Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Je suis fatiguée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nobody

MessageSujet: Re: Je suis fatiguée...   Mar 22 Mar 2011 - 11:07

il est....11h du matin.

ce matin, sur la route pour venir bosser, j'ai essayé de savoir quelles seraient mes chances de survies si je fonçais sur un arbre, à 110 kms/heures.

Au pire, je serai en accident de travail. Plus besoin de venir...

Je sais...je suis au bout, cette fois.

Je vais essayer d'avoir un RDV avec mon généraliste aujourd'hui. Peut-être que s'il me met en arrêt quelques jours, ça ira mieux, je ne sais pas.

J'imagine qu'au point où j'en suis, c'est un psy qu'il faudrait que je voie.
Mais j'ai bien trop peur de la HDT pour ça.
La liberté n'a pas de prix. Je crois que je préfère mourir que de perdre la liberté de faire mes propres choix, quoi qu'il m'en coûte.

Un généraliste aussi a le pouvoir de faire une HDT. J'espère que le mien n'ira pas jusque là. C'est pas le genre à prendre des initiatives, j'espère ne pas me tromper. Malgré tout, j'hésite à lui parler, quand même.

C'est compliqué cette situation où, si je parle pour de vrai, je risque l'internement.
Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: Je suis fatiguée...   Mar 22 Mar 2011 - 11:16

pourquoi la HDT , si tu choisi toi meme t'es en HL pas en HDT !!
Nobody

MessageSujet: Re: Je suis fatiguée...   Mar 22 Mar 2011 - 11:23

je n'ai justement pas l'intention de faire ce choix.
je refuse l'hospitalisation.
maï

MessageSujet: Re: Je suis fatiguée...   Mar 22 Mar 2011 - 11:28

pour quelles raison ??
Nobody

MessageSujet: Re: Je suis fatiguée...   Mar 22 Mar 2011 - 11:36

de ce que j'en ait vu, ça n'arrange rien.
ça te pourrit juste le reste de ta vie, parce que tu te retrouves avec un passé psychiatrique.

je suis la 3ème génération.

ma grand-mère a été internée dans les années 60 je crois (c'est la date que je suis pas sûre, j'étais pas née).
ils ont dit qu'elle était schizophrène. La psychiatrie des années 60 quoi. Elle est sortie au bout de quelques semaines.
Depuis, elle est shootée au médoc. C'est un zombie ma grand mère, et je l'ai toujours connue comme ça.

ma mère, elle est régulièrement hospitalisée, en HL ou HDT, selon ses humeurs (elle est pas débile non plus, elle s'est lassée des HDT, et a tendance depuis quelques années à y aller toute seule).
Et au final.....?
Ben pas grand chose. Je ne sais pas quel diagnostique ils lui ont collé.
Un psy sympa lui a obtenu l'AAH, considérant qu'elle ne pouvait travailler compte tenu de ce qu'elle est.
Donc, elle a le droit de crever, dans son appart miteux dont elle a dû mal à payer les loyer.
Et pour trouver un job, par les temps qui courre, moi je dit bonne chance.

Jusqu'ici, j'ai toujours réussit à m'en sortir.

Et le jour où je n'y arriverai plus, et ben tant pis.
Au moins, j'aurai essayé.
Je ne laisserai pas les autres décider pour moi. Vu les résultats.....encore une fois y a des tas de trucs bien pire que la mort, et les vies que mènent ma mère et ma grand-mère en font partie.
maï

MessageSujet: Re: Je suis fatiguée...   Mar 22 Mar 2011 - 18:50

ouai pares tu peu pas forcement juger sur juste 2 personnes , ya des tas de gens qui suive la psyhiatrie et qui s'en sorte aussi !!

c'est pas le tout d'aller en hopital , si ta pas envi de ten sortir effectivement la psychologie ca sert a rien dans ce cas la ^^

je connai un skyzophrene , il pren des medoc ben il est tout a fait normal , tres sympa intellignet et tout il a un travail une vie !!

Je suis fatiguée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2