Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Petit debut de debat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valzy108

MessageSujet: Petit debut de debat .   Lun 28 Fév 2011 - 14:40

Bien le bonjour ,

Je fait ce topic suie a une petite réponse de Kalon .
Dans ma présentation , J'avais marqués ça :

Oui tu a raison , Tout ça car la plus part des hommes sont incapables de ravaler leur fierté , ou de penser qu'ils on besoin d'aide .
Tout le monde a besoin d'aide a un moment ou un autre .
Et cela e plus en plus , car vu comme la société et le monde actuel évolue , je ne donne pas cher de l'avenir individualiste qui est en train de se former . Et c'est comme ça partout dans le monde , malheureusement .

Et tu avais dit que tu n'allais pas en discuter dans la présentation alors je le remet ici .

Donc voila , si tu veut débattre , ou quelqu'un d'autre , c'est ouvert a toutes et a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: Petit debut de debat .   Lun 28 Fév 2011 - 14:50

Super génial !
Je suppose que si tu as mis ça c'est que tu as besoin d'aide ?
Le monde change en permanence, mais pas forcement en mal
Quelles sont tes craintes?
Valzy108

MessageSujet: Re: Petit debut de debat .   Lun 28 Fév 2011 - 15:13

^.^
c'est pas par besoin d'aide , c'est juste une remarque sur le monde actuel , et sur la manière dont je le voit évoluer .

L'éducation qui se dégrade , la démocratisation du jeu vidéo , et la société individualiste qui se développe au détriment des relation humaines .

Quand au sujet des hommes , je le remarque bien , je suis l'un d'eux , mais la différence viens du fait que je pense avec mon crane avant de suivre mon instinct .
Qu'avouera un homme face a un échec de sa part , est ce que la plus part des homme te dirons , je me suis trompé excuse moi ?

Et ce que je remarque aussi , c'est que les femmes de nos jour , essayent d'inverser cette tendance , ou de se mètre au même niveau de vulgarité que les hommes .

Ce n'est pas de la peur , car vu que je ne serait surement plus là quand tout ça éclatera (je ne parle pas de suicide) , mais de la crainte pour l'avenir de l'être humain lui même .

Mais enfin bref . ce n'est qu'un constat de la déperdition mentale de la population mondiale depuis des années qui me fait penser à ça .
maï

MessageSujet: Re: Petit debut de debat .   Lun 28 Fév 2011 - 17:55

moi je suis tout afait d'accord pour dire que les mecs sont trop fier pour agir ou réagir a leur probleme , la plupart du temps ils savent qu'ils ont un problemes mais meme quand ils le reconnaissent il te sorte "je m'en sortirai tout seul" ...

je dirait que c'est dut a leur virilité , se confié avoué ou dire les choses revient pour un mec a se mettre a nu devant quelqu'un et si il se mette a nu il y'a risque que la personne s'en serve contre eux ca ferait s'ecroulé leur virilité !!
et sans leur virilité ils sont paumé !!

jamais ils n'admettent leur tord par fierté !!

pour eux tout ca signifi perdre sa virilité et c'est pour ca je dirait qu'il ne s'exprime pas
Kalon

MessageSujet: Re: Petit debut de debat .   Lun 28 Fév 2011 - 18:10

En amérique c'est une mode d'avoir un psy Homme comme femme
Je suis une femme qui a eu énormément de mal et a demander de l'aide
C'est moi qui aide et je m'en suis toujours sortie seule
Mais là La chimio à détruit ma carapace de tortue loll

Je pense que tout est une question d'éducation
La spychologie entre dans notre monde de plus en plus pour les hommes et pour les femmes
bebert41

MessageSujet: Re: Petit debut de debat .   Ven 18 Mar 2011 - 5:14

C'est vrai que les hommes restent fiers, et souvent un égo à la mesure de leur fierté, mais n'est ce pas par pudisme? Difficile d'avouer sa fragilité pour un homme mais n'a t'il pas été élevé comme ça aussi? A rester debout? avouer une erreur est accepter de perdre un combat. Il reste beaucoup de famille ou ont entends les parents dire à leur môme, tu vas pas pleurer, t'es pas une fillette. La fierté est importante pour l'homme, c'est son cheval de troie il peut rester cacher dedans et en surgir pour se battre, enfin du moins c'est ce que je crois. Neutral
Kalon

MessageSujet: Re: Petit debut de debat .   Ven 18 Mar 2011 - 12:29

Moi , ma grand mère qui me détestait et qui m'a élevé me disait :
Pleure comme ça tu pisseras moins ... je lui donnais jamais ce plaisir et ça la rendait folle de rage
J'ai casiment jamais pleurée jusqu'a là... là trop de choses au même moment (Cancer Divorce Déménagement , pas de boulot...)
J'ai du admettre que j'avait besoin d'aide ...nombre de mouchoires impressionnants loll!
C'est toute une vie de larmes retenues qui s'est écoulée

Maintenant ça va mieux !
Je suis une battante et je remonte la pente !

Petit debut de debat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1