Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline

MessageSujet: relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région   Mer 9 Mar 2011 - 23:52

bonjour a tous,j'attends beaucoup de reponse de votre part pour pouvoir résoudre mon problème..voila,jai 26 ans aujourdhui,jai quittée le foyé familial a 20 ans..ou je vivais avec ma petite soeur et mes 2 petits freres.
mon pere est décédé quand javais 14 ans.je suis homosexuelle,jai vécu pendant 2 ans et demi chez mon ex a metz,puis on s'est separée.de 2007 a 2009 jai vecu ma vie de celibataire a metz(ma famille habite a 60 km de metz);puis jai rencontrée ma compagne avce qui je vis aujourdui,ca fai 2 ans que lon est ensemble et tout se passe tres bien.sa famille vit a dijon?au bout dun an,elle ma demandé de venir vivre a dijon avec elle afin de se rapprocher de sa famille.jai mis un moi a lui donner une reponse,je lui ai dit oui,que jetais daccord de la suivre.on a demenagé en avril 2010 a dijon.voila le probleme,ma mere est venu qune fois me voir a dijon,moi je sui aller la voir 6 fois,je travail dans la restauration,il nest pas facile pour moi davoir des jours de repos consecutifs..mais jen obtiens quand meme,jy suis aller en aout,ocobre et decembre 2010.en fevrier 2011 cetai mon anniversaire,mon amie voulait organiser une fete surprise en linvitant,elle a refusé en donnant excuses financiers,de manque de temps etc,mais qui na pas de soucis dargent ou de temps?elle etait en vacances la semaine qui a suivit mon anni,je lui ai proposer de payer ses billets et vu quelle etait en vacances elle ne pouvais pas refuser,et ben si,elle a refusé!!me disant qulle ne voulai pas se debarrasser de mon frere de 13 ans!il aurai pu dormir chez ma soeur..et voila,jarrete pas de pleurer me demandant pourquoi elle ne vient pas me voir..je ne linterresse pas?pourtant quand jetais ado elle ma toujours dis quelle irait ou ses enfants seront,quel monte dans le train et hop!quel ne fera jamais ce que sa mere a fait(ma mamie na pas elever ma mere,elle se sont retrouver quand ma mere a u 20 ans,et meme apres elle ne se voyait qune fois dans lannée parce que ma mamie avait toujours des excuses pour ne pas venir a la maison).voila aujourdui je lui ai dit ce que jaivai sur le coeur,elle ma redit ces memes excuses,elle ne comprends pas a quel point je souffre pourtant je lui ai dis..jesperait que ca la fera reagir,quelle me dirai quel viendra biento, et ben non rien du tout..aidez moi svp a bientot

merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région   Jeu 10 Mar 2011 - 0:03

Tu penses qu'elle n'accepte pas ton homosexualité ?

Pourrais tu aller en "présentation" (voir ma signature) pour qu'on puisse t'accueillir et te connaitre
Merci Smile
aline

MessageSujet: Re: relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région   Jeu 10 Mar 2011 - 15:07

voila je me suis présentée,je ne sais pas si elle ne laccepte pas,mais elle ma dis un jour quand jetais ado,je naccepte pas ton homosexualité,je la tolere et encore,pe etre est ce encore le cas?si cest ca elle nest pas honnete et rien n'avancera..
Kalon

MessageSujet: Re: relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région   Jeu 10 Mar 2011 - 16:21

Tu as 26 ans et tu penses que tu as coupé le cordon avec ta mère où pas ?
aline

MessageSujet: Re: relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région   Jeu 10 Mar 2011 - 16:42

ben oui je pense que jai couper le cordon,ca fait 8 mois quelle nest pas venu me voir ya une difference entre ne pas couper le cordon et avoir envi de passer un peu de temps avec sa mere non?
Kalon

MessageSujet: Re: relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région   Jeu 10 Mar 2011 - 18:53

Oui , mais c'est bien de le préciser
Vous vous appelez souvent par tel ?
Après la mort de ton père, elle a peut être vu en toi un pilier ? et t'en voudrait quelque part de vouloir faire ta vie ?
Peut être qu'a chaque séparation c'est très dure pour elle et du coup elle préfère ne pas te voir
aline

MessageSujet: Re: relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région   Jeu 10 Mar 2011 - 19:04

oui on sappelle 2 fois par semaine,oui jetais beaucoup la apres la mort de mon pere,mais que faire aujourdui?
Kalon

MessageSujet: Re: relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région   Jeu 10 Mar 2011 - 19:08

Tu dois faire ta vie
Cependant tu peux l'appeler plus souvent et savoir ce pourquoi elle viens moins
sourtout l'accepter

relation mere fille qui se détruit après mon départ dans une autre région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1