Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Le copain de ma meilleure amie est parti dans l'armée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bbey_styl3

MessageSujet: Re: Le copain de ma meilleure amie est parti dans l'armée ...    Jeu 17 Mar 2011 - 23:09

oui mais s il lui a dit qu il ne reviendrai pas pour moi ca veut dire c est fini et je pense qu il ne va pas lui le dire parce que pour lui c est clair ... a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

MessageSujet: Re: Le copain de ma meilleure amie est parti dans l'armée ...    Jeu 17 Mar 2011 - 23:15

Oui c'est sur, mais j'espere vraiment qu'il le fera :-S sinon je ne sais pas si elle va réussir à se reconstruire. Je ne comprends pas du tout comment il a pu mettre fin à une relation de 5 ans du jour au lendemain en ne laissant qu'un bout de papier, surtout qu'il avait dut tout preparer longtemps à l'avance et il fesait comme si de rien n'était avec elle... c'est vraiment horrible comme comportement, mais bon il devait etre mal dans son couple il n'a peut-etre pas trouver une autre solution mais je trouve ça quand meme un peu lache.
bbey_styl3

MessageSujet: Re: Le copain de ma meilleure amie est parti dans l'armée ...    Jeu 17 Mar 2011 - 23:21

c est un lache ...
sucrette

MessageSujet: Re: Le copain de ma meilleure amie est parti dans l'armée ...    Sam 19 Mar 2011 - 21:26

Bon bah hier le copain de ma meilleure amie l'a appelée le matin de bonne heure ( il a eu une permission pour le week end ) pour qu'elle vienne le retrouver à leur appart pour parler. Et ils se sont reconciliés. Il repart demain soir et revient jeudi! Voili Voiloooou !

Le copain de ma meilleure amie est parti dans l'armée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2