ensemble en vrai souvent il se moque de moi je crois qu'il a besoin decraser quelqun pour se sentir vivant il a tellement ete rabaisser par son pere :/ et pourtant aujourdui il est exactement comme son pere !!
voila |
|  | | maï

| Sujet: Re: la fin Lun 21 Fév 2011 - 15:49 | |
| coucou , apres ce 2eme jour de separation , nous avons parler dans le calme y'a eut des truc positif , il m'a dit qu'il m'aimai , quil ne pourrai pa maimer plus que ce quil maime la , mais que il ne sais pas envoyer les signe damour ...
il pdit que ca se fait pas en 1 an damour face a 24 ans sans amour il veut plus de temps , on a aussi penser que la distance avait beaucoup dimportance de plus en plus difficile a suporter , il ma di qu'il avai chercher a se renseigner pour un appart , il veu qu'on vive ensemble !!
on dit toujours que "un an" c'est un cap difficile a passer pour les couples ... il m'a rapeler des moment ou il ma fai plaisir ou il s'est occupé de moi du style (aller macheter des petit croissant pour le pti dej)
il s'est forgé une carapace qui lui fai mettre une distance avec tous les etres humains et il ma di quil voulai pa retirer cette carapace meme si il maime parce que il a peur d'etre bléssé et cette carapace c'est sa protection
enfin on a bien discuté sans s'engueuler et on a finalement decidé qu'on fesait "une pause" pour reflechir sur tout ca et qu'on verrait comment la situation evolu
moi jai decidé que jallai me concentrer a fond sur mon permis de conduire parce que ca traine un peu et jaimerai en finir voila pour le moment je me sens un peu mieu , mais je ne sais pas ce qui en resultera jai quand meme peur pour lavenir jatten de voir ce qui va se passé |
|  | | cartapuce69

| Sujet: Re: la fin Mar 22 Fév 2011 - 21:40 | |
| effectivement je pense que la pause s impose
on a bien comprit qu il na pa eu damour dans son enfance mais de la a fermer toute les portes a ceux qui veulent lui en donner...
par contre l idée de vivre ensemble alors que vous etes en pleine crise sincèrement je doute que ce soit une bonne idée si vous etes tout les deux a la limite de vos concessions ce n est pas la bonne solution parceque des concessions il va falloir en faire encore plus si vous vivez ensemble alors il vaut mieux assenir la situation avant et bien mettre les choses au point
M.... pour le permis |
|  | | maï

| Sujet: Re: la fin Mar 22 Fév 2011 - 21:42 | |
| non pour vivre ensemble c'est dans un an maximum ^^ et dans 6 mois minimum |
|  | | cartapuce69

| Sujet: Re: la fin Mer 23 Fév 2011 - 15:08 | |
| parfais alors ça vous laisse un peu de temps pour cette pose et reflechir a vos sentiments et aux engagements que cela implique
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |