Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Amitié Ou Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbiiee

MessageSujet: Amitié Ou Amour   Ven 4 Mar 2011 - 0:34

Salue,
j'ai vraiment besoin d'aide ! Depuis un certain temps, mon meilleur ami gars ma démontré qu'il m'aimait et me la affirmer à moi et à mes amies. Mais pour moi, je n'en sais trop rien. Il y a des jours ou j'ai envie de déconnée et de lui faire des blagues comme avant (en ami) , mais parfois j'ai aussi envie de me coller et de l'embrasser. Je Ne sais pas quoi faire car il est un tres tres bon ami pour moi mais en meme temps cela depent des jours... Pouvez vous m'aider ??

Gabbiiee (mélanger entre l'amour ou l'amitié)
Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: Amitié Ou Amour   Ven 4 Mar 2011 - 12:47

et bien c'est a toi de savoir ce que tu souhaite , la dessus on ne peu pas repondre pour toi :/
vous pourriez peut etre faire un essai , cela dit il y'a une chnace que ca ne marche pas et que derriere tu puisse perdre son amitié ducou , je sais pas trop quoi te dire as tu parler avec lui de ca ??
sur le fait que parfois tu pense laimer et dautre fois etre son amie ??
si oui que t'a til dit ??
et si non ben tu devrai peut etre lui en parler
Gabbiiee

MessageSujet: Re: Amitié Ou Amour   Lun 7 Mar 2011 - 23:17

Je lui en est parler.. il ma dit d'essayer même s'il connait les risques.. Le probleme.. cest que chu bien avec... mais parfois... jveut etre ami... cest compliquer
maï

MessageSujet: Re: Amitié Ou Amour   Mar 8 Mar 2011 - 3:31

apres tu peu tengager dans une relation avec lui mais vous voir toujours a la meme frequence que maintenant etc !!
vous etes pas non plus obliger de precipité ^^

Amitié Ou Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1