Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

peur de perdre mon copain, on s'éloigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanais_93

MessageSujet: peur de perdre mon copain, on s'éloigne   Mar 1 Mar 2011 - 12:14

ca fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble. Je tiens beaucoup à lui, je lui est confié beaucoup de choses, et il m'aide beaucoup. Mais on ne sort pas souvent ensemble, même presque jamais. C'est ca qui pose problème, on ne voit pas vraiment de solution pour remédier à ça et je ne veux vraiment pas le perdre, il m'a tellement apporté et je me suis beaucoup appuyé sur lui, concentrer sur nous, si je le perds j'ai peur de ne pas me relever. quelqu'un pourrait-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

MessageSujet: Re: peur de perdre mon copain, on s'éloigne   Mar 1 Mar 2011 - 13:05

la seule solution que je vois c'est de se parler face a face, oublier les mal, et faire du bien, mettre les choses au clair, de lui demander qu''est-ce qu'il attend de toi, demande le si il veux vraiment construire qch avec toi. c'est simple, mais dur a la fois Smile mais.... il faut que tu soit sur de ce que toi tu veux de ta vie, et de lui en meme temp, quand tu est clair avec toi, tu pourra avancer un peu plus loin.
Donc, parle avec lui, dans un endroit neutre, et le mieux chez toi ou chez lui, ou vous pourriez avoir une intimité. je trouve ca raisonnable Smile @ toi de voir Wink

Bon courage
nanais_93

MessageSujet: Re: peur de perdre mon copain, on s'éloigne   Mar 1 Mar 2011 - 14:02

Merci beaucoup =) jepense que c'est ce que je vais faire, j'ai commencé à lui en parler, il est temps de mette les choses au clair.

peur de perdre mon copain, on s'éloigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1