Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonykenshin

MessageSujet: Re: Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque   Lun 21 Mar 2011 - 20:01

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tonykenshin

MessageSujet: Re: Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque   Mar 22 Mar 2011 - 19:20

C'est dur.
J'ai sans arrêt envie de l'appeler, lui envoyer des messages. Je suis pressé de la voir, et je vais encore tout gacher si je ne me controle pas.

Koi faire quand j'ai ces envies????
Comment canaliser cette énergie???
maï

MessageSujet: Re: Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque   Mer 23 Mar 2011 - 10:09

ben te calmer , toccuper a autre chose regarder la télé , apelé un copain pour boire un verre ensemble , ou kil vienne chez toi jouer a la console , ta pas une console??
les jeux de bagarre ou truc comme ca ca defoule bien aussi Razz
achete toi une console moi jdi Very Happy

quand tu pense trop a elle tu toccupe vite a autre chose et si ta rien a faire , ben tu cuisine , fait un gateau Very Happy

faut vraiment toccuper la tete ^^ si ta des copains c'est mieu comme ca tu es pas seul face a l'envi !!
karim

MessageSujet: Re: Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque   Ven 25 Mar 2011 - 17:37

voila mon histoire ,jai passé deux ans avec une femme ,et puis un jour on s'est disputé et j'ai perdu controle et je l'ai insulté ,c'etait pour la premiere fois ,et je me suis mis à l'ecart pendant deux mois ,elle a essayé de me contacté mais je ne voulais pas parler avec elle ,et puis aprés j'ai decidé de la voir et parler avec elle ,mais elle a refusé ,je vous fais savoir que je l'aime et elle m'aime aussi ,maintenant elle me dit qu'elle m'aime mais elle ne va pas revenir à moi ,elle a decidé d'aller avec un autre malgré que c'est moi qu'elle aime ,je ne la comprends pas ,elle me dis qu'elle prefere de souffrir et de vivre malheureuse ,je ne sais pas quoi faire ,j'ai essayé plusieurs fois de la rencontrer mais elle refuse toujours ,je suis vraiment perdu ,aidez moi à la faire revenir à moi svp ,je veux pas la perdre
Kalon

MessageSujet: Re: Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque   Ven 25 Mar 2011 - 20:00

Karim , tu l'as juste insulté ?

Merci de passer par la présentation

Si tu pouvais coller/ copier ton histoire et ouvrir un topic à toi cela serait plus facile pour nous
merci
tonykenshin

MessageSujet: Re: Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque   Dim 27 Mar 2011 - 8:57

On a réussi à refaire un repas ensemble vendredi.
C'est moi qui ai proposé, car je ne voyais rien arrivé.
Le repas s'est bien passé. Ensuite, on avait une soirée chez un pote en commun.
Pendant la soirée, je ne lui ai pas beaucoup parlé. Je ne l'ai pas ignoré non plus. J'ai essayé de ne pas trop être là.
Je ne sais pas comment elle l'a pris.
Quand elle est partie, je lui ai dit que la prochaine fois c'est elle qui propose. Elle m'a dit OK.

Hier soir, j'ai discuté avec mon meilleur ami, qui a vécu cette situation plusieurs années auparavant, et ça s'est terminé. Il n'a jamais réussi à s'en remettre.
Je n'ai pas envie de vivre la même chose, de me retrouver dans le même état. J'ai envie de ne rien regretté.
Mais je sais qu'il ne faut pas que je l'appelle, qu'elle se sente forcée. Mais c'est dur. Tous les matins, je pleure, tous les soirs, je pleure. J'ai l'impression d'être le seul à souffrir de cette situation. En même temps, je n'arrive pas à la laisser. J'ai toujours besoin d'avoir de ses nouvelles. J'ai peur qu'elle trouve quelqu'un d'autre.
Pendant la soirée de vendredi, j'ai vu la fille que j'ai connu avant qu'on sorte ensemble: moins réfléchis, juste faire n'importe quoi, faire sa forte.
Mon pote m'a dit la même chose. Il m'a aussi dit qu'il avait l'impression que rien ne s'était passé entre elle et moi, comme si c'est 5 ans étaient déjà effacés pour elle.
J'ai vraiment l'impression d'être le seul à souffrir
tonykenshin

MessageSujet: Re: Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque   Dim 27 Mar 2011 - 9:01

Je peux envoyer un poème?
maï

MessageSujet: Re: Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque   Dim 27 Mar 2011 - 10:37

ici oui tu peu il y'a une section poeme en bas du forum !!
a la fille non !!!

Relancer son couple quand l'amour est toujours présent en réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2