nanais_93

| Sujet: peur de perdre mon copain, on s'éloigne Mar 1 Mar 2011 - 12:14 | |
| ca fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble. Je tiens beaucoup à lui, je lui est confié beaucoup de choses, et il m'aide beaucoup. Mais on ne sort pas souvent ensemble, même presque jamais. C'est ca qui pose problème, on ne voit pas vraiment de solution pour remédier à ça et je ne veux vraiment pas le perdre, il m'a tellement apporté et je me suis beaucoup appuyé sur lui, concentrer sur nous, si je le perds j'ai peur de ne pas me relever. quelqu'un pourrait-il m'aider? |
|
choupinou
 | Sujet: Re: peur de perdre mon copain, on s'éloigne Mar 1 Mar 2011 - 13:05 | |
| la seule solution que je vois c'est de se parler face a face, oublier les mal, et faire du bien, mettre les choses au clair, de lui demander qu''est-ce qu'il attend de toi, demande le si il veux vraiment construire qch avec toi. c'est simple, mais dur a la fois  mais.... il faut que tu soit sur de ce que toi tu veux de ta vie, et de lui en meme temp, quand tu est clair avec toi, tu pourra avancer un peu plus loin. Donc, parle avec lui, dans un endroit neutre, et le mieux chez toi ou chez lui, ou vous pourriez avoir une intimité. je trouve ca raisonnable  @ toi de voir Bon courage |
|
nanais_93

| Sujet: Re: peur de perdre mon copain, on s'éloigne Mar 1 Mar 2011 - 14:02 | |
| Merci beaucoup =) jepense que c'est ce que je vais faire, j'ai commencé à lui en parler, il est temps de mette les choses au clair. |
|