Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Deja existent mais je sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toto

MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Dim 6 Mar 2011 - 11:10

Très bien mais dans ce cas qu'es que l'on peut attendre de moi. Je supporte pas l'auto apitoiement, chose que je suis en train de faire en ce moment même.
Je sais que très peu de personnes acceptent d'écouter, les soucis des autres en général sa les barbe.

En ce qui concerne les femmes, il y a une chose que j'ai pus constater, il faut que l'homme ressemble à Brad Pitt ou Tom cruise au choix, il faut qu'il soit parfait d'entrée de jeu.
On a pas le droit à l'erreur, une bourde, même après des excuses, on se fait jeter.

Par rapport à ce que tu as écrit Mai, je pense être un peu comment ton copain, il est vraie que sa rebut les gens de voir quelqu'un renfermer sur lui même.
Il est vrai que je n'aime dévoiler mes sentiments, dire à quelqu'un que je l'aimais remonte à bien longtemps, je trouve que ce n'est pas des mots à dire a tous vas.
Même au sein de ma famille ou de mes amis je ne le dis pas.

Sa ne dois pas arranger les choses, c'est sûr, mais si je dois le dire à une femme et que les sentiments ne sont pas partager, elle prendra de la distance, jusqu'à ne plus me parler.

Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Dim 6 Mar 2011 - 11:38

Citation:
dire à quelqu'un que je l'aimais remonte à bien longtemps, je trouve que ce n'est pas des mots à dire a tous vas.
Même au sein de ma famille ou de mes amis je ne le dis pas.

Il est parfois bien difficile de dire "je t'aime" aux autres, mais tu peux le leur montrer par d'autres biais, les mots finissant par venir.
Avant de pouvoir dire "je t'aime", t'es-tu déjà ce mot à toi-même.
Je m'aime tout simplement pour ce que je suis.

Il y a effectivement des personnes qui ne savent pas écouter, disons qu'elles ne sont pas prêtes à le faire ou elles-mêmes ne savent s'écouter, se connaître. Maintenant, une copine n'est pas là non plus pour régler tes soucis, écouter ton mal-être. Toute personne ne peut être réceptive et habile dans ce genre d'écoute.

J'ai l'impression que tu cherches une fille plus pour parler de tes problèmes, pour pleurer sur une épaule compatissante. Pourquoi ?

Toutes les filles ne recherchent pas la beauté, la perfection physique, elles sont pour moi "d'entrée de jeu" comme tu le cites, bien superficielles alors, à toi de voir ce qu'elles sont mais peut-être que tu vis trop intensément une histoire d'amour dès son début, alors pourquoi ?

Leur ferais-tu confiance très rapidement, aimes-tu sans réserve dès les premiers instants ? Chaque personne même en amour, n'est pas sur la même longueur d'onde, nul n'est identique dans la façon d'aimer, d'exprimer ses sentiments que ce soit verbalement ou physiquement puisque tout est lié à son propre vécu.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
toto

MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Dim 6 Mar 2011 - 13:03

Il est vraie que je cherche quelqu'un sur qui m'appuyer, pour quelle raison?
Certainement qu'à force de tous garder pour soi, un ras le bol arrive, des fois se sont de petite chose qui ne sont pas importante, d'autre fois elle le sont beaucoup plus.

Je me doute bien qu'une copine n'est pas la pour régler tous mes soucis mais juste en parler fais du bien, c'est certainement une des raisons qui m'ont pousser a venir sur ce site.

Citation:
Toutes les filles ne recherchent pas la beauté, la perfection physique, elles sont pour moi "d'entrée de jeu" comme tu le cites, bien superficielles alors, à toi de voir ce qu'elles sont mais peut-être que tu vis trop intensément une histoire d'amour dès son début, alors pourquoi ?

Quand je fais quelque chose je le fais toujours dans l'extrême, j'espère que le coup de foudre peu arriver, même si je commence à douter de son existence.
maï

MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Dim 6 Mar 2011 - 17:38

tu sais mon copain et lmoin d'etre un beau gosse !!
et moi je suis loin d'etre un canon aussi !!
on est pas non plus moche , je dirait qu'on se considere comme des gens normaux " dans la moyenne" un truc comme ca physiquement ^^

c'est bizarre ce que tu dis c'est contradictoire , tu recherche quelq'un sur qui t'appuyer , mais tu garde ta carapace tu n'aime pas t'apitoyer , donc finalement la personne en sera pas un appui vu que tu ne lui dira rien !!

moi je trouve que c'est mieu d'avoir connu l'amour de l'avoir perdu et d'en souffrir , plutot que de ne pas l'avoir connu dutout !!

si tu cherche quelqu'un sur qui t'appuyer une amie suffirai , les amitiés c'est plus sur que les amours la plupart du temps !!
moi je pense que tu devrais commencer par te confié a des amies filles avant de penser a une amoureuse , si deja tu arrivai a faire ca , ca te serai utile pour la suite !!

on ne peu pas tout garder pour soi sinon on pete une durite !!
lapitoiement , je naurai pas dit ce mot la , parce que ce mot montre que c'est trop une faiblesse!!
moi jaurai dit "louverture de soi" un truc comme ca !!
si tu souffre ca fait rien , tu en aura appris des chose tirer une experience !!
et puis les souffrance finisse par passé aussi !
ce qui en nous tue pas nous rend plus fort comme on dit !!

voir quelqu'un denfermer c'est pas tant que ca rebute , c'est plutot que c'est blessant vis a vis dune personne qui se donne a fond de voir que lautre refuse de souvrir!!
malgre sa je garde espoir que mon copain souvrira depuis le debut il a deja fai des progres de ce cote la , je suis son soutien , son epaule, mais aussi quand je vais mal il est la pour moi egalement !!!
il est de bon conseil generalement et pour moi il est en quelque sorte ma force ^^
toto

MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Dim 6 Mar 2011 - 19:15

Je vais essayer d'en parler a une amie mais bon je ne pense pas que sa changeras grand chose.
Et oui je suis quelqu'un qui se contredis beaucoup, par mes actes, comme par mon caractère.
J'en suis conscient, c'est facile de connaitre ses défauts, mais les changer est beaucoup plus dur.

Mais une question me taraude, qu'es que peut attendre une femme d'un homme, je connais la réponse dans un sens mais dans l'autre sens je l'ignore totalement.

maï

MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Dim 6 Mar 2011 - 19:44

bah je peu pas dire pour toute les femmes car jepense que chacun est different , mais les truc plus ou moin commun , se serait , on attend de l'amour se sentir aimé par des actes des gestes ou des paroles , sentir que quand ton homme te regarde il t'aime !!
sentir la protection aussi , se sentir protégé par la personne qu'on aime , et tous les a coté
c'est a dire que la personne soit la pour toi quand tu va mal !! qu'il te console quand tu pleure , c'est le partage en gros
pleurer ensemble , rire ensemble , parfois sengueler ca fai parti de la vie aussi !!!
un peu comme si un couple serait en faite une seule et meme personne , on partage tout comme si on ete un seul !!
moi c'est comme ca que je concois l'amour , et j'ai trouver beaucoup de ses qualités en mon copain , lui a aussi trouver ce qu'il cherchait en moi !! il m'apelle parfois sa perle rare ^^
tu vois quand il me dit ca je me sens heureuse !! je me sens unique irremplacable , et je pense la meme chose de lui !!
bien sur il a des defauts et moi aussi , bien sur on sengueule etc mais je pense que ca fait aussi parti du couple , apres on tire profit de nos erreures ^^

moi j'attend de mon homme quil soit un peu plus ouvert sur le plan affectif !! mais a la foi je ne le presse pas car il em dit avoir besoin de temps !!!
il a supporté toute mes crises de colere , mes cri mes larmes et c'est aussi ca aimé !!!
arriver a supporter l'autre meme quand il a tord !!!
parce qu'au fond de nous on y crois , ensuite on sexcuse et on va de lavant ^^

et je pense que c'est tout ca l'amour !!
(ya aussi le sexe XD mais ca c'est une autre histoire lol)
toto

MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Mar 8 Mar 2011 - 15:22

Merci pour vos conseilles maintenant je n'ai plus qu'une chose à faire les appliquer (ce qui, je pense, le plus dur)
maï

MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Mar 8 Mar 2011 - 20:39

j'espere que tu parviendra a touvrir un peu plus ^^
bonne chance a toi !!
et fait nous part de ton ressenti si tu va mieu de ce cote la !!

Deja existent mais je sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2