Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maï

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Mar 1 Mar 2011 - 9:44

bah c'est pas evident parce que tu vis dans un pays francais , et surement celui qui t'a ecri c'est un francais ???

si lui il ignore ta religion , il te drague comme un mec normal drague une fille !!
se garcon doit etre amoureux de toi !!!

il ta dragué pendant un cour , et tu as repondu favorablement au message du massage , mais pas a celui du lit !!

apres ta prof ca la regarde pas ca fait parti de ta vie privé et si ce garcon veut te draguer elle pourra pas l'en empécher , si c'est pas en anglais ce sera ailleurs !!
la directrice t'a dit qu'elle en dirait rien a tes parents , donc techniquement elle a dut dire egalement a ta prof d'anglais ed ne rien dire , de ce cote tes parents ne l'apprendront pas de tes profs !!!
apres si toi tu souhaite le leur dire par rapport a ta religion c'est toi qui choisi
mais si tu vie ici dans la france
y'aura toujours conflit entre ta religion et le mode de vie des francais !!

on peu dire en quelque sorte que tu dois choisir "un camp" entre la religion et t'y tenir , ou alors le mode de vie francais , apres tu peu toujours combiné les deux mais encore la c'est dur parce que y'aura toujours des contraintes

parce que dans ta vie quand tu va te marié c'est tes parents qui vont choisir ton epoux ??
je connaissais une fille a mon college une turque c'est parent avait choisi son epoux a 16 ans marié et apres enceinte !!
est-ce que pour toi ce sera comme ca ??
est ce que ca te convien cette vie ??
Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2